| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:04:26 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
Qu'est ce que tu veux faire ? Foutre des flics dans la classe ? Ce qui est inadmissible dans mon cas, c'est de lire des lieux communs à la con "oui mais le vivre ensemble gnagna" "il faut la mixité dans ces zones gnagnagna". Dans certains cas, le déni et se cacher derrière les grands préceptes humanistes c'est hypocrite et violent. Et ça mène au dégoût du système. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher cela à Doy Message cité 2 fois Message édité par hecube le 27-05-2020 à 12:07:54 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gros minet | Je connais bro Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-05-2020 à 12:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:10:11 ![]()
Ah non, c'est moi qui me suis fait virer du collège. Vu mes notes, j'étais accepté partout. Du coup je suis tombé dans un collège près du Palm Beach à Cannes, ça a changé (c'était limite moi la racaille du coup). Mais je me sentais déjà trop cassé pour être assidu. Au final je ne m'en sors pas si mal vu mon niveau d'études. Autre anecdote, il y a 3 ans, je sortais de ma douche quand je me retrouve nez à nez de deux cambrioleurs. Ils fuient (en même temps ... je sortais de la douche Mais pourquoi ai-je acheté en France moi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 12:12:00 |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:13:29 ![]()
|
Kayou |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:20:31 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:28:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha | On ne saurait faire d'un âne un cheval de course --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gros minet |
Comme ça les gens normaux sont obligés de subir les cassos chez eux, super |
Van Winkle Tchic tcha |
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Va y avoir un petit problème de définition quand même. Qui décerne le certificat de non-cassossance ? |
alpachinois |
|
jkf |
|
gros minet |
+1 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fouteur de merde, un critère des plus objectifs
|
coucouriste |
|
alpachinois |
|
Van Winkle Tchic tcha | Une simple enquête de voisinage qui décide si oui ou non untel a le droit de rester ou pas.
alpachinois |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alpachinois |
|
Van Winkle Tchic tcha |
liveandplay |
Exemple type à Paris avec une proportion de HLM extrèmement mal répartie, c'est ridicule d'avoir du 40% dans certains coins et 3% dans d'autres. Ca aurait été mieux de faire 20% de façon homogène dès le départ. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 27-05-2020 à 13:25:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Van Winkle Tchic tcha |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |