Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16039  16040  16041  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59363885
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-04-2020 à 17:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La même ici.  
 
Huisseries immondes en simple vitrage, tableau éléc avec fils plombés, toilettes à l'ancienne avec le reservoir à 4m de hauteur etc.
Tout cela c'est du pain béni.
 
Ce qui va compter c'est effectivement l'état de santé de la copro (dernier ravalement, état de la chaudière, présence de gardien ,état de la toiture, des parties communes etc..), les retards de paiements dans la copro, et les qualités intrinsèques du logement (étage élevé ou dernier étage, taille des fenêtres, hauteur sous plafond, mitoyenneté, vis à vis, expo, terrasse/balcon.. etc)


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:22:38  profilanswer
 

n°59363948
canti75
Posté le 03-04-2020 à 17:26:54  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Moi j'aimerais que les apparts <30m2 à Paris baissent beaucoup (désolé Voxinat) pour en acheter plusieurs @50k€,


 
loi de l'offre et de la demande, faut pas rever quand même  :lol:
 
Quand tu vois tout le monde sur HFR rêver d'une éventuelle baisse pour pouvoir acheter de nouveau.
 
Tu te dis que ça va pas baisser tant que ça en fait

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 03-04-2020 à 17:31:23
n°59364003
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2020 à 17:31:10  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Moi j'aimerais que les apparts <30m2 à Paris baissent beaucoup (désolé Voxinat) pour en acheter plusieurs @50k€, mais que les plus grands apparts ne baissent pas, parce qu'on vient d'acheter  :ange: Mais d'ailleurs, si les prix baissent mais que les loyers ne baissent pas trop (ce qui est plausible), ça ferait augmenter le rendement du locatif :ouch: , et retour des investisseurs. Il faudrait voir quel est le seuil de baisse des prix pour que les investisseurs se ruent sur le locatif sur un marché ultra tendu, ce qui n'est pas négligeable pour amortir/limiter une baisse de prix.


Pas de soucis, si les <30m2 baissent à 50K€/appart je m'en donnerais à coeur joie également :o
 
Bon cela dit les petits appart qui baissent et les grands qui se maintiennent j'y crois moyen  
 
Je pense qu'à la moindre baisse de 5%-10% toutes les Josiane vont pas arrêter de dire "olala ça a beaucoup baisser faut investir" à la cantine et les investisseurs reviendront en masse


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59364004
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 03-04-2020 à 17:31:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ca veut surtout dire que tu as tres peur des travaux...
 C'est LA ou tu achetes a bas prix et ou tu peux te lancer dans 50-150k de travaux pour tout remettre d'equerre.


ça peut se comprendre
 
dans mon cas les travaux c'était assez traumatisant  :D  
 


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59364025
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-04-2020 à 17:32:54  profilanswer
 

hecube a écrit :

La même ici.  
 
Huisseries immondes en simple vitrage, tableau éléc avec fils plombés, toilettes à l'ancienne avec le reservoir à 4m de hauteur etc.
Tout cela c'est du pain béni.
 
Ce qui va compter c'est effectivement l'état de santé de la copro (dernier ravalement, état de la chaudière, présence de gardien ,état de la toiture, des parties communes etc..), les retards de paiements dans la copro, et les qualités intrinsèques du logement (étage élevé ou dernier étage, taille des fenêtres, hauteur sous plafond, mitoyenneté, vis à vis, expo, terrasse/balcon.. etc)


 
:jap:
 
Apres, j'admets que ma RP actuelle était déja en état très correcte quand on l'a prise, on a en revanche refait les deux pieces les plus cheres : cuisine/sdb en changeant TOUT, incluant les arrivées d'eau. Et j'ai accepté une copro "sympa" sans être trop car l'emplacement et la configuration du logement était top à tous les niveaux. Impossible de cocher vraiment 100% des cases.

n°59364102
flash23
Posté le 03-04-2020 à 17:38:35  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
vu par exemple l'endettement de l'italie, 135% avant cette crise sanitaire....On peut s'attendre à un endettement de 180/200% d'ici peu.
 
La fin du confinement pour ce pays risque d'etre en Juillet. Donc il va falloir d'une manière ou d'une autre trouver une solution aux dettes souveraines qui vont exploser.
 
Je mise sur une dévaluation de l'euro et une hyperinflation. Je ne dormirais pas tranquille à avoir beaucoup de cash.
 


 
Et tu conseilles quoi pour la protection du cash ?
Rien à part la bourse ?
 
Vraie question. C'est pour savoir s'il y a moyen de diversifier la protection.

n°59364128
canti75
Posté le 03-04-2020 à 17:40:32  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Et tu conseilles quoi pour la protection du cash ?
Rien à part la bourse ?
 
Vraie question. C'est pour savoir s'il y a moyen de diversifier la protection.


 
Immobilier de qualité, métaux précieux : or et argent notamment.
 

n°59364180
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-04-2020 à 17:44:02  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Moi j'aimerais que les apparts <30m2 à Paris baissent beaucoup (désolé Voxinat) pour en acheter plusieurs @50k€, mais que les plus grands apparts ne baissent pas, parce qu'on vient d'acheter  :ange: Mais d'ailleurs, si les prix baissent mais que les loyers ne baissent pas trop (ce qui est plausible), ça ferait augmenter le rendement du locatif :ouch: , et retour des investisseurs. Il faudrait voir quel est le seuil de baisse des prix pour que les investisseurs se ruent sur le locatif sur un marché ultra tendu, ce qui n'est pas négligeable pour amortir/limiter une baisse de prix.


Pour que les rendements locatifs sur Paris redeviennent acceptables, faudrait une baisse de 50% :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59364207
r06
Posté le 03-04-2020 à 17:45:53  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

loi de l'offre et de la demande, faut pas rever quand même :lol:

 

Quand tu vois tout le monde sur HFR rêver d'une éventuelle baisse pour pouvoir acheter de nouveau.

 

Tu te dis que ça va pas baisser tant que ça en fait

 

Faudra voir qui pourra encore acheter quand on aura du chômage de masse, une ponction sur l'épargne et les banques qui ne prêtent plus...:o
Pas sûr que ça arrive cela dit...:o

n°59364218
canti75
Posté le 03-04-2020 à 17:47:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour que les rendements locatifs sur Paris redeviennent acceptables, faudrait une baisse de 50% :d


 
Et que dans le même temps les loyers ne baissent pas, c'est pas gagné  :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:47:00  profilanswer
 

n°59364313
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 17:55:59  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Faudra voir qui pourra encore acheter quand on aura du chômage de masse, une ponction sur l'épargne et les banques qui ne prêtent plus...:o
Pas sûr que ça arrive cela dit...:o


Macron laisserait le pays en arriver jusque là pour 3 vieux qui toussent ?


---------------

n°59364322
bouhi93
Posté le 03-04-2020 à 17:57:00  profilanswer
 

Moi je dis que c'est le moment de plafonner tous les loyers avec un seuil national. Que la CAF ne soit plus la pompe à fric des investisseurs immobiliers.
 
Le pire, c'est la vieille habitant son 200 m² à St Germain et qui aura réchappé au COVID19 qui va perdre son statut de redevable de l'ISF :D Ca va lui faire n choc fatal.

n°59364327
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 17:57:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour que les rendements locatifs sur Paris redeviennent acceptables, faudrait une baisse de 50% :d


Non.. À Paris tu n'as pas de vacances locatives à prendre en compte, une taxe foncière ridicule au moins jusqu'en 2026... Ça améliore un peu le rendement espéré face à un appart dans un endroit quelconque.


---------------

n°59364346
farib
Posté le 03-04-2020 à 17:58:51  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Moi je dis que c'est le moment de plafonner tous les loyers avec un seuil national. Que la CAF ne soit plus la pompe à fric des investisseurs immobiliers.


Ian Brossat likes this.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59364352
Kayou
Posté le 03-04-2020 à 17:59:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non.. À Paris tu n'as pas de vacances locatives à prendre en compte, une taxe foncière ridicule au moins jusqu'en 2026... Ça améliore un peu le rendement espéré face à un appart dans un endroit quelconque.


Et puis le rendement est anecdotique à Paris, tu loues presque pour éviter le squat :o

n°59364481
bouhi93
Posté le 03-04-2020 à 18:11:18  profilanswer
 

farib a écrit :

Ian Brossat likes this.


 
Zut je suis démasqué ;)
 
Cela étant, tu as beaucoup de propriétaires qui rêveraient de devoir appliquer un loyer plafonné à leurs locataires en contrepartie d'une assurance loyer financée par l'état...
 
Mon père qui cherche à en expulser un depuis bientôt un an, entre le retard pris avec les GJ, les grèves des avocats et maintenant le confinement...

n°59364596
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2020 à 18:20:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Plus grand intérêt avec nos temps partiels et télétravail.
Avec deux gosses Paris ça ne sert plus à rien non plus.


Oui. Mais ça vous le saviez déjà qd vous aviez décidé de partit pour un appart plus petit, non ?  
 
Peut etre que le confinement a changé votre façon de voir ? Ce que je comprendrais très bien.
 
Ce serait un début d'effet intéressant à constater.

n°59364622
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 18:21:44  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Oui. Mais ça vous le saviez déjà qd vous aviez décidé de partit pour un appart plus petit, non ?

 

Peut etre que le confinement a changé votre façon de voir ? Ce que je comprendrais très bien.

 

Ce serait un début d'effet intéressant à constater.


On avait déjà hésité à partir en maison direct. On a finalement choisi un appart. Là on rechange juste d'avis :o


---------------

n°59364675
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-04-2020 à 18:26:40  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
 
 
Ca veut surtout dire que tu as tres peur des travaux...
 
Perso une annonce sur seloger bien moche avec photos flous, murs sales, cuisine immonde, moquette sale dans la chambre, ca me fait vibrer. C'est LA ou tu achetes a bas prix et ou tu peux te lancer dans 50-150k de travaux pour tout remettre d'equerre, tant qu'ils n'y a pas de gros souci structurel sur le bien ou la copropriete.
 
Mais bon, je ne t'en veux pas, c'est toujours attrayant de voir des photos d'un appart bien propre pret a l'emploi comme sur Airbnb, tu te fais en revanche matraquer sur le prix.


 
+1
 
J'avoue avoir même du mal à comprendre comment on peut trouver un bien qui nous plait complètement en l'état, perso ca ne m'arrive jamais  :o  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59364815
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 03-04-2020 à 18:38:56  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Plus grand intérêt avec nos temps partiels et télétravail.
Avec deux gosses Paris ça ne sert plus à rien non plus.
 
Cela dit on ne vendra pas l'appart je pense que c'est une belle affaire et un patrimoine sympa à conserver.


vrai parlé  :jap:  
 
c'est l'avenir  


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59365105
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-04-2020 à 19:04:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59365393
Kerjou
Posté le 03-04-2020 à 19:27:29  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


 :jap:  
 
Quoique, ama, les perquiz sont plus nécessaires que les transactions immo.
 
Certains disent que dans des quartiers, le confinement n'est pas respecté par certains, et que la police n'arrive pas à les faire respecter, pour des raisons bien compréhensibles. Tu as des retours terrain là dessus ?


 
Suis sur un gros service, grandes escroc, blanchiment etc... tkt on continue à travailler, certains vont regretter le confinement :)
 
Aucun retour terrain du coup. Mais bon malheureusement c’est pas étonnant, les branleur sont fidèles à eux même ... rajouté à ça un peu de complotisme au début avec une rumeur disant que les africains sont immunisés et voilà ...
 
Pour rester dans le sujet faudrait pas que ça krach, les apparts saisis seraient vendus moins cher :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 03-04-2020 à 19:33:01
n°59365396
onina
Posté le 03-04-2020 à 19:27:50  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

On va ptete pouvoir signer par procuration :love:


 
 [:zigg]

n°59365765
alkibiades
Posté le 03-04-2020 à 19:55:13  profilanswer
 

Je n’ai pas changé gros chose dans mon premier appartement. Juste refait une des salle de bains que j’ai transformé en virant la baignoire. Et un peu de retouche de peinture ça et là.
 
Pour mon (futur) appart parisien c’est autre chose.
Je prévois de casser la quatrième chambre pour faire une pièce à vivre de 50m2.
Je vais refaire entièrement la cuisine (pièce séparée).  
Et je vais réduire la taille de la deuxième salle de bain pour faire un dressing attenant et transformer en suite parentale.
Toutes les peintures sont à refaire, ainsi qu’une partie des huisseries.
 
gérer cela à distance m’inquiète un peu.

n°59366319
shebangz
Posté le 03-04-2020 à 20:42:31  profilanswer
 

J’ai du mal à suivre ce topic. J’ai vendu avant la crise à tres bon prix (Janvier). C’est une vente longue avec signature en juillet ou plus si le confinement dur plus longtemps. Je vais donc me retrouver avant beaucoup de cash (300k) en juillet. Il y a une semaine on me disait que c’était bien d’avoir vendu avant la crise. Maintenant c’est la merde car ce cash ne vaudra plus rien ?
 
Édit : mince j’avais fait un reply d’une personne qui parlait de la crise en Italie et d’une dévaluation de l’euro et qui finissais en disant : j’aimerais pas avoir un Max de cash en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 03-04-2020 à 20:45:52
n°59366670
chrissud
Posté le 03-04-2020 à 21:15:05  profilanswer
 

shebangz a écrit :

J’ai du mal à suivre ce topic. J’ai vendu avant la crise à tres bon prix (Janvier). C’est une vente longue avec signature en juillet ou plus si le confinement dur plus longtemps. Je vais donc me retrouver avant beaucoup de cash (300k) en juillet. Il y a une semaine on me disait que c’était bien d’avoir vendu avant la crise. Maintenant c’est la merde car ce cash ne vaudra plus rien ?
 
Édit : mince j’avais fait un reply d’une personne qui parlait de la crise en Italie et d’une dévaluation de l’euro et qui finissais en disant : j’aimerais pas avoir un Max de cash en ce moment.


 
J'espère que le confinement s'arrêterait fin Avril, déjà pour les malades, ceux qui souffrent.
 
Pourquoi cela vaudrait plus rien ?
On a subit une crise financière et économique il y a 12 et 10 ans en arrière notre cash a conservé sa valeur.
 
Le Franc euro, si elle perd de sa valeur c'est face à une autre monnaie, l'euro perd 20% contre le dollar par exemple, mais si ton bien est en zone euro çà changerait rien.  
La livre sterling a perdu 30% depuis 2015, tout comme le dollar a perdu 25% depuis 2014

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 03-04-2020 à 21:15:31
n°59366747
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 21:19:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59366954
r06
Posté le 03-04-2020 à 21:30:46  profilanswer
 

En ayant vendu avant la crise tu évites une période d'incertitude sur l'évolution des prix de l'immobilier, par contre tu dois effectivement t'inquiéter de quoi faire de ce cash et la c'est la grande inconnue. Est ce qu'il vaut mieux racheter de l'immobilier au plus vite? Acheter des actions ? Tout mettre sous son matelas ? L'avenir le dira.:o

n°59367040
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2020 à 21:35:26  profilanswer
 

J'achète un appartement au Vietnam comme ça si l'euro se casse la gueule j'ai un appartement en Việt Nam đồng sinon l'inverse si le Vietnam s'enrichit :o


Message édité par alpachinois le 03-04-2020 à 21:35:45
n°59367315
canti75
Posté le 03-04-2020 à 21:52:04  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
J'espère que le confinement s'arrêterait fin Avril, déjà pour les malades, ceux qui souffrent.
 
Pourquoi cela vaudrait plus rien ?
On a subit une crise financière et économique il y a 12 et 10 ans en arrière notre cash a conservé sa valeur.
 
Le Franc euro, si elle perd de sa valeur c'est face à une autre monnaie, l'euro perd 20% contre le dollar par exemple, mais si ton bien est en zone euro çà changerait rien.  
La livre sterling a perdu 30% depuis 2015, tout comme le dollar a perdu 25% depuis 2014


 
En 2008 on a conservé notre cash car les dettes souveraines étaient beaucoup moins élevées. Par exemple italie était à 105%.
300 milliards promis par Macron, ça fait monter déjà la dette de la France à 115%. Sans compter tous les chomeurs qu'il faudra payer....
La crise de 2020 risque d'etre beaucoup beaucoup plus dure
 
Une dévaluation massive de toutes les devises et donc de l'hyperinflation me semble inévitable pour juguler toutes les dettes souveraines
 
La fermeture des frontières risquent de durer de nombreux mois. Jusqu'à quand ? Juin ? Septembre ?
Des pans entiers de l'économie risquent de s'effondrer. Tourisme ? Compagnies aériennes ?
Tout le sport professionel dans le monde est en PLS.
Comment tout ca, ca va repartir ?
 
Après je n'ai pas aucune certitude, mais comme j'ai dit plus haut, je ne dormirais pas tranquille en ce moment avec beaucoup d'argent en cash en banque....

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 03-04-2020 à 21:53:33
n°59367456
bouhi93
Posté le 03-04-2020 à 21:58:47  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

...
Pour rester dans le sujet faudrait pas que ça krach, les apparts saisis seraient vendus moins cher :D


 
:D
 

r06 a écrit :

En ayant vendu avant la crise tu évites une période d'incertitude sur l'évolution des prix de l'immobilier, par contre tu dois effectivement t'inquiéter de quoi faire de ce cash et la c'est la grande inconnue. Est ce qu'il vaut mieux racheter de l'immobilier au plus vite? Acheter des actions ? Tout mettre sous son matelas ? L'avenir le dira.:o


 
Mieux vaut vivre et profiter de ton cash si tu survis. A quoi ça sert d'avoir autant de cash si c'est pour ne pas en profiter ? ;)

n°59367636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2020 à 22:09:29  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

On va ptete pouvoir signer par procuration :love:


 
Oh contente pour vous !


---------------
Pussy that walk !
n°59367674
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-04-2020 à 22:11:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59367734
WRC80
Posté le 03-04-2020 à 22:18:00  profilanswer
 

shebangz a écrit :

J’ai du mal à suivre ce topic. J’ai vendu avant la crise à tres bon prix (Janvier). C’est une vente longue avec signature en juillet ou plus si le confinement dur plus longtemps. Je vais donc me retrouver avant beaucoup de cash (300k) en juillet. Il y a une semaine on me disait que c’était bien d’avoir vendu avant la crise. Maintenant c’est la merde car ce cash ne vaudra plus rien ?

 

Édit : mince j’avais fait un reply d’une personne qui parlait de la crise en Italie et d’une dévaluation de l’euro et qui finissais en disant : j’aimerais pas avoir un Max de cash en ce moment.


Si tu écoutes tous les bidons de ce topic  [:elfe_smileys:3] T es pas sorti mon vieux :o

 

Après la vente tu comptais racheter aussitôt ou passer par la location ?

 

Si tu as le temps, temporise 6 mois après la crise sanitaire, tu y verras déjà plus clair sur le marché de l emploi, le marché immo, les taux des prêts... etc
Tu pourras prendre une décision sereinement sur ton futur achat :)
Ton cash ne va pas disparaître en 6 mois

n°59368040
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2020 à 22:35:38  profilanswer
 


Je ne suis pas sûr que tu aies le droit de le dire sur le web.

n°59368147
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 03-04-2020 à 22:47:27  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Laisser la nature crever les vieux devenus inutiles ?  [:henry-death:4]  
 
 :o


je vois qu'on aime ma citation  :love:


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59368253
Clark_foam
Posté le 03-04-2020 à 23:01:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
 
Perso une annonce sur seloger bien moche avec photos flous, murs sales, cuisine immonde, moquette sale dans la chambre, ca me fait vibrer. C'est LA ou tu achetes a bas prix et ou tu peux te lancer dans 50-150k de travaux pour tout remettre d'equerre, tant qu'ils n'y a pas de gros souci structurel sur le bien ou la copropriete.


 
Bien entendu! Les 2 maisons que j'ai acheté étaient bien dégueux et avaient de lourds arguments pour faire fuir les acheteurs  :love:  
Elle sont restée en vente longtemps  :lol:  
 
Je partage qq photos de la dernière :
 
Plafond lézardé
https://image.noelshack.com/fichier [...] 951-b4.jpg
C'est la brique plâtrière qui a lâchée a cause de la dilatation. Faut casser et faire un plafond suspendu dans la pièce en question.
 
Champignons au plafond
https://image.noelshack.com/fichier [...] 951-b3.jpg
Maison des années 80 / VMC double flux probablement d'origine et donc hs / personne âgée qui n’aère pas => moisissures !
 
Une orgie de tapisserie et de moquette bien crasseuse  :sol:  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 951-b2.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 951-b1.jpg
 
Très grosse affaire  [:jubijub]


Message édité par Clark_foam le 03-04-2020 à 23:33:24
n°59368454
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2020 à 23:33:06  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Merci, après il faut régler des trucs pour ces histoires de français / chinois ça va prendre du temps...
 
Courage de votre côté !


 
Merci.  
Pour l’instant aucune nouvelle de personne.  :sweat:


---------------
Pussy that walk !
n°59368729
shebangz
Posté le 04-04-2020 à 00:13:58  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Si tu écoutes tous les bidons de ce topic  [:elfe_smileys:3] T es pas sorti mon vieux :o
 
Après la vente tu comptais racheter aussitôt ou passer par la location ?
 
Si tu as le temps, temporise 6 mois après la crise sanitaire, tu y verras déjà plus clair sur le marché de l emploi, le marché immo, les taux des prêts... etc
Tu pourras prendre une décision sereinement sur ton futur achat :)
Ton cash ne va pas disparaître en 6 mois


A l’origine on devait acheter avant septembre (rentrée scolaire des enfants) mais vu le marché. On va louer au mieux. Puis acheter quand on y verra plus claire.

n°59369031
Lolo_hfr
Posté le 04-04-2020 à 01:35:04  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Un dispositif d'aide est mis en place par l'État pour soutenir les propriétaires vendeurs qui risquent de devoir baisser leur prix ?
Une prime pour compenser la baisse, etc.


 :lol:  :lol:

n°59369034
le pote
Day ON
Posté le 04-04-2020 à 01:35:23  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Dans la grande surface, ça va être pas mal aussi €€€ vu qu'ils font partie des grand gagnant du confinement.
 
 
Pour ceux qui souhaite aider votre restaurent préféré, vous pouvez acheter votre repas en avance afin que le resto est du cashflow immédiat et ainsi résister au confinement.
Vous achetez votre repas en avance et vous pouvez y aller quand vous voulez dès la réouverture du restaurent.


 
Et si la boutique fait faillite entre-temps, tu as encore tes yeux pour pleurer.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16039  16040  16041  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR