| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:36:37 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
coucouriste | On parle beaucoup des nuisances mais la mixité apporte beaucoup de bon aussi. On apprend et on s'enrichit des parcours différents, parfois certaines rencontres imprévues peuvent changer sa façon de voir la vie.... Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 27-05-2020 à 13:49:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-05-2020 à 13:51:05 |
y'a matière à developper. edit, et le bonjour chez vous Sir Mède. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 27-05-2020 à 13:52:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:53:17 ![]() ![]() |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ça se fait, un ami avait suivi une vente aux enchères à paris pour 4 apparts dans un même immeuble, au final c'est parti plus cher que le prix du marché, un gros poisson voulait les 4 donc a mis les €€€ sur la table pour s'en assurer Message édité par kiwai10 le 27-05-2020 à 14:11:03 |
Kayou |
|
alpachinois |
|
bouhi93 | tu n'as surtout aucun moyen de savoir qui sera locataire dans 3-4 ans.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 27-05-2020 à 14:16:45 |
alpachinois |
Kayou | Si c'est pour une rencontre imprévue qui va changer ta façon de voir la vie, pas besoin que ça soit ton voisin que, potentiellement, tu vas voir tous les jours.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sylvains1 | Ca glisse un peu par ici Message édité par sylvains1 le 27-05-2020 à 14:35:10 |
Babouchka You're no fun anymore | Laisse pas trainer ton fil si tu veux pas qu'il glisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raukoras | Alors, sur la question de répartir les pauvres sur le territoire d'une ville/Métropole, etc.... Rennes s'amuse à ce jeu-là depuis quelque temps (6ans, environ). Résultat, même en habitant à 50min de la ville, tu n'es plus tranquille chez toi. Augmentation de la petite délinquance et des nuisances. Ensuite, les quartiers "en mixité sociale". Donc la mixité sociale, très peu pour moi. Je laisse ça aux idéalistes, et je vais chercher le moyen de me rabattre sur l'entre-soi, seule planche de salut. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Theomede De gauche radicale | La mixité sociale, c'est un truc de bourgeois de gauche, qui vivent dans des immeubles très mixtes : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 27-05-2020 à 15:28:03 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
canti75 |
|
farib | Bon, la crise économique me fait penser qu'il y va y avoir un krack.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Trach62 | Bonjour
|
sylvains1 |
|
cheesecake |
|
LooKooM |
|
cocacolalight |
Pas forcément, même en cas de crise économique sévère, on peut toujours avoir un scénario avec de l'inflation et des prix immo qui augmentent, même si moins que l'inflation. Et on ne sait même pas si on va vers une crise sévère ou pas. Enfin, le confinement peut conduire à un choc positif sur la demande, en rendant les gens plus casaniers. Moins de voyages, de sorties, bagnole moins classe, mais plus de M2. Bref, je me suis tellement vautré en 2009 en prédisant la chute que maintenant je me garderais bien de conclure. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |