| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 15:29:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-11-2019 à 16:35:45 |
sundae cent |
Est-ce que les volumes de vente restent corrects aussi ? J'ai l'impression que les AI tirent la tronche dans ma banlieue qui n'est pas Paris, certes. Puis bon, c'est l'automne.
|
neo world |
|
Suzebull |
|
sausalito75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-11-2019 à 17:42:05 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 17:41:51 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-11-2019 à 17:46:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je lui ai dit aussitôt que mon ex femme vient d'acheter à SGL, ça l'a calmée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
Bruxelles est sympa sinon mais je vous trouve excessifs de chercher à déménager pour une histoire de maternelle internationale. vous avez normalement le niveau pour lui enseigner d'autres langues ou ça s'improvise vraiment pas ? Ça me rappelle un sketch où l'humoriste imite un prof qui insiste auprès des parents en disant : "c'est une année très importante pour l'avenir de vos enfants la moyenne section de maternelle" Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-11-2019 à 17:57:10 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je trouve ça excessif aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Et comme quoi tu peux être trilingue et pas faire de POGNON donc osef Sinon saint Germain en Laye ca pourrait bien vous correspondre au delà de la distance de Paris. |
latoucheF7duclavier |
|
SaucissonMasque |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-11-2019 à 18:31:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
Aujourd'hui en tous cas ne pas bien parler anglais est vraiment très limitant. Je bosse en anglais et je regrette mon niveau parfois trop faible (notamment quand la discussion devient moins technique et plus "relationnelle", quand il faut négocier etc etc) Je ne suis pas du tout sûr que la technologie pourra se substituer à l'oral à une bonne connaissance de la langue, je ne parierais pas dessus pour mes gamins en tous cas. De là à aller à SGL pour la maternelle... |
r06 |
J'en parlais ce WE avec des potes qui vivent à Londres qui disaient qu'ils pensaient y rester au moins jusqu'à la fin du primaire pour que l'anglais soit bien enraciné. Bon après on a fini la discussion en disant qu'on avait appris anglais à l'école public française sans jamais aller dans un pays anglo-saxons et que ça ne nous avait pas empêché d'y travailler et y vivre... Message édité par r06 le 11-11-2019 à 18:36:56 |
neo world |
|
Romf |
Message édité par Romf le 11-11-2019 à 18:52:58 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les vraies études c'est en latin toute façon Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 11-11-2019 à 18:52:02 |
Collioure | topic prêt immo, ici on parle héritier et gentrification des villes. Message édité par Collioure le 11-11-2019 à 18:55:21 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
sundae cent |
|
Romf |
|
liveandplay |
|
sundae cent |
|
LeAmAs на зарееее | L'anglais est devenue la lingua franca mondiale, pas dit que ça retombe. On vous attend sur le topic polyglotte --------------- Topic Haltéro |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |