| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 12:09:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
25 eur par mois sur 25 ans à 1% c'est déjà presque 7k soit 1% du bien à 700k. Ce n'est pas 'rien'. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2019 à 12:37:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Kerjou |
|
Message édité par nico6259 le 10-11-2019 à 12:48:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | Oui oui je sais que c’est pas toi qui l’a dit |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 18:12:04 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 10-11-2019 à 20:33:04 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 10-11-2019 à 20:56:56 |
glandoll |
|
Message édité par radioactif le 10-11-2019 à 21:54:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 11-11-2019 à 00:56:05 |
Januspyrus |
|
c2800 |
Un random comptable débute à peine à dessus du smic. |
AmiralAckbar Bad seed | Pas s'il est inscrit sur Hfr --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sundae cent |
Merci, pas évident quand on n'y connait pas grand chose.
|
sausalito75 |
|
SaucissonMasque |
|
sundae cent |
Oui, déso, pour moi le parement pouvait faire pierre de taille, je me disais que voyiez pas bien.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 11-11-2019 à 10:15:10 |
atlantel |
Message édité par atlantel le 11-11-2019 à 10:21:25 |
Januspyrus |
|
le_gribouri ZoNoS | Challenges: Immobilier: bulle ou pas bulle?. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Romf | Article payant |
sundae cent |
Oui, je trouve ça surcoté, ce T10 n'est qu'une ligne parallèle à Paris, c'est moins sexy que "15min de Denfert"
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 11-11-2019 à 15:32:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 15:29:50 ![]()
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-11-2019 à 16:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |