| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:55:05 ![]() ![]() |
Kayou | Oui c'est plus pour le prêt qui pose problème car pour l'école, de toute façon ça se fera de la maison |
LooKooM |
|
r06 |
|
Romf |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou |
|
simboss |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
simboss |
|
Kayou |
|
Filob |
alpachinois |
|
Kiriou Vicious... | Petit article fort intéressant (et déprimant en un sens)
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdedededex |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cocacolalight |
Bon disons paroles d'un homme qui a un petit fond d'honneur : pas assez pour rembourser mais suffisamment pour ne pas rester deux ans aux frais de la princesse avant de se casser à l'étranger en laissant un appart dévasté. Bon après il avait peut être tout simplement envie de rentrer chez lui et il s'est que deux mille euros c'est pas mal comme budget cadeaux pour la mifa... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Filob |
Lagoon57 |
|
sdedededex |
|
Braindead |
Pour mon job actuel, j'ai négocié un mois et demi --------------- la superstition ça porte malheur. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-07-2020 à 12:35:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Braindead |
Tant qu'il faut beau c'est easy, sous la pluie c'est une autre histoire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 23-07-2020 à 12:45:10 |
simboss |
|
canti75 |
|
alpachinois |
Edit: ça serait quand même un gros fail quand Paris à 6k,les gens d'ici disaient que c'était un prix stratosphérique Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-07-2020 à 13:06:04 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Juste la boîte, je n'ai pas trouvé Marseille si dégueux et je m'étais prit un T3, dernier étage, meublé sur le vieux port (2 rue Breteuil) donc ça allait. J'avais pas vraiment fait attention au prix mais franchement moins que 1k. Message édité par brittanywow le 23-07-2020 à 13:19:08 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |