| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Effaceur |
Jamais fait mais je trouve que c'est une bonne idée, notamment pour négocier le prix ensuite car l'expert va forcément relever 2/3 trucs. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 25-04-2024 à 17:01:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Effaceur |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 25-04-2024 à 17:22:27 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-04-2024 à 17:54:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alexsv |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 18:12:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-04-2024 à 19:50:38 --------------- |
canti75 |
|
H2N3 |
|
zakatana Crève Babylone | Difficile de se prononcer sans une vision global du marché. Même à l'échelle d'une ville, j'imagine qu'il y a des variations importantes, alors les expériences de chacun sur leur alerte lbc, j'avoue y apporter peu de crédit. Ce que l'on sait, c'est que les taux ont augmenté et que ça a grippé le marché, ce qui a fait chuter les prix de manière assez notable. Maintenant que les taux se stabilisent voir baissent un peu, ça ne me paraît pas déconnant que le marché reparte, comme on a pu le voir dans certains pays, même si ça prendra à mon avis des années avant de retrouver le niveau de 2021. Comme d'habitude, à mon avis ça ne sert à rien de trop se prendre la tête avec le timing. Si on veut investir dans une RP particulièrement, on se fixe un budget, on se fixe des critères solides, et on voit si ça match. Si ca ne marche pas, on augmente le budget si possible, ou on baisse les critères. Et si ni l'un ni l'autre ne sont possibles, on reste locataire en attendant que les prix baissent ou que les finances gonflent. Mais réfléchir des plombes à savoir si oui ou non c'est le moment d'acheter quand on a un certain pécule ou une capacité d'emprunt correcte, c'est à mon avis, sauf cas très particulier, une connerie. Sauf à aimer se tripoter en regardant son etf World depuis un souplex. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 25-04-2024 à 21:10:20 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2024 à 21:13:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 21:29:27 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 21:45:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 21:48:41 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
manufactory |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 26-04-2024 à 08:29:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
manufactory |
|
Lagoon57 |
|
Raiisin | Quelle galère ... Déjà plusieurs mois en vente et toujours pas vendu. Comme quoi le marché est pas très dynamique même pour les biens en quartier à "forte demande". |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
FRACTAL |
Et puis peut être l'aspect "atypique" ? |
mathew77 Neutre |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai trouvé le mien pareil. Très bon feeling.
Message édité par Kara le 26-04-2024 à 10:47:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hortense |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chou Andy Would you know my nem | Avec l'autre acheteuse c'était bon, mais pas suffisant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRACTAL |
Hortense |
DonAman |
|
Hortense |
|
DonAman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |