| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : J'hésite à faire la sdb sur ma lancé ou laisser ça à un pro notamment pour la crédence Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-06-2020 à 01:09:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 01:08:53 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
alpachinois |
Ah oui, je suis un peu fatigué par les travaux donc la flemme de bien me relire sur mon Phone Message édité par alpachinois le 11-06-2020 à 01:13:35 |
alkibiades | Les derniers messages me rassurent Je suis plutôt bricoleur, et pourrait sans doute faire une partie, je l'ai fait pour du locatif il y a une dizaine d'années. Mais rien que le faite de bloquer du temps perso, ainsi que trimbaler du matériel qui ne passera pas dans l'ascenseur (et je suis au dernier étage) me rebute totalement. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 11-06-2020 à 06:18:53 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-06-2020 à 07:04:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raukoras |
10m2, tu cases un lit de 90, un bureau, une armoire Ikea et une étagère. Et ça laisse un peu d'espace pour jouer (j'ai dit un peu, genre 100cm*100cm). Y mettre 2 enfants, ça passe tant qu'ils sont pré-scolaire. Une fois en CP, il leur faudra un bureau et là ça va coincer. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jouer dans 1 m² Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 11-06-2020 à 07:47:50 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 07:48:35 ![]() ![]() |
giorkal |
|
fred_zhuzhu |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 30K la cuisine, j'imagine bien le |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 11-06-2020 à 07:56:14 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
zakatana Crève Babylone | Bon bon bon. Les choses s'accelerent sur le front Espagnol.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
viniw geek repenti |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | @Zakatana Ah oui la cuisine est vraiment spécial Message édité par NounourZ le 11-06-2020 à 08:04:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
viniw geek repenti | J'ai oublié le volet peinture on a fait passer une couche sans reprise d'enduit au 1er et 2eme étage. |
sausalito75 |
Edit : j'viens de voir la courette... Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-06-2020 à 08:09:45 |
viniw geek repenti | Et la pose d'une porte fenêtre au rdc. |
giorkal |
Message cité 4 fois Message édité par giorkal le 11-06-2020 à 08:28:03 |
viniw geek repenti |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est de maisons des pecheur a la base dans tout le quartier; ceux qui ont herite de leurs grands parents doivent se faire des tours du monde. Le quartier ressemble a un petit village et c'est la seule plage valable a proximite de Barcelone. Je suis assez ignorant en matiere d'immobilier; mis a part la cuisine golmon dans le couloir face aux chiottes (je laisserais pas ca comme ca bien sur), quels autres gros defauts est ce que tu vois? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 11-06-2020 à 08:15:16 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
alpachinois |
J'espère que vous savez très bien cuisiner ou avez un cuistot perso pour mettre 30k dans une cuisine Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 11-06-2020 à 08:31:10 |
gros minet |
Bof dixit un cuisiniste il installe des belles cuisines chez des gens qui ne touchent pas une casserole mais pour qui la cuisine est un objet de statut, comme la voiture chez d'autres. |
r06 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
r06 |
|
amerys |
|
r06 |
|
gros minet |
Tu leur demande, mais je pense que c'est une partie de la réponse oui |
raukoras |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
giorkal |
|
Babouchka You're no fun anymore | Cuisine à 30k pour finir par du Uber Eats 1 soir sur 2 quand on va pas au resto --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |