Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15618  15619  15620  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57858316
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 16:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :


Ptin plus je vois ce genre de trucs, plus je me dis qu'on devrait mettre notre 2P 51m2 tout refait 0 perte de place à Belleville à 450K cash


 
Pourquoi 450 ?  :heink:  
550k ça passe

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 16:54:04  profilanswer
 

n°57858328
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 16:55:18  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Pourquoi 450 ?  :heink:  
550k ça passe


Faut voir si c'est un rez-de-chaussée sur local poubelle ou pas  [:mme michu:4]

n°57858350
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-10-2019 à 16:57:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858360
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 16:58:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


Ca manque d'infos, adresse, étage, type d'immeuble..

n°57858361
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 16:58:15  profilanswer
 


Et après elle achète un 2P à 600K un peu plus loin [:moooonblooood:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57858371
sausalito7​5
Posté le 16-10-2019 à 16:59:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Et après elle achète un 2P à 600K un peu plus loin [:moooonblooood:2]


Au même endroit, t'as pas tout suivi toi  [:jiejie999]

n°57858376
FLeFou
Posté le 16-10-2019 à 17:00:03  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


 
Pour le prêt relais une promesse de vente ne serait pas suffisant ? Si c'est le cas mets l'appart à 450K et tu auras surement ton papier dans une semaine.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57858380
sausalito7​5
Posté le 16-10-2019 à 17:00:23  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ptin plus je vois ce genre de trucs, plus je me dis qu'on devrait mettre notre 2P 51m2 tout refait 0 perte de place à Belleville à 450K cash


Je vote aussi pour le 10k du m²  :jap:

n°57858381
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 17:00:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


 
Tu as déjà acheté ailleurs, my bad :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57858387
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2019 à 17:01:30  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Au même endroit, t'as pas tout suivi toi  [:jiejie999]


 
Nan, j'avoue je connais pas l'histoire mais je suis impatient maintenant :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 17:01:30  profilanswer
 

n°57858410
neo world
Posté le 16-10-2019 à 17:04:05  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ptin plus je vois ce genre de trucs, plus je me dis qu'on devrait mettre notre 2P 51m2 tout refait 0 perte de place à Belleville à 450K cash


 [:yakari35]

n°57858426
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 17:05:34  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


 
Ben là l'appart en question c'est une adresse en "quai", donc je pense que ça joue énormément sur le prix, même si cet appart ne donne pas sur le quai  :lol:

n°57858496
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 16-10-2019 à 17:11:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


 
Que le bien parte dès la 1ière visite, sans négo/question relous de la part de l'acheteur (voir même sans avoir à créer d'annonce / photos... et tout le toutim) ?  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Tout benef pour l'AI là, ne jamais perdre de vue les intérêts de chacun...

n°57858505
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 17:12:22  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


 
Que le bien parte dès la 1ière visite, sans négo/question relous de la part de l'acheteur (voir même sans avoir à créer d'annonce / photos... et tout le toutim) ?  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Tout benef pour l'AI là, ne jamais perdre de vue les intérêts de chacun...


+1, l'AI n'a pas d'intérêt à un prix élevé, ça n'augmente que marginalement sa comm.

n°57858522
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 17:13:24  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Ben là l'appart en question c'est une adresse en "quai", donc je pense que ça joue énormément sur le prix, même si cet appart ne donne pas sur le quai  :lol:


Ouai mais quand tu sors de l'immeuble, tu es bien sûr le quai, avec les toxicos, les clodos et tes piécettes dans la poche au cas où !

n°57858528
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-10-2019 à 17:13:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858544
boulgakov
Posté le 16-10-2019 à 17:15:05  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais
 
Je suis super partagée parce que l'agence sous estime sûrement pas, quel intérêt ? mais en voyant ce qui part, en voyant le prix que les gens attachent à la déco (c'est pas des matériaux de très grand luxe mais cuisine toute équipée avec îlot, four, lave vaisselle, plaques induction, murs nickels, sdb nickel refaite par nos soins cette année, ptite ambiance sympa...) je me dis que ça partirait quand même à plus ?


 
D'autres ont déjà réagi, mais je me permets de quoter à nouveau pour insister : l'AI a un très fort intérêt à sous-estimer l'appartement que tu veux vendre, pour conclure la vente ultra-rapidement et empocher sa commission.

n°57858555
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-10-2019 à 17:15:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858571
reeciz
Posté le 16-10-2019 à 17:17:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je me permets de donner un avis, tout en t'invitant a en discuter avec d'autres. Les deux points majeurs sont:
 
1/ Le cout vs. une location et je pense que tes calculs sont trop extremes:
Interets, oui c'est un cout. Charges dues au proprietaire et pas au locataire, oui c'est un cout (et d'ailleurs 1k par mois c'est beaucoup, meme pour un bien de cette taille...), l'impot de propriete oui c'est un cout.  
En revanche l'amortissement c'est de l'epargne et je regrette mais il n'y a pas de cout d'opportunite pour ton apport immobilier, tu deplace simplement de ton allocation d'actif diversifiee actions/obligations vers la classe d'actif immo suisse. Qui peut tout a fait monter dans le futur tout comme baisser, on est bien d'accord.
Perso je verrais donc le cout a 32k CHF annuel tenant compte de la defisc des interets.
 
Bref pour 32k annuel vous seriez dans un top bien vs environ 55k CHF en location ce qui est logique puisque en contrepartie tu portes le risque de marche et le risque de credit.
 
2/ Votre risque de perte de revenus me semble au contraire plutot faible et je suppose que vous avez pris une assurance chomage/invalidite ? C'est obligatoire en France. Mais meme sans cela, j'ai du mal a voir un scenario ou vous n'auriez plus assez de cash pour tenir votre maison, c'est ubuesque etant donne votre epargne actuelle et future.  
 
3/ Le marche immo suisse est sensible aux variations de taux, tres clairement, tout comme le francais. Une brutale remontee des taux me semble vraiment difficile etant donne la profondeur des bilans des banques centrales mondiales qui sont a la manoeuvre mais rien n'est jamais exclu. L'immo est une classe d'actif comme les autres qui peut perdre 40% comme les actions mais qui suit une tendance longue d'appreciation de l'ordre d'inflation +1-2%. Le tout est de savoir si vous allez etre contraints a vendre au pire moment, a cause d'une separation, d'une absence de cash pour tenir l'emprunt ou d'autres catastrophes. Perso je ne vois pas ce scenario comme etant credible car vous aurez largement l'epargne pour tenir le bien 4-5 ans apres le creux pour le revendre a meilleure fortune, en le tenant en location si jamais vous etiez separe ou aviez demenage a HK par exemple.
 
Bref quand je fais votre analyse de risque je trouve la photo plutot saine mais ca fait toujours quelque chose de prendre un risque immo quand on en a jamais pris. Vous avez les reins tres solides toutefois, il ne faut pas non plus flipper outre mesure. Vous avez directement vise un bien significatif, pas le typique bien de primo accedant ultra facile a embarquer sur son bilan et c'est pour cela que ce saut est psychologiquement rude, j'entends bien. Mais ca ne me semble pas idiot toutes choses prises en compte.
 
Encore une fois il ne s'agit que de mon avis, d'autres auront peut etre des perspectives differentes :jap:


 
Merci beaucoup pour ce retour de qualité. L'aspect psychologique est effectivement le point difficile dans ce cas.
 
1/  
Pour les charges, l'estimation normale est de 1% par an. Comme c'est neuf, on a déjà diminué ce poste de moité, ne pensant pas avoir de grosses charges les 10 premières années.
L'immo est un actif certes, mais peut rentable. Disons que le coût d'opportunité ici représente ma différence d'espérance de gain entre l'actif portefeuille diversifié et l'actif immobilier Suisse.
L'amortissement est bien considéré comme épargne ici. (mais ça sera un cash flow forcé qu'on ne pourra pas dépenser en Champagne à Verbier  :o )
En fait l'appréciation/la dépréciation du bien du moindre pourcent a un impact énorme à cause du montant et du levier du crédit.
 
La problématique professionnelle est le gros frein, mobilité et perte d'emploi. De par nos métier, on voyage beaucoup et on assiste a des restructuration régulière dans les gros groupes (et beaucoup en Suisse à cause du coût de la main d'oeuvre comme dans ma boîte). Dans les boîtes de conseil (où travaille ma copine) où la politique marche ou crève est appliquée régulièrement. Quid pour retrouver rapidement un bon taf?
On a l'exemple d'un ami avec un bon CV et un excellent relationnel qui vient d'arriver et galère pas mal à trouver bizarrement.
 
Le risque est également de laisser passer des opportunités pro. Mais plus on a de seniorité dans nos jobs, plus il va être difficile de bouger à deux car le coût pour le conjoint qui va suivre ne sera que difficilement compensé par le bonus sur la carrière du premier. Mais ce n'est pas impossible non plus.
 
2/
On est assurés pour l'invalidité de par nos travails.
Par contre les assurance chômages sont inutiles de par ce que j'ai vu comme contrats (limite à 520 jours). Le chômage (100k max) pendant deux ans permet de se retourner.
 
3/
Une remontée des taux lente est le scénario le plus probable à mon avis avec une amorce en Suisse d'ici 4-5 ans, après Europe.
Suite à la dernière crise, les prix de 1989 n'ont été retrouvé qu'en 2009 donc ca fait flipper un peu. (40% ça fait 800k   [:catalonix:10]  )
 
Après, une hausse des taux sera peut être la résultante d'un retour à la croissance et à l'inflation. Donc bon, c'est dur à prévoir.
 
Le bien est effectivement significatif, l'idée étant d'anticiper un peu nos besoins pour  éviter les frais liés à achat/vente d'un bien plus modeste mais qu'on devrait revendre à moyen terme pour satisfaire nos besoins.
 
 
Accessoirement, on a un coussinet de 500k qui ne sera pas mis dans l'apport et on gardera une bonne capacité d'épargne de +-90-120k annuellement et +-70-80k avec un gamin.
On est plutôt ceinture et bretelles effectivement, mais la marche est haute.

n°57858590
boulgakov
Posté le 16-10-2019 à 17:18:11  profilanswer
 

reeciz a écrit :

on a un coussinet de 500k


 
Une poire pour la soif  [:moundir]  

n°57858602
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 17:18:59  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Voilà.
#TeamBonSens ici et on n'est pas beaucoup.

 

L'immo parisien ça me fait penser à la crise des tulipes.
Le jour on s'apercevra que c'est qu'une tulipe, que le roi est nu en quelque sorte, le marché redeviendra sensé.

 

Je suis très partagé.
Peut-être que l'immo Parisien devient comme le luxe en général : hors de prix pour le commun des mortels, avec des prix détachés de la valeur intrinsèque du produit, et pourtant ça se vend très bien comme produit de luxe et les prix continuent de monter car il y a de plus en plus de fortunés qui n'ont pas de soucis à payer plus cher pour le prestige de la marque.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57858616
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 17:20:28  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Un appart qui reste 10j il est déjà bon à jeter non ?
C'est quoi votre date de peremption d'une annonce en général ? :o

 

La cave que j'ai vue hier en annonce da's le 16ème, ça fait 30 jours :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57858641
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 17:22:06  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
La cave que j'ai vue hier en annonce da's le 16ème, ça fait 30 jours :D


C'est juste infâme comme appart ça.
 
Pour le vendre, va falloir qu'ils s'accrochent... ou cassent le prix. Après ça peut intéresser des handicapés :o comme des aveugles en fauteuil roulant par exemple :o

n°57858656
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-10-2019 à 17:23:06  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
La cave que j'ai vue hier en annonce da's le 16ème, ça fait 30 jours :D


 
Si le vendeur n’est pas pressé il veut peut être maximiser le prix de vente.  
Si ça reste 6 mois effectivement ça parait sur évalué


---------------
Flickr
n°57858681
Lautho
Posté le 16-10-2019 à 17:26:06  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Peut-être que l'immo Parisien devient comme le luxe en général : hors de prix pour le commun des mortels, avec des prix détachés de la valeur intrinsèque du produit, et pourtant ça se vend très bien comme produit de luxe et les prix continuent de monter car il y a de plus en plus de fortunés qui n'ont pas de soucis à payer plus cher pour le prestige de la marque.


 
De mon côté je l'ai toujours vu ainsi

n°57858756
Darya
E * L
Posté le 16-10-2019 à 17:33:06  profilanswer
 

Jtrouve ça cool de suivre ta recherche en direct Nico, mieux que chasseur d'appart :D


---------------
I've got my mind set on you
n°57858758
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 17:33:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 17:33:50
n°57858789
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-10-2019 à 17:36:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858791
justsayno
Posté le 16-10-2019 à 17:36:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour l'instant on a eu qu'une estime, entre 400 et 420K
On doit en faire deux autres pour le prêt relais


Est-ce qu'on peut savoir  à combien se monte le crédit relais de la banque? C'est un pourcentage du prix de vente estimé? (Je vais bientôt avoir à en demander un, donc l'info m'aiderait à prévoir mieux mon budget...)

n°57858795
alpachinoi​s
Posté le 16-10-2019 à 17:36:50  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Voilà.  
#TeamBonSens ici et on n'est pas beaucoup.  
 
L'immo parisien ça me fait penser à la crise des tulipes.  
Le jour on s'apercevra que c'est qu'une tulipe, que le roi est nu en quelque sorte, le marché redeviendra sensé.  


Sauf qu'avoir un toit c'est un peu primordial pour vivre alors qu'une tulipe :o. Sans parler des avantages qu'offre un logement bien placé comme l'accès à des services rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-10-2019 à 17:39:01
n°57858810
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-10-2019 à 17:38:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858814
Lagoon57
Posté le 16-10-2019 à 17:39:09  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Bon sinon, personne n'a de carte des rues/immeubles sous lesquels passent les métro et RER ? Car l'appart sur lequel je suis est à côté d'un métro et RER, et d'après google map la ligne du RER passe sous l'immeuble d'à côté ! (mais vu la non épaisseur du trait, on peut s'attendre à un tunnel un peu + large) Et comme c'est un 2ème étage, c'est possible de sentir les vibrations du RER.. des avis ?


En location j'avais un appartement dans une rue parallèle à une ligne de métro (genre 50 mètres à côté), et j'entendais les vibrations du métro au 2ème étage.
Cela dit c'était imperceptible en journée, on n'entendait ça que le soir quand il n'y avait aucun bruit.

 

Le plus simple et efficace est de demander une contre-visite pour tester.


Message édité par Lagoon57 le 16-10-2019 à 17:39:59
n°57858822
neo world
Posté le 16-10-2019 à 17:40:04  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Bon sinon, personne n'a de carte des rues/immeubles sous lesquels passent les métro et RER ? Car l'appart sur lequel je suis est à côté d'un métro et RER, et d'après google map la ligne du RER passe sous l'immeuble d'à côté ! (mais vu la non épaisseur du trait, on peut s'attendre à un tunnel un peu + large) Et comme c'est un 2ème étage, c'est possible de sentir les vibrations du RER.. des avis ?


Pas été témoin de problème dans Paris lié au passage d'un métro en sous sol (moins vrai sur les lignes aériennes)

 

Le seul cas un peu extrême que j'ai vu c'est la création d'un caisson insonorisé mais c'était pour la salle de mixage d'un studio de cinéma.

 

Tu as moyen de passer dans la cage d'escalier en journée pour te faire une idée des vibrations / son ? (Plutôt le soir et en te donnant 15/20 minutes dans le silence pour que ton oreille soit plus sensible)

n°57858833
justsayno
Posté le 16-10-2019 à 17:42:03  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Tu dois faire estimer ton bien par 3 agences.La banque prend la moyenne basse.
C'est grosso modo un prêt de 70% de (cette valeur - crédit restant à payer)


:jap:

n°57858839
hka-ta
Posté le 16-10-2019 à 17:44:26  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Bon sinon, personne n'a de carte des rues/immeubles sous lesquels passent les métro et RER ? Car l'appart sur lequel je suis est à côté d'un métro et RER, et d'après google map la ligne du RER passe sous l'immeuble d'à côté ! (mais vu la non épaisseur du trait, on peut s'attendre à un tunnel un peu + large) Et comme c'est un 2ème étage, c'est possible de sentir les vibrations du RER.. des avis ?

 

Essaye de côté-là, mais va falloir superposer :
http://carto.metro.free.fr/metro-paris/

 

Le RER est quand même plus profond que le métro (surtout tranchée couverte), je serai enclin à dire qu'on le ressent bien moins voir pas du tout


Message édité par hka-ta le 16-10-2019 à 17:47:17
n°57858859
vicmckay
Posté le 16-10-2019 à 17:47:33  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Bah là tu viens de décrocher la timballe.... [:atom1ck]  
J'ai un client qui vient de vendre son bien estimé 700k€ pour la modique somme de......1,8 putain de million!  


ça dépend de plein de critères quand même.
On est relancés par un promoteur qui a son siège tout près de chez nous pour notre parcelle, sachant qu'il faudrait celle du voisin et du garage à côté pour faire un immeuble.
Si elle relance une 3ème fois, je vais peut-être la rappeler, mais jamais il n'y aura négo tant que le garage (qui possède plus de la moitié de la surface totale) aura vendu. tout ça pour un R+2+C possible, donc ça va pas forcément monter haut.
(mais j'avoue que "nous pouvons acheter au dessus du prix du marché" dans la lettre, ça fait toujours un petit effet :D)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57858936
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 17:56:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57858951
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 17:57:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57859075
liveandpla​y
Posté le 16-10-2019 à 18:12:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par liveandplay le 16-10-2019 à 18:12:45
n°57859189
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-10-2019 à 18:29:19  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Merci, mais pour le coup c'est RER C à côté de la gare de Boulainvilliers, qui part presque au niveau de la surface il me semble  :sweat:


En zoomant a fond sur google map + montrer les lignes tu as le C en jaune, mais tu peux voir la position de la voix ferrée en gris clair. C'est assez exact si tu considères l'exemple de la 10 au niveau de mirabeau sur maps et sur ce plan  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uteuil.jpg


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57859212
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-10-2019 à 18:32:07  profilanswer
 

Darya a écrit :

Jtrouve ça cool de suivre ta recherche en direct Nico, mieux que chasseur d'appart :D

 

Content de ne pas saouler tout le monde :D

 

Moi j'avoue ça commence à me saouler :o

 

Visite rue de la Tour ce soir.
Mais on est au max du max de notre budget surtout s'il faut aligner 50k de travaux.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15618  15619  15620  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR