Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15747  15748  15749  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58060665
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 15:29:50  answer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

"A Paris, les agences ont seulement trois à huit logements à vendre en portefeuille, en moyenne, et reçoivent entre 50 et 100 demandes d’acheteurs potentiels: elles n’arrivent plus à suivre", constate de son côté Laurent Vimont, président du réseau Century 21.

[:implosion du tibia]  

Toujours les mêmes annonces qui trainent sur Seloger.
Et des baisses de prix, comme celui-ci qui a l'air pas mal dans mon quartier en dernier étage (mais il doit cacher un gros défaut vu qu'il traine et vient de passer de 820k à 795k) : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce

2m40 grand grand grand max de hsp

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 15:29:50  profilanswer

n°58060682
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-11-2019 à 15:33:38  profilanswer

L'important c'est quand les pieds touchent par terre  [:ortensio]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58061071
liveandpla​y
Posté le 11-11-2019 à 16:34:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

"A Paris, les agences ont seulement trois à huit logements à vendre en portefeuille, en moyenne, et reçoivent entre 50 et 100 demandes d’acheteurs potentiels: elles n’arrivent plus à suivre", constate de son côté Laurent Vimont, président du réseau Century 21.

Et des baisses de prix, comme celui-ci qui a l'air pas mal dans mon quartier en dernier étage (mais il doit cacher un gros défaut vu qu'il traine et vient de passer de 820k à 795k) : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce

C'est que c'est pas encore assez cher, il faut écrémer encore + les acheteurs potentiels en montant les prix  :o

Message édité par liveandplay le 11-11-2019 à 16:35:45
n°58061268
sundae cen​t
Posté le 11-11-2019 à 17:01:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Est-ce que les volumes de vente restent corrects aussi ? J'ai l'impression que les AI tirent la tronche dans ma banlieue qui n'est pas Paris, certes. Puis bon, c'est l'automne.

Faramir a écrit :

Allée d'Honneur ou une des petites rues adjacentes sinon rien [:moonzoid:5]

Des fois on flâne comme des gueux dans ces petites rues quand le parc est bondé, pour rentrer chez nous, y a de ces baraques [:darms:1] Tous ces noms de rues qui respirent l'ancien régime... [:apsit:1]  

n°58061406
neo world
Posté le 11-11-2019 à 17:26:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'était peut être l'ancien prix qui rebutait : 70m² pour 820k€  [:hahaguy] . Ceci dit il a l'air parfait pour vous hormis la chambre qui manque. Vous le visitez bientôt ?

n°58061464
Suzebull
Posté le 11-11-2019 à 17:35:44  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ça fait 1,5 mois que je regarde SeLoger et Leboncoin tous les jours sur tous le 92 et 94 pour un budget max rikiki de 250K€. Proche RER A ou B.

Rien trouvé de bien  [:di_canio]  

Je vais finir par payer des cafés à des agents immos :o

Tu cherches quel genre d'appart ?

n°58061485
sausalito7​5
Posté le 11-11-2019 à 17:38:17  profilanswer

neo world a écrit :

C'était peut être l'ancien prix qui rebutait : 70m² pour 820k€  [:hahaguy] . Ceci dit il a l'air parfait pour vous hormis la chambre qui manque. Vous le visitez bientôt ?

Ou c'est la très vague description (environ 70m²) de l'AI qui ne donne pas envie de visiter l'appart ?  :sarcastic:  
Y a une deuxième chambre et une deuxième pièce d'eau, y a même pas de photos  :??:  
Le montant des charges ? Bah osef !
Bref, encore un AI qui a mis tout son cœur dans cette annonce  :D

n°58061487
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-11-2019 à 17:38:27  profilanswer

neo world a écrit :

J'ai proposé à ma femme, elle ne veut pas.

J'attends d'être fixé sur ce qu'elle veut, maintenant elle évoque St Germain en Laye et Bruxelles pour l'école maternelle internationale du fils  [:clooney16]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58061502
sausalito7​5
Posté le 11-11-2019 à 17:40:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'attends d'être fixé sur ce qu'elle veut, maintenant elle évoque St Germain en Laye et Bruxelles pour l'école maternelle internationale du fils  [:clooney16]  

C'est bon ! A cette allure, tu vas pouvoir claquer ton épargne dans le jeu, la coke ou le pinard vu qu'elle ne se décidera jamais  [:m3u]

n°58061506
liveandpla​y
Posté le 11-11-2019 à 17:41:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

St Germain en Laye  :love:

Message édité par liveandplay le 11-11-2019 à 17:42:05
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 17:41:51  profilanswer

n°58061528
SaucissonM​asque
Posté le 11-11-2019 à 17:44:56  profilanswer

Suzebull a écrit :

Tu cherches quel genre d'appart ?

- Proche RER A ou B (10 mins à pieds, à la limite TVM).
- Pas de RDC
- Pas vendu loué ni viager hein :o
- Minimum 37m²

n°58061532
Kerjou
Posté le 11-11-2019 à 17:45:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

À Bruxelles t’es bien : https://www.logic-immo.be/fr/vente/ [...] -,---.html

https://www.logic-immo.be/fr/vente/ [...] -,---.html

Message édité par Kerjou le 11-11-2019 à 17:46:21
n°58061534
nico6259
Posté le 11-11-2019 à 17:45:49  profilanswer

Je lui ai dit aussitôt que mon ex femme vient d'acheter à SGL, ça l'a calmée :o

A voir mais moi je ne m'emmerde plus à perdre du temps sur ce dossier, faut d'abord qu'elle sache ce qu'elle veut.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58061582
neo world
Posté le 11-11-2019 à 17:54:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'attends d'être fixé sur ce qu'elle veut, maintenant elle évoque St Germain en Laye et Bruxelles pour l'école maternelle internationale du fils [:clooney16]

Tu ne voudrais pas ecremer pour elle en vérifiant qu'il n'y a pas de gros défauts avant de faire déplacer ta femme et mini-Nico pour potentiellement rien ou aucune garantie d'acheter si un bien vous plaît dans le 16eme ?

Bruxelles est sympa sinon mais je vous trouve excessifs de chercher à déménager pour une histoire de maternelle internationale. vous avez normalement le niveau pour lui enseigner d'autres langues ou ça s'improvise vraiment pas ?

Ça me rappelle un sketch où l'humoriste imite un prof qui insiste auprès des parents en disant : "c'est une année très importante pour l'avenir de vos enfants la moyenne section de maternelle" :o

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 11-11-2019 à 17:57:10
n°58061588
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-11-2019 à 17:55:58  profilanswer

J'ai pas suivi, vous avez rollback sur l'autre appart ?

---------------
Flickr
n°58061597
nico6259
Posté le 11-11-2019 à 17:56:23  profilanswer

neo world a écrit :

Tu ne voudrais pas ecremer pour elle en vérifiant qu'il n'y a pas de gros défauts avant de faire déplacer ta femme et mini-Nico pour potentiellement rien ou aucune garantie d'acheter si un bien vous plaît dans le 16eme ?

Bruxelles est sympa sinon mais je vous trouve excessifs de chercher à déménager pour une histoire de maternelle internationale. vous avez normalement le niveau pour lui enseigner d'autres langues ou ça s'improvise vraiment pas ?

Ça me rappelle un sketch où l'humoriste imite un prof qui rappelle aux parents que "c'est une année très importante pour l'avenir de vos enfants la moyenne section de maternelle" :o

Je trouve ça excessif aussi.
Ma femme est trilingue, elle a vécu aux US, elle peut très bien lui parler anglais et c'est la solution que je pousse.
Moi non j'ai un accent de merde :o

---------------
n°58061673
Kerjou
Posté le 11-11-2019 à 18:09:25  profilanswer

Bruxelles hormis le temps (mais vu que vous êtes ouvert à Lille :o) spa un mauvais choix.

Franchement si on était pas fonctionnaire je ne serais pas fermé à y vivre. Les belges sont quand même plus sympa que les parisiens :o

Après c’est surtout toi niveau taf.

n°58061676
Shriv
Posté le 11-11-2019 à 18:09:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma femme est trilingue, elle a vécu aux US, elle peut très bien lui parler anglais et c'est la solution que je pousse.

Et comme quoi tu peux être trilingue et pas faire de POGNON donc osef  :O

Sinon saint Germain en Laye ca pourrait bien vous correspondre  au delà de la distance de Paris.

n°58061683
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2019 à 18:10:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Allez à Lille.  [:pascom:9]

n°58061694
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 11-11-2019 à 18:12:50  profilanswer

Si c'est juste pour le côté langue autant prendre une nounou bilingue. Parce que entre le 16eme et saint germain là elle se perds ta femme.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58061752
SaucissonM​asque
Posté le 11-11-2019 à 18:20:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

A voir mais moi je ne m'emmerde plus à perdre du temps sur ce dossier, faut d'abord qu'elle sache ce qu'elle veut.

Tiens ta femme  [:lesamericains]  
Franchement elle a l'air compliqué :o

n°58061787
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-11-2019 à 18:25:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

Est-ce que les volumes de vente restent corrects aussi ? J'ai l'impression que les AI tirent la tronche dans ma banlieue qui n'est pas Paris, certes. Puis bon, c'est l'automne.

sundae cent a écrit :

Des fois on flâne comme des gueux dans ces petites rues quand le parc est bondé, pour rentrer chez nous, y a de ces baraques [:darms:1] Tous ces noms de rues qui respirent l'ancien régime... [:apsit:1]  

Vous approchez pas trop quand même, on risquerait de vous jeter des brioches & des petits pâtés  [:teepodavignon:6]

---------------
n°58061800
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-11-2019 à 18:26:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce topic est tellement haut [:vave:3]  

---------------
n°58061804
Lautho
Posté le 11-11-2019 à 18:26:38  profilanswer

Vous pensez réellement que dans 20 ans ça servira encore a quelque chose de savoir parler des langues étrangères ?

Vraie question hein (même si HS), j'ai beaucoup de mal a comprendre l'engouement actuel des jeunes parents pour apprendre une langue étrangère a leur gamin dès le plus jeune âge. Pour notre génération à nous c'était important, mais pour les bébés d'aujourd'hui, Google où équivalent fera la traduction en live dans tous les pays du monde bien mieux que n'importe quel traducteur professionnel.  
Reste la culture du pays mais je vois pas trop comment ça s'aquiert sur un banc d'école.

n°58061820
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-11-2019 à 18:28:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Souvent femme varie bien fol est qui s'y fie. Et c'est un expert qui l'écrivait il y a 5 siècles [:vous l'savonss:5]

---------------
n°58061833
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2019 à 18:30:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Vous pensez réellement que dans 20 ans ça servira encore a quelque chose de savoir parler des langues étrangères ?

Vraie question hein (même si HS), j'ai beaucoup de mal a comprendre l'engouement actuel des jeunes parents pour apprendre une langue étrangère a leur gamin dès le plus jeune âge. Pour notre génération à nous c'était important, mais pour les bébés d'aujourd'hui, Google où équivalent fera la traduction en live dans tous les pays du monde bien mieux que n'importe quel traducteur professionnel.  
Reste la culture du pays mais je vois pas trop comment ça s'aquiert sur un banc d'école.

ça reste un moyen d'exercer le cerveau et de travailler sa sociabilité dans différents environnement : c'est irremplaçable.

Message édité par StanCW le 11-11-2019 à 18:31:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58061838
boulgakov
Posté le 11-11-2019 à 18:31:38  profilanswer

Lautho a écrit :

Aujourd'hui en tous cas ne pas bien parler anglais est vraiment très limitant. Je bosse en anglais et je regrette mon niveau parfois trop faible (notamment quand la discussion devient moins technique et plus "relationnelle", quand il faut négocier etc etc)

Je ne suis pas du tout sûr que la technologie pourra se substituer à l'oral à une bonne connaissance de la langue, je ne parierais pas dessus pour mes gamins en tous cas.

De là à aller à SGL pour la maternelle...

n°58061859
r06
Posté le 11-11-2019 à 18:34:59  profilanswer

Lautho a écrit :

J'en parlais ce WE avec des potes qui vivent à Londres qui disaient qu'ils pensaient y rester au moins jusqu'à la fin du primaire pour que l'anglais soit bien enraciné. Bon après on a fini la discussion en disant qu'on avait appris anglais à l'école public française sans jamais aller dans un pays anglo-saxons et que ça ne nous avait pas empêché d'y travailler et y vivre...:o

Message édité par r06 le 11-11-2019 à 18:36:56
n°58061917
neo world
Posté le 11-11-2019 à 18:47:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Ça dépend du boulot mais dans un environnement international, et même si un bot peut dépanner ponctuellement, ça ne vaudra jamais la fluidité d'une conversation sans intermédiaires (même très efficace et même si il reprend correctement les intonations). Par contre je suis moins sûr de l'utilité de l'anglais dans 40 ans versus le chinois ou un dialecte indien mais seul l'avenir le dira :jap:

n°58061940
Romf
Posté le 11-11-2019 à 18:51:40  profilanswer

Lautho a écrit :

Je pense au contraire que l'Anglais sera indispensable, oui.
Tu ne bases ta réflexion que sur une hypothèse (qu'on aura de quoi traduire efficacement en direct à l'oral et à l'écrit - probable - et qu'on l'utilisera dans toutes les situations, alors que l'Anglais est de plus en plus répandu et n'est pas une langue complexe - moins probable imho). Et tant qu'on n'est pas au stade d'implants qui rendent le truc totalement transparent, ce sera toujours plus simple de parler la langue directement :o
Bref je trouve que les parents qui ne s'assurent pas que leur gosse parle bien Anglais (je parle pas forcément dès la maternelle hein :o ) sont un peu irresponsables quand on voit l'importance de cette langue de nos jours, et surtout quand on voit qu'elle est de plus en plus parlée et lue de manière satisfaisante :o

Message édité par Romf le 11-11-2019 à 18:52:58
n°58061943
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 11-11-2019 à 18:51:50  profilanswer

Les vraies études c'est en latin toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 11-11-2019 à 18:52:02
n°58061958
Collioure
Posté le 11-11-2019 à 18:53:32  profilanswer

Plus que la langue, c'est aussi la culture qu'on apprend, notamment si dans le pays ( c'est un peu que comme ça qu'on apprend vraiment une langue).  
Et c'est à mon avis irremplaçable aussi, mais plutôt vivre dans différents pays qu'une maternelle internationale qui en fait a employé 3 maitresses à langues maternelles différentes, ça en fera pas des trilingues pour autant. Après c'est une sélection, comme la carte scolaire qui a fait grimper au plafond les chambres de bonnes près de H4.  

Sérieusement, le niveau de troll de Nico est impressionnant, et il tient bien la distance en plus.

n°58061968
Collioure
Posté le 11-11-2019 à 18:55:02  profilanswer

topic prêt immo, ici on parle héritier et gentrification des villes.

Message édité par Collioure le 11-11-2019 à 18:55:21
n°58062008
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-11-2019 à 19:01:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce serait triste de priver le gosse du japonais. C'est une partie de son identité. L'anglais tout le monde l'apprend.

---------------
Topic Haltéro
n°58062015
sundae cen​t
Posté le 11-11-2019 à 19:02:54  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Si c'est juste pour le côté langue autant prendre une nounou bilingue. Parce que entre le 16eme et saint germain là elle se perds ta femme.

Ma copine faisait nounou, la famille franco-américaine dans Paris était déçue qu'elle ne soit pas bilingue, alors que les gamins étaient déjà fluent à 8-10 ans. M'enfin ça m'étonnait qu'ils galèrent à trouver quelqu'un.

Je leur apprendrai probablement l'anglais aux gosses, mais de là à les mettre dans une école bilingue... Eviter de les appeler avec un nom wtf, leur apprendre la curiosité et à s'intégrer, c'est déjà un grand pas pour leur réussite sociopro. Y a les cerises, au pire.

n°58062031
Romf
Posté le 11-11-2019 à 19:05:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ma copine faisait nounou, la famille franco-américaine dans Paris était déçue qu'elle ne soit pas bilingue, alors que les gamins étaient déjà fluent à 8-10 ans. M'enfin ça m'étonnait qu'ils galèrent à trouver quelqu'un.

Je leur apprendrai probablement l'anglais aux gosses, mais de là à les mettre dans une école bilingue... Eviter de les appeler avec un nom wtf, leur apprendre la curiosité et à s'intégrer, c'est déjà un grand pas pour leur réussite sociopro. Y a les cerises, au pire.

Je crois que le plus dur c'est de trouver des nounous "EMT": English Mother Tongue". Quand tu vas voir les offres dans les endroits spécialisés niveau annonces pour expat (église américaine, centre british...), toutes les annonces de recherches sont pour des EMT.

n°58062063
liveandpla​y
Posté le 11-11-2019 à 19:11:07  profilanswer

neo world a écrit :

Ça dépend du boulot mais dans un environnement international, et même si un bot peut dépanner ponctuellement, ça ne vaudra jamais la fluidité d'une conversation sans intermédiaires (même très efficace et même si il reprend correctement les intonations). Par contre je suis moins sûr de l'utilité de l'anglais dans 40 ans versus le chinois ou un dialecte indien mais seul l'avenir le dira :jap:

+1 Nous pour les postes à Vancouver, le chinois est obligatoire, sinon pas de mutation là bas.  

n°58062101
sundae cen​t
Posté le 11-11-2019 à 19:15:34  profilanswer

liveandplay a écrit :

+1 Nous pour les postes à Vancouver, le chinois est obligatoire, sinon pas de mutation là bas.  

Qui fait chinois en France à part les gens issus de l'immigration chinoise ? C'est chaud. Bon, si je parle à mes gosses en Anglais, que je les mets en maternelle franco-chinoise puis à Buc au franco-allemand, y a peut-être moyen qu'ils aient un taf décent. [:galom]

n°58062139
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-11-2019 à 19:21:53  profilanswer

L'anglais est devenue la lingua franca mondiale, pas dit que ça retombe.
En revanche pour se distinguer ca ne me semble pas bête de miser sur une langue supplémentaire (en évitant l'espagnol :o).

On vous attend sur le topic polyglotte  [:super citron]

---------------
Topic Haltéro
n°58062183
nico6259
Posté le 11-11-2019 à 19:30:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Souvent femme varie bien fol est qui s'y fie. Et c'est un expert qui l'écrivait il y a 5 siècles [:vous l'savonss:5]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15747  15748  15749  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)