| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 14:07:26 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 19-01-2020 à 14:35:05 |
sausalito75 |
|
le pote Day ON |
La fable de La Fontaine. Message édité par le pote le 19-01-2020 à 14:43:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
adriiiiien |
|
pipakutch |
|
LooKooM |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 19-01-2020 à 15:05:39 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:03:37 ![]() ![]() |
pipakutch | C’est bien tu rebondis sur chaque mots/phrase pour relancer les choses |
CarlosPatato |
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 19-01-2020 à 16:02:14 |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sausalito75 |
|
PsykOoO | Dire qu'une ville est sinistrée car l'immo ne fait pas + 30 %, il serait temps d'arrêter de dire n'importe quoi. Nico et Lookom, vous avez un biais très " parisien ". Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2020 à 15:35:56 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-01-2020 à 15:42:45 |
Shriv |
Tu n'as pas à t'excuser. Tu as une qualité de vie bien au dessus de la moyenne c'est plutôt chouette. Ta réussite est admirable. |
Lalka _ |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lagoon57 |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Lalka _ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alors qu'en rachetant les 2 au dessus du tiens ça te ferais un 180m² en triplex Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2020 à 16:00:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 19-01-2020 à 16:03:57 |
Lalka _ |
|
Lalka _ | A choir j'aurai pris ça : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] aN&places=[{cp:75}]&qsVersion=1.0&BD=Carto_Detail_Cartouche&ref=map
|
Kerjou | Ya juste 200k de diff |
--------------- Flickr |
Lalka _ |
|
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quand j'avais 25 ans je voyageais en biz pour les vacances. Dans mon métier on faisait tous ça vu les salaires qu'on avait. C'était facile de croire que c'était la normalité vu que les gens dans notre petite bulle faisaient pareil. Je crois qu'on devait être 3 ou 4 tout au plus à considérer ça comme un luxe. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Ça semble compliqué, même les biens avec beaucoup de travaux sont recherchés. Regardez pendant quelques mois en passant dans les agences, on ne sait jamais, mais amha, si pas possible d'augmenter le budget, ça pourrait être plus agreable d'habiter en petite couronne avec le métro que de devoir faire beaucoup trop de concessions (surface, étage, qualité de l'appart, etc. ) pour vivre IM à tout prix. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . https://www.stephaneplazaimmobilier [...] agencies=0
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-01-2020 à 16:38:16 |
boulgakov | Ben dans ces tours, vu le nombre de logements et le montant des charges, y'a toujours une procédure en cours j'imagine... |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |