| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 15:22:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
PsykOoO |
|
liveandplay |
|
gros minet |
|
liveandplay |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Studio en ville étudiante le turnover me parait inévitable Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2020 à 15:52:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 15:52:13 ![]() ![]() |
gros minet |
Nanterre j'y vois comme un peu moins pire que Aubervilliers pourquoi pas, proche la défense et pas l'étiquette 93. |
r06 | Personnellement avec 180k je vise autours de chez moi. Facile a gérer je connais le marché. |
|
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon j'ai fait appel à un chasseur d'appart pour Paris car je ne suis pas sur place. |
liveandplay |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
sundae cent |
Y a des intermédiaires entre ça et Neuilly, heureusement. Une proche est un peu impliquée dans la vie politique d'une commune de petite couronne rouge, mais qui vend quand même un peu son "âme" (comme la plupart) ces dernières années en attirant les entreprises et les promoteurs. A l'approche des municipales, les gars en sont encore à se demander pourquoi les gens avec un peu de sous envoient leurs gamins dans le privé dans les villes à côté. Enfin, je ne les blâme pas trop, le problème se situe probablement à une plus grande échelle, notamment au niveau de l'éducation nationale. Ils ont quand même compris qu'il fallait raser certains coins et diminuer les logement sociaux, c'était inenvisageable il y a 20 ans. Ca correspond aussi à une tendance à la déradicalisation du PCF, qui s'allie avec EELV, petits partis et gauche du PS. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 18-01-2020 à 17:29:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
nicoolaa | On avance sur notre projet immo |
bouhi93 | Je m'auto quote suit eà la vue d'un article sur ce thème, mais au UK.
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 18-01-2020 à 23:04:22 |
emppapy |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicoolaa |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |