| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
T'as emménagé il y a combien de temps? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-07-2020 à 11:03:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
antilop Salauds de pauvres! |
|
bouhi93 | ça dépend, si les prix prennent 10 % ou qu'il ne trouve plus quand il cherchera vraiment, c'est sur que ce sera dur !
|
Braindead |
Mais le montant des devis pas encore connu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:04:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Mais effectivement heureusement que les devis n'ont pas fait 500k Va falloir annoncer ça à la mamie qui a un T4 tout seul en-dessous de chez nous, ça va faire mal. Elle a dû acheter cet appart une bouchée de pain y a 30/40 ans Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2020 à 11:07:16 |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-07-2020 à 11:09:29 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Le syndic propose un emprunt groupé (enfin des conditions communes à tous les proprios) ? On avait eu ça pour l'ascenceur, le taux était genre de 0,3% et l'assurance de 4% (chiffre juste pour l'ordre de grandeur je ne me souviens pas exactement)... Je sais que je suis pas très clair car on ne voulait pas d'emprunt donc je ne me suis pas trop intéressé au truc mais j'avais vraiment été choqué par l'assurance, c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 23-07-2020 à 11:13:40 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
|
Braindead |
J'ai un ami dans les travaux que je convie a la seconde visite --------------- la superstition ça porte malheur. |
frankie_flowers |
Ca m'étonnerait pas qu'elle prenne rapidement la place des "rois de la porte" dans le top des vidéos cultes de Stephane ce F Message édité par frankie_flowers le 23-07-2020 à 11:12:31 |
Braindead |
Il aurait été plus malin de provisionner tout doucement les travaux, genre sur 3 ans --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alpachinois | C'est la maison que Filob a visitée pour le métro proche sans jardin? Message édité par alpachinois le 23-07-2020 à 11:40:53 |
frankie_flowers |
Un homme d'honneur, c'est devenu rare |
cheesecake |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2020 à 11:24:32 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cheesecake |
|
Kayou |
|
frankie_flowers |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
J'aurais tendance à demande rà aller sur le toit et ce genre de chose. Après suivant de quand la maison date et les derniers gros travaux réalisés tu peux déjà extrapolé ce qu'il va y avoir à faire dans les années à venir.
Message édité par r06 le 23-07-2020 à 11:31:20 |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Filob |
simboss |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |