| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:38:47 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nicoolaa | Personnellement on va partir sur du ikea dans 1 appart à 1M€ :
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 11-06-2020 à 16:45:28 |
simboss |
|
Nebue |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:00:07 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
onina |
|
Romf |
Message édité par Romf le 11-06-2020 à 18:16:54 |
LooKooM |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 11-06-2020 à 18:17:41 |
Romf |
|
c2800 |
10 ans d'une cuisine classique vs 0 an personnellement j'ai pas été capable de faire la différence dans le showroom ixina je vois aucun trucs dont je me dis ouais c'est vraiment moins obsolète/ plus actuel. 20 ans vs 0 an j'ai pas cette expérience, je suppose que le poids des année commence à peser.
Pourtant les sols sont bien classés selon leur résistance à l'usure. Entre un parquet massif et dans une moindre mesure un contre-collé et des lame pvc imitations parquet les premiers s'useront bien mieux que le second. Même dans les parquets en contrecollé, déjà bien plus résistants que des lame PVC ou vinyles, tu as 2 gammes, usure intensive (couche supérieure, celle composée de bois massif, plus épaisse) et usure normale. S'agissant des carrelages, un carrelage en gré pleine masse ça a une durabilité à toute épreuve, un carrelage en gré émaillé pourtant classé UPEC 4, est déjà nettement moins résistant. J'ai testé la tasse qui tombe avec les 2. Cas 1 : pas de marque, cas 2 : émaille attaquée... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-06-2020 à 18:33:09 |
zakatana Crève Babylone |
Annonce pour le premier appartement. Le prix est différent, il est normalement de 455k "négociable" d'après l'AI. Je vais proposer direk 400k comme un gros sale, et voir où ça mène. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Drizzt |
|
CarlosPatato |
Le salon est un peu petit mais je trouve l’appart beaucoup plus sympa que la maison (peut etre parce que je suis une quiche et qu’il est plus facile de se projeter quand il y a des meubles |
simboss |
|
zakatana Crève Babylone |
Je vois la maison demain matin. J'ai vu un banquier ce matin et à priori, pas de problème pour avoir un crédit (chez UCI). J'ai aussi commencé à contacter des avocats pour m'assister dans toutes les signatures (c'est un terrain miné d'acheter en Espagne). Si je me décide, ça peut aller assez vite. Message édité par zakatana le 11-06-2020 à 23:04:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 11-06-2020 à 23:33:33 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Phenom | L'agence immobilière en réponse à nos commentaires sur le compromis : "Ca ne correspond pas aux critères de notre agence, donc débrouillez vous avec votre notaire on ira pas plus loin". Putain 4 semaine perdues, quelle bande de branquignoles ces agences immo, je peux plus les voir. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 12-06-2020 à 11:45:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon offre à -10% faites sur l'appartement avec grand extérieur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Phenom | Ca fait plus de 45k de négo, ça me semble limite pour ce prix de vente. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 12-06-2020 à 11:53:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
c2800 |
Vente annulée ?? |
Kayou |
|
Kayou |
|
giorkal |
|
tck-lt | J'avais perdu trace de ce topic mais maintenant qu'on se lance dans un projet d'achat, je reviens dans le coin.
--------------- War Roak Gwengamp |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gros minet |
J'ai pas été voir mais rien que pour ça fuis . Tu vas te pourrir la vie au quotidien, et la galère pour les gosses condamnés à attendre des parents ou des bus à chaque sortie hors de la maison et calquer leurs activités en conséquence, sans compter le coût ... certains l'ont vécu dans ma famille, j'aurais échangé ma vie de banlieusard contre leur vie "au vert" de galère permanente pour rien au monde Message édité par gros minet le 12-06-2020 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |