| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
DonAman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 15:26:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRACTAL |
Ta regardé sur la fameuse rue dans tes stats du coup ? Message édité par FRACTAL le 26-04-2024 à 16:16:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloinfred |
|
zakatana Crève Babylone |
Je ne dis pas qu'il ne faut pas garder un petit matelas; je dis que se prendre la tête à essayer de timer le marché, pour une résidence principale, est à mon avis une bêtise sauf cas très particulier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai trouvé la maison parfaite. Vue terrain proximité à la ville. Message cité 6 fois Message édité par hyca le 26-04-2024 à 19:04:58 |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 19:08:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2024 à 19:10:00 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 19:08:24 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | C’est en échange de faire garde meuble et hôtel pour eux genre un mois par an aussi !! Taxé ça quoi ? Oui la maison est museau Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-04-2024 à 19:12:26 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 19:24:00 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Peut être que Fractal a confondu avec Aix les Bains --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manufactory |
|
|
FRACTAL |
Combien de biens dans ton quartier /dans ces prix vendus en 2023 du coup ? |
CarlosPatato | Vu le niveau du YEN, pas de projet d’achat à Tokyo…? Message édité par CarlosPatato le 26-04-2024 à 21:03:19 |
adriiiiien | T'es en retard. |
r06 |
Tu l'as large au pire tu vends ton appartement actuel. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | En gardant les chevaux clairement faut héberger les chevaux d'autres gens pour mutualiser/payer les frais.
Message édité par asmomo le 27-04-2024 à 00:29:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ça fait un boulot en plus. Pas que je sois contre Par contre plus sérieusement en l’absence de diplômes dans le domaine + le ticket d’entrée à 1M grand mini en idf je sais pas quelle banque m’accompagne dans le projet Dans 10 ans peut être. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-04-2024 à 01:23:41 |
zakatana Crève Babylone |
Ou dégustation --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Clairement ça me surprend beaucoup aussi surtout qu'hyca à des gros revenus vu qu'elle a déjà 2 jobs... |
J’ai pas posé le truc plus que ça mais notre appart vaut 500k et on a un crd de 458k€ encore Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-04-2024 à 08:47:39 |
CarlosPatato |
hum 160k de revenus si tu bosses deja deux jobs, ça semble ultra périlleux d’emprunter 840k (avec un paquet de charges à provisionner en plus) |
hyca Vraie personne certifiée | Ben plus les frais de notaire et tout Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-04-2024 à 09:06:49 |
kolian |
--------------- |
|
kolian |
--------------- |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |