| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:25:02 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Je pense que ça reste surtout une opinion personnelle, le fait reste que plein de facteurs peuvent entrer en compte, et... Qu'on en sait rien, du coup. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Oui. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ce qui me gêne avec ce genre de reflexion, c'est le raisonnement sur les exceptions, ou bien les marges. En droit, ca n'empêche pas de se cultiver, oui. Dans le doute, faut-il attribuer à tous la caractéristique que l'on observe chez certains? C'est presque du racisme social inversé de ne pas prendre en compte l'impact des conditions de travail sur une majorité de gens. Oui, un cadre moyen consultant en consulting aura, qu'on le regrette ou non, davantage de "bande passante intellectuelle disponible" à allouer. Un cadre supérieur, probablement encore davantage. Ils auront peut-être moins de facilité à rénover eux-même leur logement par contre / Fin du HS de mon côté Message édité par Silk56 le 26-05-2020 à 18:57:30 |
c2800 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Headspace | Polytech Orléans études ultimes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:32:51 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Phil Traere |
École de commerce s'est déjà le début du cul de sac.. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
r06 |
Y a surtout que le plombier qui gagne plus que les ingés c'est une exception. |
r06 |
J'imagine que lookoom de part son expérience et sa réussite valorise beaucoup plus le relationnel que les compétences. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-05-2020 à 19:48:34 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
alpachinois |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ce n'est pas adapté à tout le monde |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 19:56:53 |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 20:09:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Osef que n'ai fais que du top ça me va |
r06 |
C'est parce que t'es un ingé lambda entouré d'ingés lambda. |
alpachinois |
|
r06 |
Tu as très bien compris le concept, la moitié de tes collègues doivent l'être... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 20:18:41 |
c2800 |
C'est vrai ce classement ? Si c'est ça c'est simple, psychologiquement ça me ferait plaisir
Il peut bosser dans l'administration du coup Ou la politique Message édité par c2800 le 26-05-2020 à 20:25:17 |
PsykOoO |
|
alpachinois |
sausalito75 | OSEF §§§§§§§§ |
bouhi93 |
|
Modération | Posté le 26-05-2020 à 20:44:02 ![]() Le prochain post HS se prend une semaine de TT |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
-Patrick- |
mxpx ---- |
liveandplay | Habiter place des Vosges pour être sous les toits non merci. Place des Vosges c'est 1er ou 2ème étage uniquement. Et vue sur la place bien sûr (beaucoup d'apparts ont l'adresse PDV uniquement sur cours, ce qui est dommage). Je me souviens encore de l'annonce il y a quelques années (10 ans?) de l'appartement à l'étage noble traversant PDV/rue de Birague dans le pavillion du roi qui devait être autours de 20K/m2. Maintenant il doit être tellement + cher. Tiens d'ailleurs celui-ci est aussi dans le pavillion du roi : https://www.sothebysrealty-france.c [...] res-75004/ Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 27-05-2020 à 06:44:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai cherché DPE et "occupation illégale" mais je ne suis pas sûr... Ils veulent vraiment vendre 3 myions un appartement squatté? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |