Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15786  15787  15788  ..  19708  19709  19710  19711  19712  19713
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58226128
pilef
Posté le 02-12-2019 à 10:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Un ETF World de base a fait +185% en 10 ans.
 
Enfin une justice.  [:s@ms:2]

Et tu fais comment pour habiter dans un ETF World ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 10:24:09  profilanswer
 

n°58226392
glandoll
Posté le 02-12-2019 à 10:50:51  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Compare le TRI net entre:

  • achat immo finançable par un crédit à 110% à taux 'crédit immo' et une PV de +50% exonérée d’impôt,
  • un placement sur ETF World avec une mensualité correspondante à la différence entre la mensualité du crédit ci-dessus et le loyer d'un bien équivalent à celui du-dessus (car oui faut quand-même se loger) dont la PV est imposée.



Sauf qu'on voit très bien ici que le financement a 110%, c'est rare car ça flippe et ça garde son épargne au chaud....
Mais si tu fais financement 110% et épargne agressive en World, là oui tu es bien. Les 2 vont ensemble en fait

n°58226480
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2019 à 11:01:31  profilanswer
 

le pote a écrit :


 
 
Un ETF World de base a fait +185% en 10 ans.
 
Enfin une justice.  [:s@ms:2]  


ouais mais qui ici à les couilles de mettre une ligne de 300K d'ETF monde ? :D


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°58226545
pilef
Posté le 02-12-2019 à 11:09:10  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Le problème des derniers étages, c'est que souvent > 100m² ce qui est non seulement overkill pour nous, mais pas grave, mais ça fait monter les charges et surtout le prix global. Je reste confiant, le marché devrait se secouer dans 3 mois environ. Heureusement, j'ai une bonne capacité d'épargne et les affaires commencent à marcher pour Madame donc même si les prix continuent à grimper, on devrait pas trop être asphyxiés.

Si ça reste dans vos moyens, je trouve que c'est dommage de se restreindre. Il faut avoir conscience que si tu achètes plus cher tu revendras aussi plus cher. Ce n'est pas totalement une dépense, mais en grande partie un investissement.
 
Et en cas de hausse de l'immobilier, le bilan sera peut-être même meilleur sur un appartement plus grand/mieux situé, y compris en incluant le coût de fonctionnement/d'achat (intérêts, FdN, charges, TF/TH).

n°58226798
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-12-2019 à 11:31:38  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Sauf qu'on voit très bien ici que le financement a 110%, c'est rare car ça flippe et ça garde son épargne au chaud....
Mais si tu fais financement 110% et épargne agressive en World, là oui tu es bien. Les 2 vont ensemble en fait

 

Oui c'est bien de maxer sa capa d'endettement + capa d'épargne pour développer au mieux son patrimoine.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58226847
r06
Posté le 02-12-2019 à 11:34:56  profilanswer
 

Après est ce que développer au mieux son patrimoine est un objectif prioritaire? Surtout que dans ce genre de cas, ça revient à augmenter son endettement donc diminuer son reste à vivre à moins de prendre sur son epargne tous les mois pour compenser, je sais bien que c'est tout à fait rationnel comme façon de faire mais personnellement je n'aime pas ça et je ne pense pas être le seul.

n°58226860
vicmckay
Posté le 02-12-2019 à 11:36:26  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Ça fait une joli enveloppe de 350k€.


ça me parait correct pour un bien de qualité dans le coin.
Le "boulevard", c'est la rocade vertavienne mais bon, si tu n'a pas trop de bruits à proximité, pourquoi pas.
La maison a l'air saine, modulo les moquettes, c'est un bon point.
 
Par contre, pour ta femme si elle veut aller en ville, faudra peut-être privilégier la gare de Vertou au Busway, plus rapide d'accès et plus simple une fois le train pris.
Et si ça passe comme négociation avec le marché actuel, chapeau :o
 
Dernier point : si vous comptez rajouter au pot par rapport à vos estimations initiales, vous n'êtes pas au-dessus de votre budget, vous avez simplement sous-estimé votre budget ;)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°58227397
glandoll
Posté le 02-12-2019 à 12:23:47  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après est ce que développer au mieux son patrimoine est un objectif prioritaire? Surtout que dans ce genre de cas, ça revient à augmenter son endettement donc diminuer son reste à vivre à moins de prendre sur son epargne tous les mois pour compenser, je sais bien que c'est tout à fait rationnel comme façon de faire mais personnellement je n'aime pas ça et je ne pense pas être le seul.


 
sauf que si tes revenus augmentent, ton endettement diminue
et en pratique, ceux qui mettent beaucoup d'apport épargnent aussi beaucoup ensuite.
 
c'est ton cas d'ailleurs  :D  
et de presque tous ici....c'est juste une vision de (votre) l'esprit

n°58227539
canti75
Posté le 02-12-2019 à 12:44:39  profilanswer
 

edwoud a écrit :

prendre l'offre la plus élevée ce n'est pas faire des enchères


 
si il y a un prix fixé et qu'on fait l'offre au prix, le proprio ne peut pas demander davantage. Sinon cela s'appelle une enchère

n°58228600
Mr Ecko
Posté le 02-12-2019 à 14:26:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais faire racheter mon prêt immo souscrit chez LBP qui contient 2 lignes:
- 1 taux fixe  
- 1 Prêt Paris Logement
 
Est-ce que vous savez s'il est possible de ne faire racheter que la ligne fixe en laissant le PPL chez LBP?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 14:26:13  profilanswer
 

n°58228803
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-12-2019 à 14:39:17  profilanswer
 

Mr Ecko a écrit :

Hello,

 

J'aimerais faire racheter mon prêt immo souscrit chez LBP qui contient 2 lignes:
- 1 taux fixe
- 1 Prêt Paris Logement

 

Est-ce que vous savez s'il est possible de ne faire racheter que la ligne fixe en laissant le PPL chez LBP?

 


Salut,
Tu auras plus de réponses sur le topic prêt immo.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58229000
le pote
Day ON
Posté le 02-12-2019 à 14:55:00  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Compare le TRI net entre:

  • achat immo finançable par un crédit à 110% à taux 'crédit immo' et une PV de +50% exonérée d’impôt,
  • un placement sur ETF World avec une mensualité correspondante à la différence entre la mensualité du crédit ci-dessus et le loyer d'un bien équivalent à celui du-dessus (car oui faut quand-même se loger) dont la PV est imposée.

pilef a écrit :

Et tu fais comment pour habiter dans un ETF World ? :o


Non mais c'était pour rigoler hein  [:casediscute]


Message édité par le pote le 02-12-2019 à 14:56:05

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°58229234
bouhi93
Posté le 02-12-2019 à 15:13:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :

sauf que si tes revenus augmentent, ton endettement diminue
et en pratique, ceux qui mettent beaucoup d'apport épargnent aussi beaucoup ensuite.
 
c'est ton cas d'ailleurs  :D  
et de presque tous ici....c'est juste une vision de (votre) l'esprit


 
Nan, pas chez nous (même si hausse de salaire minime depuis notre achat).
 
Avec nos travaux et le mobilier qu'on achète (sans compter la bouffe et le pinard), non seulement on n'économise aps, mais en plus on décaisse de l'épargne :(

n°58230275
glandoll
Posté le 02-12-2019 à 16:37:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Nan, pas chez nous (même si hausse de salaire minime depuis notre achat).
 
Avec nos travaux et le mobilier qu'on achète (sans compter la bouffe et le pinard), non seulement on n'économise aps, mais en plus on décaisse de l'épargne :(


 
ça, c'est de l'apport pour moi.
C'est pas des dépenses courantes....

n°58230326
Kerjou
Posté le 02-12-2019 à 16:42:04  profilanswer
 

Nous également, mobilier et aménagement + mariage, on épargne pas :D

n°58230747
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-12-2019 à 17:22:28  profilanswer
 

Bjr,
 
Nico a-t-il rapatrié les cerises ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58230807
KrisKross
Posté le 02-12-2019 à 17:30:46  profilanswer
 

Pourquoi, tu veux parier contre le JPY? :o

n°58230813
sundae cen​t
Posté le 02-12-2019 à 17:31:31  profilanswer
 

pilef a écrit :

Si ça reste dans vos moyens, je trouve que c'est dommage de se restreindre. Il faut avoir conscience que si tu achètes plus cher tu revendras aussi plus cher. Ce n'est pas totalement une dépense, mais en grande partie un investissement.
 
Et en cas de hausse de l'immobilier, le bilan sera peut-être même meilleur sur un appartement plus grand/mieux situé, y compris en incluant le coût de fonctionnement/d'achat (intérêts, FdN, charges, TF/TH).


C'est dans nos moyens mais en lâchant quasiment la moitié de mon épargne dans l'affaire et avec l'endettement max sur ma pomme, ça commence à devenir limite, même si je garderai sûrement 1000€/mois de capacité d'épargne, ça me rend inconfortable, surtout si on fait un enfant. Bon, ma compagne commence à gagner sa vie donc ça pourrait aller, mais elle a refusé de visiter l'appart dès qu'elle a vu le prix et ça m'a gonflé d'insister sachant que j'étais pas hyper chaud non plus.

n°58230822
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-12-2019 à 17:32:14  profilanswer
 

Non c'est trop calme  [:strife]  
Vivement un peu d'action


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58230832
bouhi93
Posté le 02-12-2019 à 17:33:33  profilanswer
 

glandoll a écrit :

ça, c'est de l'apport pour moi.
C'est pas des dépenses courantes....


 
Pas pour moi : je considère que tout ce qui n'est pas récupérable si on revend c'est de la dépense. Sachant que je déduis ce prix maximum en me basant sur le prix maxi de vente au m² construit et non construit dans le quartier (ce qui veut dire que les acheteurs qui peuvent mettre plus vont acheter ailleurs).
 
Attention, je ne dis pas que c'est inutile : ça peut permettre le coup de coeur pour vendre vite et ça participe à notre confort au quotidien (et à notre sérénité sur certains points, comme refaire l'assainissement). La cuisine, par ex, on aurait pu faire plus basique...
 
Côté mobilier, là madame voulait un canapé, qui devait être petit vu la pièce, j'en avais vu un promo à pas cher (chez un des deux qui font de la pub à la TV). Et là elle revient avec des photos de chez Cinna et Steiner...

n°58231658
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2019 à 19:47:37  profilanswer
 

Dites les gens, on est d'accord que ce n'est pas terrible ce coin de Vannes :
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 94808.htm/
 
[:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58231766
atlantel
Posté le 02-12-2019 à 20:07:21  profilanswer
 

stancw a écrit :

Dites les gens, on est d'accord que ce n'est pas terrible ce coin de Vannes :
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 94808.htm/

 

[:klemton]


Côté Saint Avé. C'est un peu loin de tout.

n°58232671
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-12-2019 à 21:37:10  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après est ce que développer au mieux son patrimoine est un objectif prioritaire? Surtout que dans ce genre de cas, ça revient à augmenter son endettement donc diminuer son reste à vivre à moins de prendre sur son epargne tous les mois pour compenser, je sais bien que c'est tout à fait rationnel comme façon de faire mais personnellement je n'aime pas ça et je ne pense pas être le seul.


 
+10k  :o

n°58232687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-12-2019 à 21:38:28  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


ouais mais qui ici à les couilles de mettre une ligne de 300K d'ETF monde ? :D


 
Moi  :jap:  
 
Enfin, 30k pour le moment.  :o

n°58232712
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 02-12-2019 à 21:40:01  profilanswer
 

Dites des idées où trouver des biens à acheter (un terrain non constructible champs / pré / verger / foret)  
Et les modalités si cela change beaucoup d'un terrain normal ?

n°58233083
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-12-2019 à 22:13:34  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


ouais mais qui ici à les couilles de mettre une ligne de 300K d'ETF monde ? :D


 
Quel problème à avoir des actions en fait ? Tu penses que les entreprises ne feront plus de profit ?Ça me semble tout aussi improbable qu'un appart qui ne vaut plus rien.

n°58233165
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2019 à 22:20:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Quel problème à avoir des actions en fait ? Tu penses que les entreprises ne feront plus de profit ?Ça me semble tout aussi improbable qu'un appart qui ne vaut plus rien.


oula frer LooKooM on ne s’excite pas  [:kermit007:4]  
 
Le profil de l'epargnant Français c'est plutôt " la bourse c'est risqué" je préfère un appart à 300K, c'est du solide, je peux le toucher avec mes mains [:kellian':4]  
 
tu connais beaucoup qui hésitent entre un appart à 300K et full actions ? ils auront tendance à faire fonds€ et une petite partie actions ou UC  
 
personnellement je suis justement pour les actions (vs immo), j'ai vendu mon appart et une grosse partie est sur mon PEA...


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°58233308
mystiko
Posté le 02-12-2019 à 22:35:26  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Annonce parue samedi matin. 6 visites le dimanche. Visite de 30min. Offre au prix. On attend la réponse [:zest:1]

 

Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.

 

QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement

n°58233361
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2019 à 22:40:42  profilanswer
 

Offre au prix et il fait le malin ?  
mais ce marché  [:delarue5]  
 


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°58233394
atlantel
Posté le 02-12-2019 à 22:44:33  profilanswer
 

Un collègue vient pour un appart dans le 12eme côté cour Saint emilion a vu son offre acceptée après 1 semaine à. 870k (prix à 905k) il est pas dégueu sur les photos. Il doit faire dans les 80m2.

 

Je me dis que soit le bien était sur côté soit le marché se tasse.

n°58233411
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-12-2019 à 22:46:04  profilanswer
 

3/ si l'appart te plait vraiment, si t'as le temps  2/  :O, le 1/ il en a rien à cirer ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58233493
farib
Posté le 02-12-2019 à 23:00:07  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.
 
QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement


Estime toi heureux qu'il ne t'ai pas annoncé que le prix augmentait  [:arantheus]


Message édité par farib le 02-12-2019 à 23:00:39

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58233675
le pote
Day ON
Posté le 02-12-2019 à 23:25:49  profilanswer
 

mystiko a écrit :

 

Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.

 

QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement

 

Pour l'instant, c'est encore lui qui possède les clefs.
Et a priori, la balance offre/demande penche largement en sa faveur.
Donc, s'il y en est un qui doit recevoir des bisous mœlleux sur le postérieur [:vinceboulet] , c'est lui.

 

Désolé, c'est ainsi...
Sinon il te reste encore la possibilité d'emménager dans un ETF World ( :o )

 

Edit: et désolé de la formulation triviale: c'était pour me créer l'occasion de sortir un de mes souriards préférés tout en restant factuel et concret.


Message édité par le pote le 02-12-2019 à 23:33:05

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°58233784
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-12-2019 à 23:58:03  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.
 
QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement


Ça dépend si tu as fait cette offre via agent ou si le propriétaire avait mis en vente son bien en direct.
 
Dans le deuxième cas les arrêts de cours de cassation sont en ta faveur. Ceci dit, à quoi bon dégainer à présent? Si tu tiens vraiment à ce logement tu pourras toujours devenir menaçant si le bien te passe sous le nez. Je suppose qu’on est sur des montants où ça vaut la peine si tu vas en justice. Mais ça va envenimer la situation.
 
Si ça se trouve il n’aura rien demain et tout ira bien pour vous.

n°58233871
nicoolaa
Posté le 03-12-2019 à 00:52:01  profilanswer
 

Le vendeur n'a pas le droit de choisir entre plusieurs offres au prix, celle qui lui plaît le plus ? Style offre au prix avec meilleur dossier ou sans clause suspensive...

n°58233883
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2019 à 01:14:11  profilanswer
 

Ben si, il faut bien qu'il choisisse.
 
Moi j'ai été choisi parce que j'attirais sa sympathie (enfin c'est ce qu'elle m'a dit :o)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58233896
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-12-2019 à 01:30:28  profilanswer
 

Dans le cas d’une vente directe la cour de cassation a déjà statué là-dessus. C’est la première offre qui prend le dessus. En fait le contrat est conclu quand l’offre au prix est faite. En théorie, il ne pourrait pas dans ce cas y avoir de 2ème offre puisque le bien n’est plus en vente.
 
Après de la à arriver à prouver que t’as fait une offre à 17h vs 18h pour le deuxième... ça doit être chaud dans la même journée.

n°58233955
liveandpla​y
Posté le 03-12-2019 à 05:43:00  profilanswer
 

atlantel a écrit :

Un collègue vient pour un appart dans le 12eme côté cour Saint emilion a vu son offre acceptée après 1 semaine à. 870k (prix à 905k) il est pas dégueu sur les photos. Il doit faire dans les 80m2.
 
Je me dis que soit le bien était sur côté soit le marché se tasse.


J'ai l'impression que le marché se tasse, je vois des annonces franchement pas dégueus qui ont des baisses de prix.
my 50 cents

n°58233956
liveandpla​y
Posté le 03-12-2019 à 05:47:36  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.
 
QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement


 

Quenteagle a écrit :

Dans le cas d’une vente directe la cour de cassation a déjà statué là-dessus. C’est la première offre qui prend le dessus. En fait le contrat est conclu quand l’offre au prix est faite. En théorie, il ne pourrait pas dans ce cas y avoir de 2ème offre puisque le bien n’est plus en vente.
 
Après de la à arriver à prouver que t’as fait une offre à 17h vs 18h pour le deuxième... ça doit être chaud dans la même journée.


 
En ce moment, tous les agents m'ont bien indiqué qu'ils récup toutes les offres et choisissent la meilleure. Si plusieurs offres au prix, ils préfèrent celle qui achète cash  :ange: sinon le dossier le plus solide/cohérent. Si contestation car "première" offre au prix, ils leur suffit de dire que l'autre avait fait une offre au prix en 1er par oral.


Message édité par liveandplay le 03-12-2019 à 05:48:12
n°58234068
nicoolaa
Posté le 03-12-2019 à 07:22:28  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

On va voir celui-là ce soir https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ce&pvd=SLG

 

Tu l'as pas déjà visité Nico ?  :D

 
nicoolaa a écrit :

 

Fin de l'aventure sur cet appart. On avait fait une offre à 890k€ qui me paraissait être déjà  assez élevée vu l'empleur des travaux (tout à refaire, elec compris) et vu qu'un bien de 100m2 dans le même immeuble c'est vendu à 9500/m2 en juillet dernier (6ème étage contre 8ème).

 

Un couple de retraité le prends à 925k sans condition suspensive [:bauer_attitude:3]

 



Maj : cet appart à été remis en vente, le couple de retraité s'est désisté juste après la signature du compromis pour acheter un autre bien...
Du coup on va essayer de faire accepter notre offre initiale.
A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 03-12-2019 à 07:43:51
n°58234164
mystiko
Posté le 03-12-2019 à 07:53:18  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ça dépend si tu as fait cette offre via agent ou si le propriétaire avait mis en vente son bien en direct.

 

Dans le deuxième cas les arrêts de cours de cassation sont en ta faveur. Ceci dit, à quoi bon dégainer à présent? Si tu tiens vraiment à ce logement tu pourras toujours devenir menaçant si le bien te passe sous le nez. Je suppose qu’on est sur des montants où ça vaut la peine si tu vas en justice. Mais ça va envenimer la situation.

 

Si ça se trouve il n’aura rien demain et tout ira bien pour vous.


C'est direct proprio. Et j'ai un mail disant qu'il attend une 2eme offre donc on est les 1er.

 

Par contre si il nous prend pas, je vais pas aller en justice. Commencer une vente comme ça c'est mal parti...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15786  15787  15788  ..  19708  19709  19710  19711  19712  19713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR