| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 22:52:48 ![]() ![]() |
liveandplay | Ben oui, c’est bien l’allée où tu ne vas pas, c’est mieux vers les lacs, etc. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Nico77 |
Ah parce que tu te balade sur la route toi ? Ça doit être sympa tes week-end. Tu connais pas le secteur en fait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
|
liveandplay |
Mais c’est sûr que certains préfèrent voir d’autres fleurs dans les bois Message édité par liveandplay le 17-07-2020 à 23:36:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Braindead |
Quand je vivais a Nogent-sur-Marne il y a 3 ans, je voyais les camionnettes blanches garées en ligne tout près de l'hippodrome, et ce n'était pas des campigncars Message édité par Braindead le 17-07-2020 à 23:42:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 23:42:00 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
r06 |
Personnellement je passais tous les matins en vélo par le boulevard Anatole France pour aller bosser et les camions étaient toujours là avec les écharpes sur les rétro quand c'était occupé. Je faisais aussi mon footing entre midi et 2 et il y avait pas mal de coins avec les poubelles qui débordent de capotes ou des bruits suspects dans les fourrés ou encore des dames habillées très légèrement sur les bancs. Message édité par r06 le 18-07-2020 à 08:24:39 |
farib | Paris, cette nogo zone
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Entre ça et les spots à putes au milieu des gamins |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
amerys |
|
Kerjou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
64hz |
Message cité 4 fois Message édité par 64hz le 18-07-2020 à 11:31:12 |
64hz | En y repensant c’est vrai qu’il y avait double table, une dans le salon et l’autre dans la cuisine |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Compromis signé samedi dernier de notre côté, le proprio étant en congés il devrait signer semaine prochaine. Ca me fait un peu tiquer par rapport au délai des 10 jours car on n'a pas encore les documents de la copro et que le compromis est daté de notre signature... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lagoon57 |
--------------- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cheesecake |
|
adriiiiien |
|
Lagoon57 |
--------------- |
blazoom |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
viniw geek repenti |