| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
Je suis pas sur que quand tu dormes, tu ressentes bien les 400m² et 500ha de forêt Message cité 2 fois Message édité par hecube le 17-01-2020 à 08:46:51 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 08:43:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
danny boy |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2020 à 08:47:21 --------------- |
glandoll |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca dépend de ses passions : lire, se promener, TV, jeux vidéo, sexe...c'est gratuit ou presque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 17-01-2020 à 09:06:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:04:27 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 09:05:34 ![]()
|
glandoll |
|
liveandplay | +1 pour l'avoir vécu, pas besoin de passion qui occupe 8h par jour pour être heureux sans travailler. J'ai du passer par une phase de "homme au foyer" sans enfants, et surtout avec zéro vraie passion ou autre activité chronophage En fait tout ça évite de courir le soir après le taff ou le samedi pour la lessive, le ménage, la bouffe, le sport, les amis, etc. Alors avec des enfants j'imagine qu'on le vit très bien. Je me fais vraiment pas de soucis pour Lagoon Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 17-01-2020 à 09:30:30 |
pilef |
L'appartement est maintenant de l' "ancien" et suit la loi du marché. Son prix s'évalue par rapport aux autres biens, pas par rapport à son prix de vente neuf.
|
pilef |
J'ai acheté un F1 de 45m² pour 245000FF en 1991 à Lyon. Ton prix me paraît plutôt aligné avec les prix en régions.
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
LooKooM |
Perso je suis en plein dedans depuis mi 2019, je bosse tres peu (2-3h par jour en moyenne) et j'ai une journee sans vrai rythme. Je fais tout ce que tu ecris, sauf course/menage/lessive/repas car j'ai du personnel de maison et j'ai plutot l'impression que je me ramollis. Je vais MOINS au sport qu'avant (1-2x par semaine contre 2-3x avant), je suis social mais pas franchement plus, je lis plus de livres/bd et jeux videos, je fais un peu plus d'expos mais franchement je ne peux pas dire que ce soit le nirvana non plus. Autre effet de bord que je trouve amusant, je n'ai presque plus du tout envie de partir en vacances car je me sens parfaitement en forme. Les voyages lointains ne m'attirent bizarrement plus beaucoup. J'ai aussi l'impression de me refermer sur moi meme intellectuellement parlant, d'etre moins challenge dans mes idees preconcues, etc... Bref surtout l'impression de m'encrouter doucement, malgre cette petite activite pro. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-01-2020 à 09:43:30 |
Lagoon57 |
Venant de quelqu'un du Luxembourg qui va passer 40 ans de vie de merde c'est osé Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2020 à 09:42:39 |
glandoll |
|
glandoll |
Bof pas dit du tout que j'y passe 40 ans et au final, ton objectif c'est de bouger de Paris, alors que c'est la meilleure ville au monde selon toi... (autoconviction encore une fois Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-01-2020 à 09:44:57 |
bouhi93 |
|
LooKooM |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Je rebondis là dessus car c'est la raison qui m'a fait renoncer à mon objectif de ne plus travailler après 50 ans.
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
pilef |
La valeur de l'effort si tu préfères.
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Ton parcours est rarissime, j'espère que tu en as conscience.
|
Kayou |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |