| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Avec la concentration des emplois sur les grandes métropoles je vois pas les villes moyennes effectuer un rattrapage. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:05:03 ![]() ![]() |
giorkal |
|
pik3 |
Ça dépend des banlieues. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Il y a combien de boîtes ou on peut faire du télétravail 5j/5 ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LooKooM |
|
viande de bison |
|
pik3 |
Il y a des stats là-dessus ou c'est juste une impression ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bouhi93 |
pik3 |
Ah c'est marrant car les collègues internes qui font du télétravail sont tous plus efficaces que quand ils sont au siège. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:25:14 ![]() ![]() |
Collioure |
|
Raoul Guinness | Une productivité en hausse de 5 à 30 %, une baisse d'absentéisme de 20 %, jusqu'à 30 % d'économie de surface immobilière de locaux*... : le télétravail peut avoir bien des avantages pour une entreprise.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2019 à 10:30:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aie Hilde |
|
gros minet |
Moi c'est la machine à café qui me manque |
farib | Puis ce qui fait qu'un projet avance vraiment, c'est qu'on a une bonne entente et de l'empathie avec ses collegues. Qu'on lest connait.
farib |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 5 fois Message édité par clem3nt le 31-10-2019 à 10:40:48 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Collioure |
|
Kerjou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Collioure |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-10-2019 à 11:00:30 |
Kerjou |
|
LooKooM |
|
pik3 |
1 à 2 j de télétravail c'est très bien. Au delà ça me paraît problématique. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est dieu qui fait les jours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un pote y travaille, c'est sympa avec le rooftop et bonne cantine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Déjà quand nos bureaux ont bougé de l'assemblée nationale à Balard il y en a qui ont grincé des dents car moins central... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |