| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:54:22 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 31-10-2019 à 15:07:38 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Histoire de |
le_gribouri ZoNoS |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:09:27 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 15:11:07 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
onina |
|
Collioure |
|
Romf |
|
Modération | Posté le 31-10-2019 à 15:42:46 ![]()
|
rambuteau | https://www.lesechos.fr/1995/06/la- [...] ris-859047 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
le pote Day ON | Air Liquide annonce un investissement en malaisie via le rachat d'une entreprise locale. https://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 79122.html Message cité 2 fois Message édité par le pote le 31-10-2019 à 16:44:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
gros minet |
Trompage de topic frer la bourse c'est à coté |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui, je passe devant tous les jours, pas le coin le plus sexy du 15ème --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans le 92 je vois des logements sociaux en vente à 400k€ et plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rick_C137 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Prêt d'arriver... Bordel ce qu'on lit ici. Et la page d'avant c'était "prête d'arriver". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atlantel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM |
|
neo world |
Il y a un monde entre les vagues de déménagements vers la Défense (bien desservie par la ligne 1, RER A, le T2 et les trains de l'ouest) et celles qui s'opèrent maintenant (saint Quentin, Val de Fontenay, Saint Denis). Je ne comprend pas que l'on puisse imaginer que l'approche fonctionne pour un degressage intelligent ( les plus employables trouvent un autre service qui ne déménage pas ou s'en vont, la masse moyenne et les plus médiocres vont vers le nouveau site souvent avec moins de motivation Je remarque quand-même que la "crème" est globalement préservée de ces changements mais ça revient à imaginer que c'est eux qui font la boîte et que les services moins prestigieux sont pas aussi importants (genre le DAF faut le préserver du changement. Son service compta peut bien être médiocre pas de problème Pour ça je pense que les GAFA (notez que je n'ai pas ajouté le M |
onina |
J'en ai 3 ou 4 par semaine dans ma BAL... L'immeuble est 100% logement social (donc locataires)... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |