| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 09:35:04 ![]() ![]() |
JQKAs |
|
viande de bison |
|
onina |
|
r06 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ca semble dater et y'a pas de mérule, c'est pas une construction bois et y'a pas d'humidité à l'étage supérieur Mais bon ça fait chier quand même Message édité par galork le 16-01-2020 à 10:48:46 --------------- Rien |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 16-01-2020 à 11:29:19 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:35:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
Lagoon57 | Bon, on a trouvé ce qu'il faut, visite de ce matin 9h Offre partie ce matin (au prix), normalement on est les premiers, on attend le retour dans la journée. Message cité 12 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 11:51:40 |
carlos rey détail de l'histoire | |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
J'ai l'impression que les agences jouent à fond le offmarket en ce moment, en privilégiant évidemment les gens qui revendent leur bien pour en racheter un chez eux, double commission.. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 12:12:07 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 16-01-2020 à 12:20:33 |
Kayou |
|
c2800 | Mais non voyons ça n'existe pas ça |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
c2800 | Celui qui veut s'amuser peut comparer la période actuelle avec la période ou les gens sendettaient sur 25 ans a 4,5 % Là les risques de NE étaient monstrueux. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
- Les seuls immeubles bas que je vois sur cette rue, c'est aux croisements, est-ce le cas ? - Les chambres sont sur cours ? Taille des 2 autres ? - Pas de travaux ? 3 Chambres ds 68m² en tous cas, y'a pas de pb, les enfants seront bien au courant de quand attendre le petit frère / sœur - D'ailleurs, le wc est-il bien dans la sdb comme on est en droit de s'y attendre sur une telle surface ? En fonction des réponses, on passera de bonne affaire, à très moyen, voir nogo Au passage, l'agence pour la vente, à combien s'est élevée sa commission ? (de qui s'agit-il d'ailleurs puisqu'il semble avoir un off market de folie ?) Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 16-01-2020 à 12:51:55 |
onina |
|
glandoll |
|
onina |
glandoll |
|
r06 |
Vu que les montants sont plus élèvés je pense que ça se discute... |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Soit, mais il faut dire plutôt 13,7% que 10% alors. Dans ta déclaration tu réduis le taux d'augmentation de plus de 25 %... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |