| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
J'ai pas été voir mais rien que pour ça fuis . Tu vas te pourrir la vie au quotidien, et la galère pour les gosses condamnés à attendre des parents ou des bus à chaque sortie hors de la maison et calquer leurs activités en conséquence, sans compter le coût ... certains l'ont vécu dans ma famille, j'aurais échangé ma vie de banlieusard contre leur vie "au vert" de galère permanente pour rien au monde Message édité par gros minet le 12-06-2020 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:41:09 ![]() ![]() |
onina |
Mes parents refont une pièce par an depuis qu'ils sont à la retraite, faut pas croire, ils sont encore en forme les boomers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
giorkal |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
giorkal |
|
Phenom |
Pas annulée, enfin on espère, notre notaire va s occuper du compromis. Message édité par Phenom le 12-06-2020 à 13:09:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:08:46 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
amerys |
Dis comme ca c'est un peu la tristesse en effet. Il y a des nuisances sonores ? Le vélo pour les enfants ne semble pas idéal en effet, dans ce cas c'est dur à la fois pour vous à faire le taxi et pour eux qui perdent toute autonomie. |
gros minet |
Les bus en province hors des grandes villes c'est toutes les heure avec du bol hein, pas la fréquence métro Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 12-06-2020 à 13:26:45 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
simboss |
|
simboss |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et tu peux modifier ton pot pour que les voitures sachent que tu es là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pvcr |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
wullon |
--------------- @wullon |
tck-lt |
Hr | The post content has been deleted |
pvcr |
|
Hr |
tck-lt | Et madame est en déplacement dans le département d'à côté environ 2j/semaine, je sais donc qui fera le taxi --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Hr | The post content has been deleted |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 12-06-2020 à 15:34:27 --------------- War Roak Gwengamp |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
onina |
|
Lagoon57 |