| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Gnarfou le 24-04-2024 à 09:16:12 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 09:15:29 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 09:44:50 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui pas faux. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
|
Pzu | Pourtant on martèle ici que TOUT LE MONDE veut acheter, telle une constant cosmologique Donc par définition ça ne peut pas être mort en termes d'acheteurs Mais p'têt que ce sont simplement les prix qui sont trop haut, réflexion au hasard, en partant du principe immuable que tout bien au bon prix se vend Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-04-2024 à 10:30:13 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 10:31:24 ![]()
|
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Puisque ça parle de fissures :
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 24-04-2024 à 11:09:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui donc un maçon qui me fait ça en 2h et basta ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-04-2024 à 11:22:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
simboss |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Ha ba oui mais tu rajoutes du taff à la pompe de relevage
Tout est enterré, c'est du centre- Message édité par Kara le 24-04-2024 à 11:35:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gloinfred |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gloinfred |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai posé aussi la question sur le topic bailleurs mais on va sans doute vendre un appartement de Marseille, et on donne donc le congé pour vente à la locataire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 11:45:29 ![]()
|
CarlosPatato |
Pourquoi? Par “principe”?
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-04-2024 à 11:55:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon du coup, la maison avec le fameux sous-sol. Pour une baraque de 1995 elle a une bonne tête je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 24-04-2024 à 13:56:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
manufactory |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et au final pas trop de mousse, comparé à ma maison en loc aujourd'hui c'est le jour et la nuit. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ce qui me dérange le plus sur cette photo, c'est les volets "classiques" où faut sortir le soir pour les fermer. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |