Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16454  16455  16456  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60309035
Romf
Posté le 23-07-2020 à 11:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Oui il faut un duplex aux deux derniers étages et être le seul appartement du palier :o Bon courage :o

Un duplex inversé, encore mieux :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:55:05  profilanswer

n°60309037
Kayou
Posté le 23-07-2020 à 11:55:22  profilanswer

Oui c'est plus pour le prêt qui pose problème car pour l'école, de toute façon ça se fera de la maison :o

n°60309049
LooKooM
Posté le 23-07-2020 à 11:56:20  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

En judiciaire on parle quand même de 150k chiffres par l’expert en divers préjudice... Alors que mon entourage et mon épouse me disaient de laisser couler... Mais j’étais allé en justice juste pour le principe.

Pour le dégât des eaux oui je vais refaire moi même ça ira plus vite, et l’artisan aura arnaque l’assurance en toute impunité...

-Patrick- a écrit :

150k et ta femme voulait laisser couler ?  [:moonbloood:2]  

Je me souviens du patron de la boite de réno , il avait avoué qu'il adorait les chantiers de sinistres payés par les assurances car il pouvait "faire gonfler les prix" et "se gaver"  [:zyzz:4]

150k de dommages/pretium doloris. Probablement pas le montant en jeu initial d'où le réflexe initial de laisser tomber.

Pour ces montants c'est évident que la motivation d'aller au bout est claire :d

n°60309056
r06
Posté le 23-07-2020 à 11:56:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben la période d'essai quand on recherche un pret c'est pas un très gros plus tout de même :o

Les réductions de période d'essai ça se négocie...:o

n°60309059
Romf
Posté le 23-07-2020 à 11:56:56  profilanswer

radioactif a écrit :

J’étais dans un immeuble livré en 2018, parquet collé directement. Et apparemment c’est normal.

Tu veux dire sans même une sous-couche d'isolation?
Même moi qui y connait pas grand chose en travaux c'est la première chose que j'ai demandé à l'entrepreneur quand on a mis un nouveau parquet :o

n°60309074
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2020 à 11:58:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’espère que vous aviez prévenu les propriétaires et agences que vous n’alliez pas acheter et que c’était juste pour donner une idée, par politesse du moins  
J’imagine que non :/  

:lol:  
Parce que tu vas toujours dans une boutique avec l'intention d'acheter evidemment ? Ca devient n'importe quoi ce topic  :sweat: C'est pour ca qu'un vendeur remunere une agence, la commission sert a payer les visites.

n°60309075
Filob
Posté le 23-07-2020 à 11:58:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui c'est plus pour le prêt qui pose problème car pour l'école, de toute façon ça se fera de la maison :o

:D

Après je me suis pas vraiment renseignée mais j'imagine que l'école qu'on vise (privé) est pleine pour l'an prochain :o

En effet la période d'essai c'est compliqué pour le prêt mais aussi j'ai moyen envie de me retrouver au chômage tout en achetant une nouvelle RP avec tous les frais qui vont bien.

Je suis surtout étonnée de sa proposition de tenter une condition suspensive de vente de notre appartement, je pensais que c'était genre même pas en rêve.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60309088
Kayou
Posté le 23-07-2020 à 11:59:28  profilanswer

totten15 a écrit :

20 minutes à pieds du métro, tu risques de ne pas le prendre souvent malheureusement. J'ai dix minutes en marchant vite, ça me va mais ma femme râle à chaque fois qu'elle fait le trajet :D Et avec les enfants c'est plutôt 15 minutes vu leur allure.

+1
On était @8' du RER et bien je trouvais ça parfois "long" même si le trajet n'était pas désagréable en plus.
20' c'est quand même pas proche du tout

n°60309095
simboss
Posté le 23-07-2020 à 12:00:28  profilanswer

Kayou a écrit :

.si la surface déclarée aux impôts est bien la bonne. Il arrive régulièrement qu'il y ait de la surface habitable construite en plus (combles aménagées) sans que les impôts n'aient été prévenus et ça peut faire mal sur la TF
.si ça dépend d'une copro  

Pour ces points la, le premier pourquoi ca changerait au moment de la vente? Il y a toujours possibilité qu'il y ait un controle avec revalorisation, mais ca doit pas arriver souvent.
Le second, si tu es pas prevenu direct, c'est quand meme super bizarre, la question c'est plutot si c'est une copro, sous quelles modalités, ca peut etre la jungle dans ce domaine.

n°60309115
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-07-2020 à 12:01:57  profilanswer

r06 a écrit :

J'en doute pas mais dans la vraie vie c'est plutôt rare non ?
Ca m'intéresse comme sujet, on peu en parler ou ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 12:01:57  profilanswer

n°60309127
Kayou
Posté le 23-07-2020 à 12:03:09  profilanswer

Filob a écrit :

Après je me suis pas vraiment renseignée mais j'imagine que l'école qu'on vise (privé) est pleine pour l'an prochain :o

En effet la période d'essai c'est compliqué pour le prêt mais aussi j'ai moyen envie de me retrouver au chômage tout en achetant une nouvelle RP avec tous les frais qui vont bien.

Je suis surtout étonnée de sa proposition de tenter une condition suspensive de vente de notre appartement, je pensais que c'était genre même pas en rêve.

Non mais je comprends tout à fait que tu veuilles avoir plus de visibilité sur la situation de ton nouveau boulot + COVID.
Mais pour les écoles privées, nous c'était dossier en octobre, donc il faut te renseigner car ça peut avoir un sacré impact tout de même et rendre les recherches plus compliquées.

Pour la condition suspensive, l'AI n'est peut être pas en exclu et les visites pas si nombreuses, donc c'est une façon de tenter de vendre pour elle.

n°60309150
Filob
Posté le 23-07-2020 à 12:05:04  profilanswer

Kayou a écrit :

+1
On était @8' du RER et bien je trouvais ça parfois "long" même si le trajet n'était pas désagréable en plus.
20' c'est quand même pas proche du tout

C'est le max, et si c'est ça on passera au vélo/trotinette pour le quotidien. Après ça me dérange pas de marcher d'autant qu'après j'ai très peu de trajet après, et que c'est toujours ça d'activité physique.

---------------
n°60309154
simboss
Posté le 23-07-2020 à 12:05:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:lol:  
Parce que tu vas toujours dans une boutique avec l'intention d'acheter evidemment ? Ca devient n'importe quoi ce topic  :sweat: C'est pour ca qu'un vendeur remunere une agence, la commission sert a payer les visites.

Il y a une marge entre visiter des trucs en etant en position d'acheter, mais qui sur le papier ne correspondent pas totalement pour calibrer ses besoins/envies, et visiter alors que de toute facon on n'achetera pas.
On ne fait pas les boutiques quand on visite une maison, on va chez quelqu'un. Si tu visites un truc vide ou avec personne absente et agence qui a les clés OK ca va, mais perso j'ai vendu une maison avec un nourrisson dans les bras, bah clairement heureusement que l'agence filtrait les acheteurs pour eviter les touristes, sinon j'en aurais sans doute tué un ou deux pour me défouler.

n°60309175
Kayou
Posté le 23-07-2020 à 12:07:12  profilanswer

simboss a écrit :

Pour ces points la, le premier pourquoi ca changerait au moment de la vente? Il y a toujours possibilité qu'il y ait un controle avec revalorisation, mais ca doit pas arriver souvent.
Le second, si tu es pas prevenu direct, c'est quand meme super bizarre, la question c'est plutot si c'est une copro, sous quelles modalités, ca peut etre la jungle dans ce domaine.

C'est pas que ça change au niveau de la vente mais qu'on te vende le bien pour une TF à un montant mais qu'au final ça soit bien plus cher suite à une revalorisation.
A ce sujet, ne jamais sous estimé la puissance de nuisance des voisins. Bien souvent c'est des dénonciations qui amènent à cette MAJ de la TF

Ouep c'est ce que je voulais dire. Nous la copro était top, super bien gérée, bien de pognon en banque par rapport aux dépenses et donc ça permettait de ne pas faire d'appel de fonds sur des dépenses exceptionnelles.
On payait 300€ par an, avec 35k€ de trésorerie.

n°60309181
Filob
Posté le 23-07-2020 à 12:07:42  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso j'ai négocié serré mon changement de taf en plein covid mais y'a rien eu a faire sur la période d'essai, j'ai + facilement négocié une augmentation de salaire :o

Kayou a écrit :

Non mais je comprends tout à fait que tu veuilles avoir plus de visibilité sur la situation de ton nouveau boulot + COVID.
Mais pour les écoles privées, nous c'était dossier en octobre, donc il faut te renseigner car ça peut avoir un sacré impact tout de même et rendre les recherches plus compliquées.

Pour la condition suspensive, l'AI n'est peut être pas en exclu et les visites pas si nombreuses, donc c'est une façon de tenter de vendre pour elle.

Oui je sais, comme chez moi, d'où l'idée initiale de s'inscrire en octobre 2020, vendre en février 2021 et chercher à ce moment là pour emménager dans l'été, mais ça laisse peu de marge pour trouver :o

---------------
n°60309190
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2020 à 12:09:27  profilanswer

Filob a écrit :

Perso j'ai négocié serré mon changement de taf en plein covid mais y'a rien eu a faire sur la période d'essai, j'ai + facilement négocié une augmentation de salaire :o

Package HFR compliant j'imagine maintenant  [:hansaplast:4]

n°60309213
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2020 à 12:12:25  profilanswer

Petit article fort intéressant (et déprimant en un sens)

https://www.francetransactions.com/ [...] -2020.html

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60309241
LooKooM
Posté le 23-07-2020 à 12:16:08  profilanswer

Filob a écrit :

Oui je sais, comme chez moi, d'où l'idée initiale de s'inscrire en octobre 2020, vendre en février 2021 et chercher à ce moment là pour emménager dans l'été, mais ça laisse peu de marge pour trouver :o

Normalement on achète avant de vendre dans les zones rendues. Beaucoup plus dur de trouver un bien coup de cœur achetable que de vendre...

Perso je sais que malgré la période d'essai j'aurais acheté le bien qui vous plaisait.

En même temps je suis un peu en période d'essai infinie de mon côté donc je ne vis pas du tout le risque d'être viré comme avant.

n°60309248
alkibiades
Posté le 23-07-2020 à 12:16:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60309314
sdedededex
Posté le 23-07-2020 à 12:24:15  profilanswer

simboss a écrit :

Il y a une marge entre visiter des trucs en etant en position d'acheter, mais qui sur le papier ne correspondent pas totalement pour calibrer ses besoins/envies, et visiter alors que de toute facon on n'achetera pas.
On ne fait pas les boutiques quand on visite une maison, on va chez quelqu'un. Si tu visites un truc vide ou avec personne absente et agence qui a les clés OK ca va, mais perso j'ai vendu une maison avec un nourrisson dans les bras, bah clairement heureusement que l'agence filtrait les acheteurs pour eviter les touristes, sinon j'en aurais sans doute tué un ou deux pour me défouler.

nimp. tu sauras jamais la vraie motivation des gens si ils jouent le truc correctement. Alors oui si c'est des enormes touristes tu dis non mais sinon ça n'a aucun sens. Tu vends un truc à X centaines de milliers d'euros si t'as pas capable de faire quelques visites pour le faire c'est quoi ton échelle de jugement de valeur dans la vie ?

Comme les mecs qui mettent 3 photos dégueus sur lbc pour vendre un appart à 600k euros pour pas payer les photos supplémentaires... mais qui êtes vous ?  [:froghettosky62:2]

n°60309323
-Patrick-
Posté le 23-07-2020 à 12:26:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Et bien, personne ne le sait vraiment. Peut-être à jamais, les occasions de baisse de prix ont été balayées depuis ces 20 dernières années, et pourtant elles ont été nombreuses. Un argument qui plaide en la faveur de la hausse éternelle que certains investisseurs défendent...

coucou les Parisiens  :hello:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60309336
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-07-2020 à 12:27:36  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ben j'entends très bien marcher au-dessus (et pas en talons), tousser à côté, la télé/musique en dessous...

Au secours.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60309346
canti75
Posté le 23-07-2020 à 12:28:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les devis de ravalement sont tombés ici, 280k€ pour la copro, façades rue et cour. On a 9% de l'immeuble [:copepresident:2]

du coup, va falloir attendre quelques mois supplémentaires pour arriver à avoir une PV virtuelle sur ton appartement  :o

n°60309352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2020 à 12:28:58  profilanswer

Romf a écrit :

Tu veux dire sans même une sous-couche d'isolation?
Même moi qui y connait pas grand chose en travaux c'est la première chose que j'ai demandé à l'entrepreneur quand on a mis un nouveau parquet :o

Oui.
Il y avait des défauts (les locataires comme moi se sont occupés des réserves des logements qu'ils occupaient), le parquetier est venu pour changer des lames qui se décollaient franchement, je l'ai regardé faire, et c'était direct la dalle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60309353
-Patrick-
Posté le 23-07-2020 à 12:29:00  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ben j'entends très bien marcher au-dessus (et pas en talons), tousser à côté, la télé/musique en dessous...

2018 ton logement?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60309357
cocacolali​ght
Posté le 23-07-2020 à 12:29:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Paroles faciles quand tu encules quelqu'un de 2k€. Un homme d'honneur ferait tout pour rembourser même sur une durée très longue.

Bon disons paroles d'un homme qui a un petit fond d'honneur : pas assez pour rembourser mais suffisamment pour ne pas rester deux ans aux frais de la princesse avant de se casser à l'étranger en laissant un appart dévasté.

Bon après il avait peut être tout simplement envie de rentrer chez lui et il s'est que deux mille euros c'est pas mal comme budget cadeaux pour la mifa...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60309361
Filob
Posté le 23-07-2020 à 12:29:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Normalement on achète avant de vendre dans les zones rendues. Beaucoup plus dur de trouver un bien coup de cœur achetable que de vendre...

Perso je sais que malgré la période d'essai j'aurais acheté le bien qui vous plaisait.

En même temps je suis un peu en période d'essai infinie de mon côté donc je ne vis pas du tout le risque d'être viré comme avant.

Pour ça faut faire valider une clause suspensive ou avoir un apport suffisant pour un prêt relais, ce qui n'est pas notre cas.

Le problème c'est pas de faire une offre c'est d'obtenir un crédit en pleine période d'essai en fait :o

---------------
n°60309362
Lagoon57
Posté le 23-07-2020 à 12:29:37  profilanswer

canti75 a écrit :

du coup, va falloir attendre quelques mois supplémentaires pour arriver à avoir une PV virtuelle sur ton appartement  :o

Pour l'instant c'est pas voté :o
Mais je ne compte pas vendre cet appartement de toutes façons :jap:

n°60309367
sdedededex
Posté le 23-07-2020 à 12:30:09  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

Et bien, personne ne le sait vraiment. Peut-être à jamais, les occasions de baisse de prix ont été balayées depuis ces 20 dernières années, et pourtant elles ont été nombreuses. Un argument qui plaide en la faveur de la hausse éternelle que certains investisseurs défendent...

coucou les Parisiens  :hello:

encore un ptit débat paris province ? super vazy raconte nous  [:nobody-home]

n°60309401
Braindead
Posté le 23-07-2020 à 12:34:09  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pour mon job actuel, j'ai négocié un mois et demi  :lol: #π[:]
Contexte particulier, j'ai déménagé de 800 bornes et je devais inscrire mes enfants à l'école :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60309404
-Patrick-
Posté le 23-07-2020 à 12:34:39  profilanswer

sdedededex a écrit :

encore un ptit débat paris province ? super vazy raconte nous  [:nobody-home]

non non, je vais respecter les demandes d’apaisement  [:la chancla:5]
on va laisser de la place au débat "bruit" et "nuisances"

Message édité par -Patrick- le 23-07-2020 à 12:35:29

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60309410
Braindead
Posté le 23-07-2020 à 12:35:11  profilanswer

Filob a écrit :

C'est le max, et si c'est ça on passera au vélo/trotinette pour le quotidien. Après ça me dérange pas de marcher d'autant qu'après j'ai très peu de trajet après, et que c'est toujours ça d'activité physique.

Tant qu'il faut beau c'est easy, sous la pluie c'est une autre histoire.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60309434
brittanywo​w
Posté le 23-07-2020 à 12:38:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Pour mon job actuel, j'ai négocié un mois et demi :lol: #π[:]
Contexte particulier, j'ai déménagé de 800 bornes et je devais inscrire mes enfants à l'école :jap:

La seule fois où j'ai déménagé de 800 bornes pour un poste j'étais de retour a paris 4 mois après grâce a la période d'essai, la seule fois où j'étais content qu'elle existe. #cmacgmboitedemerde

---------------
n°60309449
Filob
Posté le 23-07-2020 à 12:40:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Tant qu'il faut beau c'est easy, sous la pluie c'est une autre histoire.

Au pire du pire y'a des bus, m'enfin j'ai passé 2 ans à aller bosser a pieds (15 minutes) et j'ai pris le bus qu'une fois.

---------------
n°60309450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2020 à 12:40:33  profilanswer

brittanywow a écrit :

La seule fois où j'ai déménagé de 800 bornes pour un poste j'étais de retour a paris 4 mois après grâce a la période d'essai, la seule fois où j'étais content qu'elle existe. #cmacgmboitedemerde

Juste la boîte, ou le cadre complet ? Tu t'étais logé convenablement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60309473
cheesecake
Posté le 23-07-2020 à 12:43:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le scénario le plus probable c’est que Paris atteigne le prix des mégalopoles international tel newyork Londres Shanghai etc puis stagne, comme Londres du reste.
Pas la peine de prendre les acheteurs pour des abruti en leur rappelant sans cesse que les arbres patati patata  
On le sait  

Paris la c’est 11k
Encore 3 ou 4K de hausse sur 5/7 ans et on sera bon elle aura rattrapé son retard

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 23-07-2020 à 12:45:10
n°60309497
simboss
Posté le 23-07-2020 à 12:46:22  profilanswer

sdedededex a écrit :

nimp. tu sauras jamais la vraie motivation des gens si ils jouent le truc correctement. Alors oui si c'est des enormes touristes tu dis non mais sinon ça n'a aucun sens. Tu vends un truc à X centaines de milliers d'euros si t'as pas capable de faire quelques visites pour le faire c'est quoi ton échelle de jugement de valeur dans la vie ?

Comme les mecs qui mettent 3 photos dégueus sur lbc pour vendre un appart à 600k euros pour pas payer les photos supplémentaires... mais qui êtes vous ?  [:froghettosky62:2]

Evidemment il peut y avoir des gens qui racontent n'imp, mais dans le cas de Filob, l'AI peut lui avoir posé quelques questions et savoir que c'est un projet realiste ou pas.
Dans ce cas on peut faire visiter les biens vides ou ceux ou ca ne dérange pas, mais tu ne vas pas faire des visites dans des maisons habitées avec en plus surement pas mal de gens encore en TT dedans pour aider les gens a calibrer leur recherche de dans 6 mois (qui en plus ne se fera plus sur les memes bases quoi qu'il arrive, les biens et les prix ne seront sans doute plus les memes).

Et tout a fait d'accord sur le delire des annonces lbc avec 3 photos et 2 lignes de description, je comprend pas non plus, mais ca n'a rien a voir avec les visites de curiosité.

Si je veux vendre ma maison, je suis près a avoir des visites, et je fais ce qu'il faut pour la vendre, je peux aussi attendre des potentiels acheteurs qu'ils ne me fassent pas perdre mon temps, ils seront aussi vendeurs un jour...

n°60309629
canti75
Posté le 23-07-2020 à 13:01:39  profilanswer

r06 a écrit :

Une boite est très interessée pour engager ma femme.

La boite aura 2 choix :
Soit elle donne un CDI sans période d'essai à écrire sur le contrat de travail
Soit elle attends Janvier le temps qu'on obtienne le pret pour notre appartement

n°60309657
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2020 à 13:04:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le scénario le plus probable c’est que Paris atteigne le prix des mégalopoles international tel newyork Londres Shanghai etc puis stagne, comme Londres du reste.
Pas la peine de prendre les acheteurs pour des abruti en leur rappelant sans cesse que les arbres patati patata
On le sait

Paris la c’est 11k
Encore 3 ou 4K de hausse sur 5/7 ans et on sera bon elle aura rattrapé son retard

Paris 15k, Lyon 7.5k, Marseille 5k, le compte est bon [:rouliano34:2]

Edit: ça serait quand même un gros fail quand Paris à 6k,les gens d'ici disaient que c'était un prix stratosphérique  [:topac de nerdz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 23-07-2020 à 13:06:04
n°60309682
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-07-2020 à 13:08:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Paris 15k, Lyon 7.5k, Marseille 5k, le compte est bon [:rouliano34:2]

Edit: ça serait quand même un gros fail quand Paris à 6k,les gens d'ici disaient que c'était un prix stratosphérique  [:topac de nerdz:5]

Je te rassure moi le premier, j'ai acheté 5K et j'avais l'impression à l'époque de m'être fait défloré...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60309773
brittanywo​w
Posté le 23-07-2020 à 13:18:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Juste la boîte, ou le cadre complet ? Tu t'étais logé convenablement ?

Juste la boîte, je n'ai pas trouvé Marseille si dégueux et je m'étais prit un T3, dernier étage, meublé sur le vieux port (2 rue Breteuil) donc ça allait. J'avais pas vraiment fait attention au prix mais franchement moins que 1k.

Message édité par brittanywow le 23-07-2020 à 13:19:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16454  16455  16456  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)