Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16220  16221  16222  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59879094
gros minet
Posté le 27-05-2020 à 20:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 20:29:18  profilanswer

n°59879110
Lagoon57
Posté le 27-05-2020 à 20:30:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un pote vient d'acheter neuf à Rueil, 7600 du m², livraison 2023
C'est chic Rueil ?

Je dirais un peu plus chic que la moyenne mais pas fou.

---------------

n°59879117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 20:31:13  profilanswer

Ça dépend. Proche des transports, c'est une zone indus ignoble.

Le centre ville est relativement sympa, mais ultra loin du RER.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59879119
evildeus
Posté le 27-05-2020 à 20:31:14  profilanswer

farib a écrit :

si t'es français
mais la justice français n'aurait pas saisi le 1000m2 du fiston Obiang a Monaco ni ses voitures :o

Oui c’est la majorité des gens ici non? :o

n°59879173
bouhi93
Posté le 27-05-2020 à 20:37:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

La France a toujours été une savante synthèse entre l'approche libérale disciplinée et sociale et festive des latins... mais malheureusement effectivement les 10/15 dernières années ont a mis le curseur côté latin de façon prononcée, notamment pendant les 5 ans d'Hollande qui ont bien fait mal (ou bien selon les points de vue et opinions politiques)
...

Rien que les 35 H... quasiment aucun agent public n'est à 35 H pour l'organisation. C'est toujours entre 38H30 et 39H par semaine et compensation en RTT.
(voir perte d'HS avec le système de comptage)

Je vous dis pas l'organisation dans certains domaines. avec plusieurs contrats de 15/20/35 H pour tenir les horaires d'ouverture

Message édité par bouhi93 le 27-05-2020 à 22:02:42
n°59879204
farib
Posté le 27-05-2020 à 20:39:49  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui c’est la majorité des gens ici non? :o

Alain Ducasse s'est fait naturalisé par décret du Prince, et la nationalité monégasque étant exclusive, il a renoncé a sa nationalité française

probeme réglé

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59879274
evildeus
Posté le 27-05-2020 à 20:47:20  profilanswer

Oui faut renoncer à sa nationalité française. C’est pas infaisable, mais bon autant aller en Suisse ou dans d’autres pays où cela n’est pas nécessaire. Après si ça ne te gêne pas, osef la nationalité.

n°59879498
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 21:12:18  answer

farib a écrit :

Alain Ducasse s'est fait naturalisé par décret du Prince, et la nationalité monégasque étant exclusive, il a renoncé a sa nationalité française

probeme réglé

Je veux bien faire pareil. Monaco m'a fait plus de bien que la France  [:cosmoschtroumpf]

n°59879594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2020 à 21:19:59  profilanswer

mxpx a écrit :

dpe impossible car occupation illégale. irréguliere, C'est très vendeur.

c'est pas tout à fait la meme chose :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59879645
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-05-2020 à 21:23:09  profilanswer

Hier soir une maison à Coquelles apparaît sur le bon coin  

80m2 en bloc et charpente métallique comme phenix de 78. Afficher 180 000e

On est là deuxième visite

Évidemment les premiers la prenne au prix

Il y a tout à refaire, électricité isolation absolument toit fenêtre porte  

Vendu à la première visite  [:gabuzaumeu]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 21:23:09  profilanswer

n°59879881
cocacolali​ght
Posté le 27-05-2020 à 21:38:47  profilanswer

niku a écrit :

Hier soir une maison à Coquelles apparaît sur le bon coin

80m2 en bloc et charpente métallique comme phenix de 78. Afficher 180 000e

On est là deuxième visite

Évidemment les premiers la prenne au prix

Il y a tout à refaire, électricité isolation absolument toit fenêtre porte

Vendu à la première visite [:gabuzaumeu]

Ben faut voir le terrain, mais des maisons achetées pour être démolies et reconstruire derrière c'est malheureusement très courant.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59880085
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-05-2020 à 21:55:44  profilanswer

Par rapport au camp de migrants, c'est loin ou pas ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°59880102
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-05-2020 à 21:57:56  profilanswer

Coquelles c’est la banlieue bourgeoise de calais  

Mais bordel 180 000 pour ça  

Dans un lotissement où les maisons sont l’une sur l’autre  

Quelle galère d’être pauvre  [:futur-montaigne:3]

n°59880110
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2020 à 21:58:17  profilanswer

Chatillon vous recommandez comme ville ?
Le prix au m2 semble encore acceptable.  

Et puis il y a la ligne 13 :o

n°59880122
alpachinoi​s
Posté le 27-05-2020 à 21:59:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui j'avais cité en exemple pour coucouriste

n°59880138
Lagoon57
Posté le 27-05-2020 à 22:00:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas entendu que du bien.
Ça doit être du même niveau que Vanves ou Malakoff. Soit un cran en dessous de Montrouge ou Issy.

---------------

n°59880263
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 27-05-2020 à 22:09:02  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben faut voir le terrain, mais des maisons achetées pour être démolies et reconstruire derrière c'est malheureusement très courant.

Pourquoi malheureusement ?

Ne pas conserver le bâti ancien peu performant est plutôt une bonne chose

n°59880479
onina
Posté le 27-05-2020 à 22:21:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas entendu que du bien.
Ça doit être du même niveau que Vanves ou Malakoff. Soit un cran en dessous de Montrouge ou Issy.

J'ai jamais compris pourquoi on mettait Montrouge au dessus de Vanves etc. au passage.  :??:
Je connais plutôt pas mal la ville, je ne vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-05-2020 à 22:22:08
n°59880884
hka-ta
Posté le 27-05-2020 à 22:59:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

L'avantage c'est que t'es au terminus, gros avantages si tu dois la prendre pendant un bout de temps (style jusqu'à st lazare) ;
Après si tu dois faire tram>metro, je décourage fortement, le tram est blindé le matin (enfin jusqu'à début mars  :o ), et si ça revient comme avant, ça ira pas en s'améliorant avec Panorama lac à Clamart qui est sorti de terre + tout les programmes qui ont poussés le long du tram de tout les côtés à Chatillon, et qui continuent de pousser côté Clamart.
Si tu comptes pas sur le metro, c'est alors même problème : la circulation est infernale au niveau du metro ; du coup si tu choisis chatillon, habiter dans ce quartier et pas ailleurs  :D  

L'autre désavantage de Chatillon, c'est son ex-maire trempé dans les affaires, mais sans les avantages de balkany : la police est inexistante, les employés communaux ont pas l'air de se tuer à la tâche, mais genre vraiment moins que dans les villes d'à côté.

n°59881029
sundae cen​t
Posté le 27-05-2020 à 23:14:49  profilanswer

onina a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi on mettait Montrouge au dessus de Vanves etc. au passage.  :??:  
Je connais plutôt pas mal la ville, je ne vois pas.

Y a 0 espace vert, c'est très dense, les écoles y a mieux mais c'est assez vivant, bien desservi et gentrifié.

n°59881173
cocacolali​ght
Posté le 27-05-2020 à 23:34:44  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Pourquoi malheureusement ?

Ne pas conserver le bâti ancien peu performant est plutôt une bonne chose

Parce qu'ils rasent des pavillons pour construire des immeubles, créant des bouchons sur les routes, saturant les écoles et amenant des cassos.

---------------
n°59881232
Nebue
Posté le 27-05-2020 à 23:49:15  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il y a castorus qui fait un historique des annonces c'est pas mal :jap:

Merci  :jap: J'avais testé, mais il ne semble pas trouver les annonces qui ont été supprimées, donc il n'a que l'historique simple d'une annonce (j'ai pu le vérifier sur un bien qui avait baissé depuis 6 mois).

Ya des gens de Vincennes par ici ? Niveau commerces de proximité, ça donne quoi ?
Et Fontenay limite Vincennes ?

Pour rester en lien avec le titre du topic, tout ça va monter ou kracher selon vous  :o  ?

n°59881297
ml912
Posté le 28-05-2020 à 00:09:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai jamais vu de mecs se faire owned car blanc mais plus car babtou fragile. Il y a des blancs weshs :o

Ce qui est inadmissible pour moi, c'est surtout de ne pas aider les faibles ou les victimes dans ses quartiers. Si tu montres que t'es pas une victime normalement ça devrait aller (mais pas sûr évidemment), par contre il n'y a rien de honteux à être faible donc il faudrait réussir à obtenir une porte de sortie pour ces personnes. Mais les dirigeants ne le comprennent pas ça.

Désolé de relancer le sujet et pour le 3615 mylife, j'étais dans un quartier collé à une cité plus jeune avec pas mal de racailles (pas que des minorités je précise au cas où  ;) )
Je suis moi même à moitié rebeu et j'etais un peu gros à l'époque, je me faisais pas mal malmené lors de ma première année de lycée parce que j'étais bon élève et que j'ai fait l'erreur de m'inscrire au foot sans avoir aucun talent parce que j'adorais er j'adore encore ça.
Je suis allé pleurer à mon père avant l'été qui m'a tout de suite calmé et qui m'a inscrit à la boxe thai, j'ai pris tellement cher pendant les premiers cours que je vomissais à chaque séance. Et je continuais à me faire victimiser jusqu'à la fin de l'année par le groupe de racailles.
Mais au retour des vacances c'était une autre histoire, j'avais pris du muscle et j'ai directement tarté le leader de la bande quand il a essayé de me refaire chier, il a évidemment menacé de me tuer et de violer ma soeur et ma mère et blablabla. Du coup je l'ai retarté devant ses potes à l'extérieur du lycée parce que tu ne parles pas de ma famille comme ça.
Ca s'est su j'ai été convoqué et je n'ai eu aucune sanction. C'était la seule fois de ma vie où je me suis battu. J'ai terminé ma scolarité 3 éme du lycée et j'ai fini diplômé d'une école d'ingé groupe B+. Le "caid" est actuellement chômeur évidemment.
Morale de l'histoire s'il vous plait les mecs ne vous plaigniez pas de la mixité pour justifier de vous laisser marcher dessus. C'est le monde dans lequel nous vivons, les racailles le font au collège/lycée d'autres vous le feront de façon peut être plus sournoise et moins frontale plus tard.
Il n y a personne d'autre que vous même qui pourra mieux vous protéger. La violence n'est évidemment pas la solution je ne le suis pas du tout j'ai jamais agressé personne de ma vie mais il ne faut pas non plus se coucher et se laisser marcher dessus et je veillerai à l'apprendre à mes enfants, ce genre de discours victimaire me gonfle au plus haut point.

Theomede a écrit :

La mixité sociale, c'est un truc de bourgeois de gauche, qui vivent dans des immeubles très mixtes :
T'as Mohammed, trader à la SoGé, Xin, directrice de la com chez Dior, Mokobé, data scientist chez Google et Brad, directeur commercial chez HSBC.

Alors forcément, il en déduit que la mixité ça marche.

Excellent, c'est mon immeuble  [:cerveau boidleau]
On a 2/3 cassos quand même la ville a racheté quelques apparts de la résidence.
Dont une qui fume du canabis h24 avec ses deux enfants qu'elle oublie souvent de ramener ou prendre à l'école  [:lapinbilly]

lal0utre a écrit :

Un pote vient d'acheter neuf à Rueil, 7600 du m², livraison 2023
C'est chic Rueil ?

Vers le plateau oui (là où y a les constructions neuves), il y a le grand Paris qui arrive en plus.
Côté RER pas du tout c'est une extension de Nanterre.

Message cité 1 fois
Message édité par ml912 le 28-05-2020 à 00:27:17
n°59881350
babysnoopy
Posté le 28-05-2020 à 00:25:40  profilanswer

Theomede a écrit :

La mixité sociale, c'est un truc de bourgeois de gauche, qui vivent dans des immeubles très mixtes :  
T'as Mohammed, trader à la SoGé, Xin, directrice de la com chez Dior, Mokobé, data scientist chez Google et Brad, directeur commercial chez HSBC.

:D

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°59881464
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2020 à 01:44:05  profilanswer

ml912 a écrit :

Désolé de relancer le sujet et pour le 3615 mylife, j'étais dans un quartier collé à une cité plus jeune avec pas mal de racailles (pas que des minorités je précise au cas où ;) )
Je suis moi même à moitié rebeu et j'etais un peu gros à l'époque, je me faisais pas mal malmené lors de ma première année de lycée parce que j'étais bon élève et que j'ai fait l'erreur de m'inscrire au foot sans avoir aucun talent parce que j'adorais er j'adore encore ça.
Je suis allé pleurer à mon père avant l'été qui m'a tout de suite calmé et qui m'a inscrit à la boxe thai, j'ai pris tellement cher pendant les premiers cours que je vomissais à chaque séance. Et je continuais à me faire victimiser jusqu'à la fin de l'année par le groupe de racailles.
Mais au retour des vacances c'était une autre histoire, j'avais pris du muscle et j'ai directement tarté le leader de la bande quand il a essayé de me refaire chier, il a évidemment menacé de me tuer et de violer ma soeur et ma mère et blablabla. Du coup je l'ai retarté devant ses potes à l'extérieur du lycée parce que tu ne parles pas de ma famille comme ça.
Ca s'est su j'ai été convoqué et je n'ai eu aucune sanction. C'était la seule fois de ma vie où je me suis battu. J'ai terminé ma scolarité 3 éme du lycée et j'ai fini diplômé d'une école d'ingé groupe B+. Le "caid" est actuellement chômeur évidemment.
Morale de l'histoire s'il vous plait les mecs ne vous plaigniez pas de la mixité pour justifier de vous laisser marcher dessus. C'est le monde dans lequel nous vivons, les racailles le font au collège/lycée d'autres vous le feront de façon peut être plus sournoise et moins frontale plus tard.
Il n y a personne d'autre que vous même qui pourra mieux vous protéger. La violence n'est évidemment pas la solution je ne le suis pas du tout j'ai jamais agressé personne de ma vie mais il ne faut pas non plus se coucher et se laisser marcher dessus et je veillerai à l'apprendre à mes enfants, ce genre de discours victimaire me gonfle au plus haut point.

Et les femmes, les faibles, les handicapés ? Je suis désolé mais on peut pas tous être forts ou faire de la boxe thai. Le rôle de l'état est de protéger les plus faibles à la base. J'ai un pote qui a explosé la gueule d'un caid aussi. Résultat, il s'est fait planter, une cicatrice et mini paralysie du bras.

Ça aurait pu être pire. Les gens pro vivre ensemble seraient plus crédibles si ils arrêtaient de défendre les fouteurs de merde et à chercher des excuses. C'est de la faute de la société, ils sont pauvres, immigrés victimes du racisme ou je sais quoi.

Un fouteur de merde qu'il soit blanc jaune noir ou autre osef, tu sanctionnes un minimum sévèrement et pas quelques remontrances de la juge pour mineur.

Pour recentrer sur immo, il y a ou pas des rodéos sauvages dans des coins de Paris ? :o

Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 01:51:17
n°59881566
Drizzt
Posté le 28-05-2020 à 04:00:17  profilanswer

Theomede a écrit :

La mixité sociale ça concerne des revenus différents, pas des origines hein :o

n°59881723
viniw
geek repenti
Posté le 28-05-2020 à 07:40:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pourtant la b. A ba de l'immeuble haussmannien.  
http://paris-lumiere-lumiere.e-monsite.com/medias/images/immeubles-hausm.jpg?fx=r_1170_600

n°59882213
canti75
Posté le 28-05-2020 à 09:13:28  profilanswer

viniw a écrit :

C'est pourtant la b. A ba de l'immeuble haussmannien.  
http://paris-lumiere-lumiere.e-mon [...] r_1170_600

Sauf qu'a la fin du 19ème siècle, la femme de ménage dans les chambres de bonne étaient une femme française blanche.

Maintenant la plupart du temps (je n'ai pas dit tout le temps) la femme de ménage est immigrée d'une culture différente.

n°59882233
liveandpla​y
Posté le 28-05-2020 à 09:15:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout est dans le "assurément", sincèrement c'est extrêmement dur de le prévoir :  
- Il y a actuellement une excitation à l'achat à Paris et les beaux biens partent au prix pre-COVID en une semaine actuellement. Appel a mes deux AI de Paris 3/4eme d'hier qui confirme cela; ils n'ont toujours pas de stock. En revanche les vendeurs ont peur de vendre car ils craignent d'obtenir un mauvais prix, les AI cherchent à rassurer.
- Les banques sont tendues mais certaines se détendent actuellement : typiquement j'ai parlé à Milleis, à la Transatlantique ces 15 derniers jours et ils retrouvent un peu d'air au niveau des agences pour débloquer des dossiers sans trop de stress. Ils sont toutefois ultra vigilants sur les biens pris en collateral : encore une fois Paris IM en bon quartier est considéré comme du "prime" sûr autant dès que c'est du subprime, les conditions taux/taux d'endettement/apport se dégradent assez vite.

Bref, ce que je suspecte c'est que sur le marché parisien le prime va resister encore un moment, même si ça baissera aussi si le marché est très mauvais. Mon commentaire ne couvre pas le marché ex RP que je ne connais pas bien.

J'ai mon crédit à la transat, qui vient d'ailleurs de nous rallonger un petit crédit travaux de 25k sans soucis (oui nos travaux explosent  :lol: ), cela monte notre endettement à 67% à situation T (c'est bien indiqué 67% sur leur doc contractuel). On a aucune épargne ni garantie chez eux. Quand on a monté le dossier de crédit, ils ont été super vigilants sur l'adresse du bien dans le 16ème, et la conseillère m'avait indiqué que Jasmin était leur limite basse, qu'au centre + au notre de l'arrdsmt c'était sans problème pour le crédit.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59882235
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-05-2020 à 09:15:52  profilanswer

Et voila 9h14 un jeudi et c'est parti pour le shitstorm  

https://media.giphy.com/media/kTZBUjdRlZB3G/giphy.gif

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59882267
sausalito7​5
Posté le 28-05-2020 à 09:18:36  profilanswer

Gig de fort bonne qualité !  [:heeks:6]  

Et bien à propos  :sweat:

n°59882354
qlampain
Posté le 28-05-2020 à 09:28:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai mon crédit à la transat, qui vient d'ailleurs de nous rallonger un petit crédit travaux de 25k sans soucis (oui nos travaux explosent  :lol: ), cela monte notre endettement à 67% à situation T (c'est bien indiqué 67% sur leur doc contractuel). On a aucune épargne ni garantie chez eux. Quand on a monté le dossier de crédit, ils ont été super vigilants sur l'adresse du bien dans le 16ème, et la conseillère m'avait indiqué que Jasmin était leur limite basse, qu'au centre + au notre de l'arrdsmt c'était sans problème pour le crédit.

Avec quel niveau de revenus?

n°59882625
cocacolali​ght
Posté le 28-05-2020 à 09:51:53  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai mon crédit à la transat, qui vient d'ailleurs de nous rallonger un petit crédit travaux de 25k sans soucis (oui nos travaux explosent :lol: ), cela monte notre endettement à 67% à situation T (c'est bien indiqué 67% sur leur doc contractuel). On a aucune épargne ni garantie chez eux. Quand on a monté le dossier de crédit, ils ont été super vigilants sur l'adresse du bien dans le 16ème, et la conseillère m'avait indiqué que Jasmin était leur limite basse, qu'au centre + au notre de l'arrdsmt c'était sans problème pour le crédit.

Ben quoi, il te reste 33%, donc tu ne dépasses pas la barre du tiers [:cerveau spamafote]

---------------
n°59882628
dje33
Posté le 28-05-2020 à 09:52:19  profilanswer

canti75 a écrit :

Sauf qu'a la fin du 19ème siècle, la femme de ménage dans les chambres de bonne étaient une femme française blanche.

Maintenant la plupart du temps (je n'ai pas dit tout le temps) la femme de ménage est immigrée d'une culture différente.

Danger  [:moonblood12:10]  

Souvent la femme de ménage était portugaise  :o

n°59882639
Headspace
Posté le 28-05-2020 à 09:52:59  profilanswer

Avant d'être portugaise, elle était bretonne.

n°59882663
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-05-2020 à 09:54:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Quel intérêt pour une bretonne d'immigrer au Portugal pour ensuite aller faire le ménage à Paris ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°59882685
pik3
Posté le 28-05-2020 à 09:56:55  profilanswer

Citation :

Les ventes de logements anciens se sont maintenues à un niveau élevé au premier trimestre en France et la hausse des prix s'est accélérée, malgré le début du confinement face au coronavirus, montrent jeudi les chiffres établis par l'Insee et les notaires.
Sur le premier trimestre, les prix ont progressé en moyenne de 5% par rapport à un an plus tôt, une évolution plus marquée qu'en 2019. Les ventes, elles, se sont maintenues au-dessus du seuil du million passé l'an dernier, à 1,04 million à fin mars, malgré un léger ralentissement.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200528

Le krach est là.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59882691
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-05-2020 à 09:57:40  profilanswer

[:fedefail:2]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59882779
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 10:06:26  profilanswer

Headspace a écrit :

Ca explique les hauteurs sous plafond  [:fefee]

n°59882780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2020 à 10:06:39  profilanswer

hecube a écrit :

Et voila 9h14 un jeudi et c'est parti pour le shitstorm  

https://media.giphy.com/media/kTZBUjdRlZB3G/giphy.gif

Ce gif  :D  
Tu l'as en plus haute resolution?

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59882923
alpachinoi​s
Posté le 28-05-2020 à 10:18:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les ventes de logements anciens se sont maintenues à un niveau élevé au premier trimestre en France et la hausse des prix s'est accélérée, malgré le début du confinement face au coronavirus, montrent jeudi les chiffres établis par l'Insee et les notaires.
Sur le premier trimestre, les prix ont progressé en moyenne de 5% par rapport à un an plus tôt, une évolution plus marquée qu'en 2019. Les ventes, elles, se sont maintenues au-dessus du seuil du million passé l'an dernier, à 1,04 million à fin mars, malgré un léger ralentissement.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200528

Le krach est là.

Faut voir les chiffres après confinement pas avant puisque le confinement s'est fait presque à la fin du trimestre . On en saura plus fin 2020. :o

Spoiler :

[:megoced]

Message édité par alpachinois le 28-05-2020 à 10:18:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16220  16221  16222  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)