| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message édité par Gazette le 17-07-2020 à 12:26:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:26:26 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
canti75 |
|
alkibiades |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
Nico77 | Même dans le recent, je vois de grandes chambres et des petits salons. Jamais compris le projet. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
granolu | J'ai vécu dans pas mal d'années 70, à chaque fois il y avait de grandes baies vitrées en simple vitrage et du chauffage collectif qui tournait à fond les ballons |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:24:39 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-07-2020 à 13:28:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
myock92 |
|
CarlosPatato |
Dans le fameux quartier des Batinettes donc :0
Message édité par CarlosPatato le 17-07-2020 à 14:02:51 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
myock92 | Venez pas voir les prix du m2 à Levallois-Perret. Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 17-07-2020 à 14:11:16 |
kryzode |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois |
|
myock92 |
|
alpachinois | J'en doute pas puisque c'est un prix médian. |
liveandplay | C’est fou ces prix pour la banlieue proche. Ceux de Paris il y a 1 an. Il n’y a même plus de marché de report proche, tout est cher. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Même Issy ou Montrouge (Mairie) tu es facilement sur le prix moyen de Paris si proche métro. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-07-2020 à 14:46:55 |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
alpachinois |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-07-2020 à 14:59:02 |
Lagoon57 |
canti75 |
|
SaucissonMasque |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Braindead | j'ai toujours préféré l'est à l'ouest également. Même le bois est mieux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |