| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Vois grand : une buanderie ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah acheter une petite pièce dans un top quartier à paris je trouve pas ca si stupide si on en a les moyens et un grand appart par ailleurs dans une zone moins côtée |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 28-05-2020 à 11:37:10 |
CarlosPatato |
|
LooKooM |
|
c2800 |
Je vois pas tellement le rapport vu que la bourse mesure le futur et non le présent, et surtout ta vision est volontairement faussée vu que tu fais abstraction sur le krach intervenu entre temps. Sur ta première phrase en injectant des milliers de milliards la FED et la BCE augmente artificiellement le prix des actifs, je serais curieux de voir ce qu'il en serait sans ces injections. Message édité par c2800 le 28-05-2020 à 11:38:51 |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:43:53 ![]() ![]() |
Gypssix | On visite ça tout à l'heure :
--------------- Werde der du bist. |
coucouriste |
|
LooKooM |
|
Gypssix |
r06 |
|
viniw geek repenti |
|
Gypssix |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hecube La ruse est finaude ! |
Sympa de partager en tous cas Pour moi points de vigilance :
Message édité par hecube le 28-05-2020 à 12:26:09 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
onina |
Franchement ça a l'air plutôt sympa. Le plan est bien (allez on peut ergoter sur la cuisine loin du salon mais ça dépend des usages), ça a l'air propre. Juste faire gaffe au bruit effectivement, rue Lecourbe c'est assez passant.
J'avoue que visuellement, j'aime bien les grandes sdb, mais dans les faits, pour moi qui suis frileuse, les petites salles de bain vite chauffées sont très très pratiques Message édité par onina le 28-05-2020 à 12:27:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Sinon rue lecourbe assez bruyante aux heures de pointes mais relativement calme en soirée. Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 12:32:34 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pas cher, belles photos, annonce bien écrite, font les visites, où est le loup ? Ceux qui font les visites sont des indiens en contrat deliveroo
Ok, un réseau d'acheteurs potentiellement moins étendu ou moins sérieux Mais oui ça semble un bon compromis Message édité par kiwai10 le 28-05-2020 à 12:37:18 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
Gazette |
|
Kayou | +22% de chômeurs en catégorie A au mois d'avril.... Message édité par Kayou le 28-05-2020 à 12:44:09 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-05-2020 à 12:47:01 --------------- |
Kayou | Quand je vois l'état de la salle de bains des enfants, bien content de ne pas la partager avec eux |
Kayou |
|
canti75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |