| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 27-05-2020 à 22:02:42 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 21:12:18 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:23:09 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Ben faut voir le terrain, mais des maisons achetées pour être démolies et reconstruire derrière c'est malheureusement très courant. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Van Winkle Tchic tcha | Par rapport au camp de migrants, c'est loin ou pas ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
niku conomie conomie la team | Coquelles c’est la banlieue bourgeoise de calais |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Chatillon vous recommandez comme ville ?
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
onina |
J'ai jamais compris pourquoi on mettait Montrouge au dessus de Vanves etc. au passage. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-05-2020 à 22:22:08 |
hka-ta |
|
sundae cent |
|
cocacolalight |
Parce qu'ils rasent des pavillons pour construire des immeubles, créant des bouchons sur les routes, saturant les écoles et amenant des cassos. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Nebue |
|
ml912 |
Désolé de relancer le sujet et pour le 3615 mylife, j'étais dans un quartier collé à une cité plus jeune avec pas mal de racailles (pas que des minorités je précise au cas où
Excellent, c'est mon immeuble
Vers le plateau oui (là où y a les constructions neuves), il y a le grand Paris qui arrive en plus. Message cité 1 fois Message édité par ml912 le 28-05-2020 à 00:27:17 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alpachinois |
Et les femmes, les faibles, les handicapés ? Je suis désolé mais on peut pas tous être forts ou faire de la boxe thai. Le rôle de l'état est de protéger les plus faibles à la base. J'ai un pote qui a explosé la gueule d'un caid aussi. Résultat, il s'est fait planter, une cicatrice et mini paralysie du bras. Ça aurait pu être pire. Les gens pro vivre ensemble seraient plus crédibles si ils arrêtaient de défendre les fouteurs de merde et à chercher des excuses. C'est de la faute de la société, ils sont pauvres, immigrés victimes du racisme ou je sais quoi. Un fouteur de merde qu'il soit blanc jaune noir ou autre osef, tu sanctionnes un minimum sévèrement et pas quelques remontrances de la juge pour mineur. Pour recentrer sur immo, il y a ou pas des rodéos sauvages dans des coins de Paris ? Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 01:51:17 |
Drizzt |
|
viniw geek repenti |
|
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! | Et voila 9h14 un jeudi et c'est parti pour le shitstorm --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sausalito75 | Gig de fort bonne qualité ! |
qlampain |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dje33 |
|
Headspace |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hecube La ruse est finaude ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 10:18:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |