| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 08:40:56 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça prend pas en compte les travaux éventuels --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
canti75 |
|
PsykOoO |
|
simboss |
|
fabien44 |
|
ghost-rider |
|
gros minet |
Sur l'application redface tu appuies sur le panneau interdit, à coté de citer un message . Message édité par gros minet le 19-05-2020 à 09:31:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:26:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
simboss |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
wintrow |
|
simboss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha | Sujet tabou aussi mais ça prend en compte l'environnement local, rodéos, places de deal, ... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
CarlosPatato |
gros minet |
C'est sûrement l'un des points les plus importants. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
simboss |
A l'instant t, qui peut monter/baisser tres fortement sans raison apparente. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 19-05-2020 à 10:38:00 |
Kayou |
|
helloyes |
|
fabien44 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le cas depuis un bon moment, pas de quoi être surpris sur ces zones.. |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-05-2020 à 10:33:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si tu veux, mais la merde a parfois une saveur différente selon l'endroit. Une bouteille d'eau n'a pas la même valeur dans un hypermarché qu'au milieu du désert
C'est un enfer, la moitié des annonces LBC ce sont ces trucs à la con, lourd à trier Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 19-05-2020 à 10:35:44 |
hecube La ruse est finaude ! | Les baisses de frais de notaire reportés
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
PsykOoO |
Je considère peut être à tort que l'immobilier est avant tout une valeur d'usage. C'est surement du à mon biais " zone sinistrée ". Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-05-2020 à 10:36:30 |
fabien44 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PsykOoO |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
incassable |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |