| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:41:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
64hz |
|
gros minet | Faut trouver le locataire qui voudra un garage comme voisin immédiat , bonjour les nuisances Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 18-07-2020 à 17:35:54 |
Romf |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 19-07-2020 à 07:40:09 |
giorkal |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait savoir, la dernière fois que j'ai lu ici l'impact du COVID sur l'immo c'était les biens entrées de gamme et bouzie qui allaient souffrir et qui n'aurait pas d'impact sur le reste. En fait seuls les bien achetés par hfr garderont leur prix d'avant covid parceque ... Hfr . Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 08:40:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 08:39:58 ![]() ![]() |
liveandplay | Sondage fait avec 316 acquéreurs entre le 11 et le 29 juin.. Ils n’ont même pas atteint le minimum de 1000 personnes pour l’échantillon... Pas très crédible. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-07-2020 à 08:52:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-07-2020 à 08:56:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amerys |
Oui ils aimeraient que le prix baisse, mais ne souhaitent pas modifier leur projet. Si tous le monde est comme ça, ça ne va pas baisser bien loin. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
64hz |
Message édité par 64hz le 19-07-2020 à 10:46:06 |
Cassavetes_J |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est en substances ce que je dis : seul les bien hfr ont des prix valable et justifiés Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 12:04:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hecube La ruse est finaude ! | Future multi propriétaire ! Au bûcher !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cool --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jarviscok Infinity goes up on trial | Je pose ça la pour ceux qui prévoyaient la fuite de tous les parisiens paniqués en bousie suite à 3 mois de confinement |
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cocacolalight |
T'as pas de caractère "." sur ton clavier et tu es donc obligé d'écrire "point final(e)" à la main c'est ça ? Dur. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cheesecake |
|
-Patrick- |
cheesecake |
|
-Patrick- |
Le rapport c'est de faire vivre un enfer à ses enfants avec des choix de merde Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 19-07-2020 à 16:03:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Romf |
|
cheesecake |
???? Où est l’enfer que tu décris ? Parce que j’ai chouiner de rester enfermer 2 mois avec des enfants de 2 et 4 ans ? En attendant personne n’est parti s’exiler à la campagne définitivement. Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 19-07-2020 à 16:09:29 |
cheesecake |
|
LooKooM | La chasse de l'appartement familial bien placé (selon MES critères) à Paris est ouverte Message cité 11 fois Message édité par LooKooM le 19-07-2020 à 16:12:35 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-07-2020 à 16:15:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shaad |
Bon courage. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |