| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tcheuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 06:21:59 ![]() ![]() |
sundae cent | Ca sert à quelque chose de signaler les spammeurs de biens neufs qui repostent tous les jours la même annonce photoshopée dégueulasse sur leboncoin alors qu'on cherche dans l'ancien ? |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vendredi soir on a regardé les apparts histoire de, samedi on avait acheté. --------------- Flickr |
Lalka _ |
|
viniw geek repenti |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 12:20:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 19-01-2020 à 12:36:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM | La ville est sinistree economiquement, je le confirme... |
adriiiiien |
Message cité 3 fois Message édité par adriiiiien le 19-01-2020 à 12:51:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Romf |
|
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 19-01-2020 à 12:56:37 |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Romf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non. Une infime minoritee. Prisme Lookoom tres tres deformant. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-01-2020 à 13:30:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es comptable, t'aimes les chiffres. "Beaucoup" c'est non quantifiable, ca ne veut pas dire grand chose... Si tu fais des stats, sur la pop Francaise, ca donnera pas beaucoup, ni au niveau de la region, ni au niveau departemental. Peut-être au niveau des connaissances proches, mais alors pourquoi lancer une telle affirmation. Bref Message édité par gregouf le 19-01-2020 à 13:40:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gypssix | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par Gypssix le 19-01-2020 à 13:39:47 |
alpachinois |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
granolu |
Message édité par granolu le 19-01-2020 à 13:52:00 |
cocacolalight |
Si tu le fais en Thaïlande, il vaut mieux mettre une clause suspensive dans le contrat, qui conditionne le mariage au fait que le sexe déclaré est bien le bon. Bon si tu oublies c'est pas si grave, même si le présent est pas évident, c'est un pari sur l'avenir, comme acheter à Aubervilliers, peut-etre qu'après l'opération ça ira mieux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois |
Tu peux néanmoins taper dans les pays à côté tel que le Cambodge ou le Vietnam, les candidates pour chopper un occidental ne manque pas |
LooKooM |
|
Yalouf |
On dirait ma vie de fonctionnaire --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
patx3 |
|
troble |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |