| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Vas y de toute façon on voit plus que des maisons avec piscine en ce moment sur le topic... |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:15:00 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hr |
fabien1176 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Ben si j'ai l'impression que c'est un modèle assez classique dans certaines des maisons de simboss il y avait des choses similaires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est la pose en diagonale qui se fait plus depuis 2002 |
coucouriste | Je devais visiter un bien semaine dernière mais finalement ça s’est pas fait. L’agence était en mode « c’est l’opportunité d’une vie, j’ai plein de visites, vous manquez une affaire |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:21:05 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darck ppc |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
cocacolalight |
Belle voiture, j'approuve. Par contre le logo Porsche dans le garage fait un peu m'as-tu-vu à mon goût. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hr | The post content has been deleted |
Romf |
|
gros minet |
8,5 k€ à Montreuil sérieux |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-06-2020 à 18:36:54 |
coucouriste |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 05-06-2020 à 18:46:52 |
gros minet |
Avec 2 portes d'entrée |
fabien1176 | Unleash HFR's fury Message cité 12 fois Message édité par fabien1176 le 05-06-2020 à 18:52:10 |
Braindead |
coucouriste |
alpachinois |
gros minet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |