| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:43:01 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Romf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Si ancien obligatoire, il est possible d'isoler phoniquement mais cela veut dire: - arracher les parquet pour isoler la dalle et ce ne sera pas parfait, et coutera un paquet de pognon Evidemment pour se blinder : dernier étage en immeuble récent ou duplex dernier étage récent.
Message cité 3 fois Message édité par hecube le 23-07-2020 à 10:05:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:10:59 ![]() ![]() |
mantel |
|
Kayou |
|
adriiiiien |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
onina |
|
Lagoon57 |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'aura pas besoin du dernier s'il utilise l'avant-dernier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
simboss |
|
frankie_flowers |
Tu veux pas qu'on se rende compte qu'on entend la télé de tes voisins à volume 2 c'est tout |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
A côté de chez nous l'immeuble en brique avait été construit pour loger les ouvriers pendant la construction de la gare RER de Boulainvilliers (donc matériaux et construction cheap), il avait vocation à être détruit à la fin des travaux, finalement il a été gardé. Il est joli pourtant (et apparts chers) : Mais c'est de la daube en fait Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-07-2020 à 10:39:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Mais oui globalement il vaut mieux préférer les immeubles en pierre de taille. Message édité par Lagoon57 le 23-07-2020 à 10:41:05 |
frankie_flowers |
Même ça, avec du bagout je suis sûr que ça peut fonctionner de temps en temps |
totten15 |
|
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
simboss |
|
totten15 |
|
Lagoon57 | Les devis de ravalement sont tombés ici, 280k€ pour la copro, façades rue et cour. On a 9% de l'immeuble |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Braindead |
T'as emménagé il y a combien de temps? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-07-2020 à 11:03:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |