| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 12:21:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Suffit d'avoir le stock pour acheter un appart Parisien à 1M€ et gagner 100k de PV par an non imposable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
coucouriste |
|
LooKooM |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Pourquoi ? Fondamentalement on y vit très bien. Et de tout temps les gens avaient du mal a habiter à Paris. Le patron de ma femme vit en maison dans l'ouest parisien, alors qu'il doit se faire 10k/mois si ce n'est plus... |
r06 |
C'est la théorie de lookoom mais personne n'a jamais fourni de source allant dans ce sens |
neo world |
Je ne comprend pas que des fleurons (comme IBM ou Alcatel en leur temps) préfèrent laisser passer le temps puis ramer comme pas possible par manque de moyens humains et de profondeur financière parce qu'on a préféré appliquer des mesures faciles de réduction de coûts quand tout était facile |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-11-2019 à 13:03:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 13:00:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kerjou | J’ai un collègue qui a racheté son 80m2 social à Courbevoie y’a quelques années, 240k€ je crois Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 01-11-2019 à 13:33:31 |
gros minet |
Et vivre au milieu des cassos c'est comment |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet |
J'avoue j'y avais pas pensé. J'ai une telle mauvaise image de ces endroits fait dire pour avoir côtoyé ces populations plus jeune |
LooKooM | Il y a toujours eu des bureaux à Paris, il ne faut pas exagérer non plus. Wework Lafayette, champs elysees... C'était déjà des bureaux. Kwerk Haussmann aussi. Spaces Réaumur aussi... |
StanCW Parle à Monkey ... | pas en 1709 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-11-2019 à 14:09:20 |
gros minet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 01-11-2019 à 14:18:36 |
neo world |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kerjou |
|
gros minet |
+1 |
r06 |
Non mais quand tu vois le prix que paye la loutre il est sur que dès qu'on sort des quartiers bourgeois il est possible de trouver mieux que 75m2 au premier pour 900k. Par contre ça ne semble pas correspondre à ce que recherchent Nico et sa femme vu qu'ils ne visent justement que les quartiers bourgeois. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lassic-new[1]-image&pvd=SLG
Message édité par nico6259 le 01-11-2019 à 15:40:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Pour repartir sur Paris, les prix meilleursagents sont parus aujourd'hui : Message édité par Danounours92 le 01-11-2019 à 15:51:30 |
neo world |
Lautho | Les prix hors de contrôle vers chez moi dans le 19eme pièce jaune:
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 01-11-2019 à 16:02:18 |
Serresjp |
Ah clairement pour l'investissement locatif, ça a un impact. Message édité par Serresjp le 01-11-2019 à 16:05:22 |
Serresjp |
|
canti75 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |