Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15523  15524  15525  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57716678
Kerjou
Posté le 01-10-2019 à 07:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Proche TEC tout à fait :jap:
Vu le budget, RER. Si possible RER A puis B puis C mais je vais pas faire la fine bouche.
Et de préférence à l'est ou au sud de Paris.

Pour l'instant j'avais pensé à :

EST

Saint-maur des fossés => risque d'être tendu niveau prix
La Varenne => idem
Saint-Maurice
Joinville-le-Pont
Neuilly Plaisance => pas trop zone ?
Champigny => idem ?
Maison alfort
Sucy  
Limeil-brevannes => pas trop zone ?
Boissy => pas trop zone ?

SUD

Ivry-sur-seine  
Arcueil => risque d'être tendu niveau prix
Cachan => risque d'être tendu niveau prix
Bagneux
Fresnes => pourquoi pas à la frontière avec Antony...
Antony
Chatillon => risque d'être tendu niveau prix
Bourg-la-reine => risque d'être tendu niveau prix
Montrouge => risque d'être tendu niveau prix

Neuilly l’aisance j’avais regardé une fois, le quartier pavillonnaire semble pas mal, après la gare est pas ouf mais ça reste une gare de RP.

JOINVILLE proche TEC (sinon faut être de l’autre côté du pont) ça construit un max, j’ai peur que ce soit cher aujourd’hui  

Champigny mauvais retours, pas mal de cassos. Mairie coco. Après à voir les changements avec le grand Paris.

Maison alfort très bien mais trop cher je pense.

Limiel c’est le RER de boissy, tout proche c’est pas riant, après a genre 15mn t’as un quartier pavillonnaire lambda.

Boissy connaît moins, y’a du cassos mais ça va je dirais.

Ivry ça dépend où.

Fresne je connaît que la prison :D

Anthony je sais qu’il y a une partie de la ville super (j’y ai de la famille) et une autre moins, mais ça augmente bien.  

Sinon sur le C et D, sans faire de pub pour chez moi, ça mérite d’y réfléchir.  

Tout le côté Montgeron, Brunoy, Hyere, c’est des villes sympas et encore abordable.  
Idem sur le C, Athis Mons (attention proche du C c’est pavillonnaire seulement, mais coteaux avec meulières, ça a son charme, juvisy (avec le trick du C direct BNF). Voire Savigny. Après dans ces coins c’est plus pour avoir une maison, je ne partirais pas sur un appartement.

Tout dépend si tu recherches aussi un centre ville un peu commerçant, ça vire pas mal de possibilités malheureusement car pas toujours proche de la gare.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 01-10-2019 à 07:26:24
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 07:24:36  profilanswer

n°57716848
atlantel
Posté le 01-10-2019 à 08:14:17  profilanswer

Joinville, c'est pas terrible... Sauf côté Marne et de l'autre côté du pont mais du coup, le RER est assez loin le matin
Saint-Maurice côté Joinville et bois, sinon, c'est loin de tout et pas vraiment de transport.

n°57716934
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 08:32:39  profilanswer

Vous pensez à vous (dressing, chambre sans fenêtre), ce qui est bien, mais quid des enfants
Et à la base vous ne vouliez pas une 3ème chambre ?
Car la ça fait même pas 2 chambres en fait.

Et si tu veux du frais et du calme, c'est pas vraiment en RP qu'il faut acheter :o

boulgakov a écrit :

L'expérience me dit que nos gamines s'accomoderaient assez bien d'une chambre sans fenêtre, elles n'y sont que pour dormir et zonent dans le salon avec nous quasiment tout le temps. L'absence de fenêtre dans la chambre est rédhibitoire en général, ou dans un contexte différent du marché immobilier délirant de la RP, mais perso j'accepterais ce compromis :jap:  

L'expérience (oui, encore [:adodonicoco] ) du RDC me ferait beaucoup craindre le manque de luminosité, par contre. Si le séjour est orienté sud ça passe peut-être... dans notre loc dans le 9ème le salon était au nord, en hiver -> [:kosmos]

Chacun son exp, les notres adorent être dans leur chambre pour bouquiner, dessiner, jouer, écouter de la musique...
Et une fenêtre c'est quand même bien ne serait-ce que pour aéré. Quand on lit ici même que pour certains la fenêtre dans la salle de bain est un pré requis, ne pas en mettre dans la chambre des enfants...

n°57716941
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2019 à 08:34:25  profilanswer

PJ IRL a écrit :

Question - à votre place, que feriez-vous?

Ma fiancée a environ 100m² répartis sur deux apparts à Paris, on habite dans l'un des deux actuellement - donc "rent free".

J'ai 0 immobilier de mon côté et aimerais diversifier mon épargne (et aussi me forcer à mieux épargner).

Je pensais partir sur €500k d'emprunt avec un apport minimum; soit environ ~€2k de mensualités.

A la grosse louche, j'imaginais louer à ~€1400-1500/mois (hallucinant la pénurie d'apparts de qualité entre 35 et 45m² dans ces tarifs!); soit après charges/taxes/impôts (tranche 41%; potentiellement 45% l'an prochain)/problèmes variés; sûrement un effort d'épargne raisonnable d'environ €1.2-1.4k/mois; à la louche.

Dans un but de (1) constitution d'un patrimoine, (2) diversification et (3) construction de mon propre filet de sécurité (sait-on jamais si je dois finir par revendre/y habiter un jour); vous viseriez quelle surface, quel coin? Je privilégie rive droite.

Je pensais au 10e où on trouve encore de la qualité à 10-11.5k/m² mais ouvert aux idées!

Tu veux faire du locatif ?
Go topic immo locatif.

Au lieu d'un appart à 500k.
Achete 2 apparts à 250k pour diversifier.
Et vu ta TMI, loue en meublé LMNP.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57716987
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 08:41:39  profilanswer

Shaad a écrit :

Ouais. Les enfants à partir de 5-6 ans. Avant tu les as dans les pattes non-stop.
Il a donc de la marge.

Oui rdv en 2025.
Je ne cherche pas la PV, si je vends à 800k en 2025 c'est déjà bien.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57716999
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 08:43:26  profilanswer

boulgakov a écrit :

Après, ça peut être utile [:spamafote].

Par exemple si j'étais bien persuadé que la non-fenêtre dans la chambre n'est pas un problème pour moi et que HFR n'arrivait à n'identifier que ce défaut, ce serait plutôt encourageant :D

nico je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas une offre au prix. Il partira au prix et tu le veux, ou au pire tu peux te rétracter, donc c'est l'action logique.

Oui on a fait une offre au prix :jap:

---------------
n°57717029
gros minet
Posté le 01-10-2019 à 08:49:01  profilanswer

Kerjou a écrit :

Neuilly l’aisance j’avais regardé une fois, le quartier pavillonnaire semble pas mal, après la gare est pas ouf mais ça reste une gare de RP.

JOINVILLE proche TEC (sinon faut être de l’autre côté du pont) ça construit un max, j’ai peur que ce soit cher aujourd’hui

Champigny mauvais retours, pas mal de cassos. Mairie coco. Après à voir les changements avec le grand Paris.

Limiel c’est le RER de boissy, tout proche c’est pas riant, après a genre 15mn t’as un quartier pavillonnaire lambda.

Ivry ça dépend où.

Anthony je sais qu’il y a une partie de la ville super (j’y ai de la famille) et une autre moins, mais ça augmente bien.

Tout le côté Montgeron, Brunoy, Hyere, c’est des villes sympas et encore abordable.
Idem sur le C, Athis Mons (attention proche du C c’est pavillonnaire seulement, mais coteaux avec meulières, ça a son charme, juvisy (avec le trick du C direct BNF). Voire Savigny. Après dans ces coins c’est plus pour avoir une maison, je ne partirais pas sur un appartement.

Tout dépend si tu recherches aussi un centre ville un peu commerçant, ça vire pas mal de possibilités malheureusement car pas toujours proche de la gare.

Champigny zone (j'y ai été à l'école)
Boissy/ Limeil zone
Sucy petit val ok et sympa mais le reste est devenu zone (j'y ai vécu 15 ans)

n°57717032
atlantel
Posté le 01-10-2019 à 08:49:40  profilanswer

Kayou a écrit :

[quotemsg=57716934,620925,80367]
Chacun son exp, les notres adorent être dans leur chambre pour bouquiner, dessiner, jouer, écouter de la musique...
Et une fenêtre c'est quand même bien ne serait-ce que pour aéré. Quand on lit ici même que pour certains la fenêtre dans la salle de bain est un pré requis, ne pas en mettre dans la chambre des enfants...

Complètement d'accord.... Je vois mes neveux, ils avaient tous besoin de calme. Et le plus jeune, 3 ans, adore bouquiner dans sa chambre dans son fauteuil depuis plus d'un an.  
Pour moi, accepter que son enfant vive dans des conditions que même la protection de l'enfance refuse (c'est pas considéré comme une chambre, sans fenêtre... ), ça me dépasse.  
bon, comme quoi, la bulle immo a de beaux jours devant elle. Les gens achètent n'importe quoi y compris sur ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par atlantel le 01-10-2019 à 08:50:31
n°57717057
viande de ​bison
Posté le 01-10-2019 à 08:52:51  profilanswer

La protection de l'enfance  [:clooney24]  
Tain la force de Nico s'il achète malgré les salves du topic [:klaus von braun:1]

n°57717067
neo world
Posté le 01-10-2019 à 08:53:52  profilanswer

atlantel a écrit :

Complètement d'accord.... Je vois mes neveux, ils avaient tous besoin de calme. Et le plus jeune, 3 ans, adore bouquiner dans sa chambre dans son fauteuil depuis plus d'un an.
Pour moi, accepter que son enfant vive dans des conditions que même la protection de l'enfance refuse (c'est pas considéré comme une chambre, sans fenêtre... ), ça me dépasse.
bon, comme quoi, la bulle immo a de beaux jours devant elle. Les gens achètent n'importe quoi y compris sur ce topic.

La pur exagération, le gamin sera très bien là et le salon / terrasse lui est accessible pour la lumière / accès extérieur  [:darms:3]

C'est juste un peu chaud/chère comme appartement pour une famille de 4 et plus. Mais à deux ou trois c'est loin d'être dégueu

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 08:53:52  profilanswer

n°57717073
nico6259
Posté le 01-10-2019 à 08:54:30  profilanswer

neo world a écrit :

J'aime bien l'appartement mais j'ai peur que vous finissiez avec deux petits et que la config soit rapidement sous optimale (une seule salle de bain pour tout le monde apparemment dans la chambre des parents, une chambre petite pour deux même si ça se fait) avec quelques désagréments d'être au RDC si quelqu'un prend votre Terrasse pour une poubelle (le topic voisins regorge d'anecdotes de gens pas très éduqués :/ ).

L'appartement en hauteur avec une petite terrasse proposée par je sais plus qui ne vous tente pas ? Il a plus de place, sera plus facilement revendable à une famille et vous aurez plus les nerfs pour négocier :jap:

neo world a écrit :

Faut pas déconner non plus mais j'ai [:guimo33]

Non c'était notre crainte à la lecture de l'annonce, mais la SDB est bien au milieu, entre les 2 chambres, pas dans la chambre parentale.

Et personne ne peut jeter ses trucs sur notre terrasse, il n'y a qu'un voisin au-dessus et il ne donne pas sur notre terrasse.

---------------
n°57717075
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 08:54:34  profilanswer

Ceci dit l'appart est beau, top pour un couple sans enfant. Grande chambre, dressing, bureau séparé, terrasse, toujours sympa de manger dehors.
Franchement le vis à vis, j'en avais et c'est pas ce qui nous dérangeait de manger dehors même si potentiellement d'autres pouvaient nous voir. Faut savoir qu'en idf, t'as quand même du vis à vis.

Mais pour moi c'est pas vraiment un appart familial.

Edit : et voir le prix en 2016, ouch ça me ferait mal au cul :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 01-10-2019 à 08:55:11
n°57717088
SaucissonM​asque
Posté le 01-10-2019 à 08:55:54  profilanswer

Headspace a écrit :

Nogent sur Marne ? Mais risque d'être tendu niveau prix [:o_doc]

Allez je rajoute :jap:

Kerjou a écrit :

Ivry ça dépend où.

Merci pour le retour :jap:
Montgeron, Brunon, Hyères, Savigny etc ça me semble beaucoup trop loin  :sweat:

atlantel a écrit :

Joinville, c'est pas terrible... Sauf côté Marne et de l'autre côté du pont mais du coup, le RER est assez loin le matin
Saint-Maurice côté Joinville et bois, sinon, c'est loin de tout et pas vraiment de transport.

Ah. Je me disais justement que c'était peut-être des villes "bon plan" car assez petite et peu connu. J'ai effectivement l'image des bords de marne à Joinville. Je conserve pour voir.

D'ailleurs comment faites-vous pour finir par supprimer des villes ? En fait j'ai à la fois trop de villes différentes et je recherche des idées pour celles auxquelles je n'ai pas pensé :o

n°57717096
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 08:56:25  profilanswer

viande de bison a écrit :

La protection de l'enfance  [:clooney24]  
Tain la force de Nico s'il achète malgré les salves du topic [:klaus von braun:1]

J'avoue.... chuis aussi un peu sidérée par tous ces scuds  [:grozny gaud:5]  
Fais ta life, nico !
Edit :  en revanche, je persiste : va visiter l'appart du 16ème

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 01-10-2019 à 08:57:05
n°57717103
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 08:57:30  profilanswer

Ah. Je me disais justement que c'était peut-être des villes "bon plan" car assez petite et peu connu. J'ai effectivement l'image des bords de marne à Joinville. Je conserve pour voir.

D'ailleurs comment faites-vous pour finir par supprimer des villes ? En fait j'ai à la fois trop de villes différentes et je recherche des idées pour celles auxquelles je n'ai pas pensé :o

Tu peux regarder Noisy Le Grand aussi. C'est la bonne branche de RER, peu de grève et pas mal de trains.

n°57717120
SaucissonM​asque
Posté le 01-10-2019 à 08:59:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux regarder Noisy Le Grand aussi. C'est la bonne branche de RER, peu de grève et pas mal de trains.

Ouais mais Noisy... La gare...
A la limite je préfère Bry-sur-Marne. Nogent c'est coupe-gorge :o

n°57717123
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2019 à 09:00:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Ceci dit l'appart est beau, top pour un couple sans enfant. Grande chambre, dressing, bureau séparé, terrasse, toujours sympa de manger dehors.
Franchement le vis à vis, j'en avais et c'est pas ce qui nous dérangeait de manger dehors même si potentiellement d'autres pouvaient nous voir. Faut savoir qu'en idf, t'as quand même du vis à vis.

Mais pour moi c'est pas vraiment un appart familial.

Edit : et voir le prix en 2016, ouch ça me ferait mal au cul :/

En vrai, le prix de 2016 est sans doute plus cohérent avec le fait que ça soit un RDC. :o

n°57717134
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:02:17  profilanswer

T'as Créteil, pas très joli, mais plutôt tranquille (en choisissant son quartier) et, gros avantage, métro accessible..

n°57717140
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 09:02:47  profilanswer

Déjà il y en a 2, 3 avec celle du E, tu parles de laquelle ?
J'ai pris le RER pendant 14 ans à la gare "la plus chaude" de Noisy Champs et faut se faire sa propre idée soi même ;)

n°57717158
atlantel
Posté le 01-10-2019 à 09:05:39  profilanswer

neo world a écrit :

La pur exagération, le gamin sera très bien là et le salon / terrasse lui est accessible pour la lumière / accès extérieur  [:darms:3]  

C'est juste un peu chaud/chère comme appartement pour une famille de 4 et plus. Mais à deux ou trois c'est loin d'être dégueu

Pourtant c'est exactement ce qu'il y a écrit dans le règlement sanitaire départementale de Paris... Par exemple. C'est la définition de la chambre...

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090921

Citation :

.  Les pièces principales et les chambres isolées doivent être munies d'ouvertures donnant à l'air libre et présentant une section ouvrante permettant une aération satisfaisante.  

Pour une location, son appartement, c'est un deux pièces. Pour l'administration au sens large, c'est pas une chambre. L'aide à l'enfance ne validerait pas...  
Peu importe que ça plaise pas, les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon mais cette piece borgne n'est pas une chambre.

Message cité 1 fois
Message édité par atlantel le 01-10-2019 à 09:06:26
n°57717161
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:06:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En vrai, le prix de 2016 est sans doute plus cohérent avec le fait que ça soit un RDC. :o

Rappel : + forte augmentation du m² depuis 5 ans derrière Asnières
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 077845.php

Et un RDJ restera de toute façon plus cher qu'un RDC puisque ne donnant pas sur la rue !

n°57717162
SaucissonM​asque
Posté le 01-10-2019 à 09:06:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Déjà il y en a 2, 3 avec celle du E, tu parles de laquelle ?
J'ai pris le RER pendant 14 ans à la gare "la plus chaude" de Noisy Champs et faut se faire sa propre idée soi même ;)

Noisy-le-Grand Mont D'est. J'y suis descendu plusieurs fois pendant 2/3 mois. Bon il ne met rien arrivé hein. Mais le tunnel glauque dans une des sorties + le centre commercial désert + les wech... No way.

sausalito75 a écrit :

T'as Créteil, pas très joli, mais plutôt tranquille (en choisissant son quartier) et, gros avantage, métro accessible..

Ah pourquoi pas...
J'ai une mauvaise image de Créteil Soleil mais peut-être qu'il y a des quartiers sympa...

n°57717168
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 09:06:58  profilanswer

D'ailleurs chez nous t'as des jours de congés en plus (2 par mois je crois) si tu bosses dans un bureau sans fenêtre extérieure.

n°57717176
SaucissonM​asque
Posté le 01-10-2019 à 09:08:22  profilanswer

Kayou a écrit :

D'ailleurs chez nous t'as des jours de congés en plus (2 par mois je crois) si tu bosses dans un bureau sans fenêtre extérieure.

Soit 24 jours par an. Eh bien  :sol:

n°57717188
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:09:21  profilanswer

[quotemsg=57717162,620944,1091773]
Ah pourquoi pas...
J'ai une mauvaise image de Créteil Soleil mais peut-être qu'il y a des quartiers sympa...

Des amis habitaient à 10mn à pied du métro Créteil Université, un quartier plutôt pavillonnaire (eux étaient en appart, très sympa d'ailleurs même si l'immeuble était assez moche). C'était vraiment tranquille  :jap:  
Bon, fallait une voiture pour aller faire les courses en revanche parce qu'il n'y avait pas grand chose à proximité...

n°57717195
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 09:10:03  profilanswer

Noisy-le-Grand Mont D'est. J'y suis descendu plusieurs fois pendant 2/3 mois. Bon il ne met rien arrivé hein. Mais le tunnel glauque dans une des sorties + le centre commercial désert + les wech... No way.

Après c'est dommage de s'arrêter à ça car en pratique je doute que ta santé ait été en péril et Noisy offre pas mal de qualités. Et quand tu parles de Neuilly, c'est marrant en fait  :D  
Après ils vont tout refaire au niveau de cette sortie.

n°57717207
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 09:11:00  answer

Kayou a écrit :

Après c'est dommage de s'arrêter à ça car en pratique je doute que ta santé ait été en péril et Noisy offre pas mal de qualités. Et quand tu parles de Neuilly, c'est marrant en fait  :D  
Après ils vont tout refaire au niveau de cette sortie.

La sortie coupe gorge par excellence.
J'ai des collègues qui ne la prenait pas passé 23h.

n°57717216
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2019 à 09:12:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Rappel : + forte augmentation du m² depuis 5 ans derrière Asnières
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 077845.php

Et un RDJ restera de toute façon plus cher qu'un RDC puisque ne donnant pas sur la rue !

Chapeau bas, c'est donc bien le bon prix.  :jap:

n°57717222
Romf
Posté le 01-10-2019 à 09:13:18  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai visité ça aujourd'hui : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

Franchement pas mal, grand séjour + petite salle à manger (grande cuisine en fait). 2 grandes chambres dont une avec dressing + salle d'eau. Salle de Bain dans le salon. Seul à l'étage. En vrai c'est bien mieux qu'en photos, visite en fin d'après midi orientation ouest très ensoleillé (malgré le 2ème étage sur cour). Joli vue, très calme, emplacement top.  

Je ne ferai pas d'offre car :
- 2ème étage (sur 3) d'un immeuble très moyen. Dans ce quartier qui pullule d'immeubles magnifiques ce serait dommage d'aller là dedans pour moi, sauf si dernier étage, terrasse ou autre gros +
- Toutes les fenêtres ne donnent que sur un seul côté (sauf une fenêtre dans la SDB), ce qui est assez rédhibitoire aussi, sensation d'oppression et on recherche plutôt quelque chose de traversant ou d'angle.

Mais pour ceux qui recherchent absolument dans ce quartier, l'appart est bien (les photos ne le mettent pas en valeur, la vue est bien mieux que cette photo prise en direction du sol par exemple).

et le prix te semble normal? Vraie question, je sais que Lamarck c'est sympa mais je connais pas trop, et j'aime pas la ligne 12 :o

n°57717237
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:14:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Chapeau bas, c'est donc bien le bon prix.  :jap:

Non, pas dit que ce soit le bon prix, mais y a tellement peu de biens ++ sur le marché qu'il ne faut pas trop hésiter, à mon avis !

n°57717238
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 09:14:45  profilanswer

Ouais enfin :
.tu peux facilement passer de l'autre coté
.en pratique combien d'agressions réelles ? (hormis les gamins qui balancent du béton :o)

Le fait d'avoir des chiens m'a fait faire pas mal de promenades le soir dans des quartiers que certains estimeraient "chauds" et j'ai croisé des weshs, des dealers...
Et bien des jeunes charmants, super sympas, polis, respectueux.

Après je conçois que l'impression peut être négative mais en pratique c'est un poil différent parfois ;)

n°57717273
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 09:17:19  answer

Kayou a écrit :

Ouais enfin :
.tu peux facilement passer de l'autre coté
.en pratique combien d'agressions réelles ? (hormis les gamins qui balancent du béton :o)

Le fait d'avoir des chiens m'a fait faire pas mal de promenades le soir dans des quartiers que certains estimeraient "chauds" et j'ai croisé des weshs, des dealers...
Et bien des jeunes charmants, super sympas, polis, respectueux.

Après je conçois que l'impression peut être négative mais en pratique c'est un poil différent parfois ;)

Il a eu aucun soucis je crois.
Perso, je préfère ne pas avoir à me poser ce genre de questions.

n°57717286
Romf
Posté le 01-10-2019 à 09:18:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:jean-michel platini:3]

n°57717312
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:21:41  profilanswer

Romf a écrit :

et le prix te semble normal? Vraie question, je sais que Lamarck c'est sympa mais je connais pas trop, et j'aime pas la ligne 12 :o

Presque 12k le m²  :sweat:  
Et autant Jules Joffrin c'est vraiment sympa, Lamarck l'est beaucoup moins je trouve.....
Et vendre une cour (un peu) arborée pour un jardin, comment dire monsieur l'AI ?  [:exceptionnalnain:5]

n°57717324
PsykOoO
Posté le 01-10-2019 à 09:22:42  profilanswer

Cher Nico,
En ce temps gris et humide, je ne peux que constater le manque de luminosité de mon appartement orienté nord est.  

:o

n°57717331
Kayou
Posté le 01-10-2019 à 09:23:33  profilanswer

Dans ce cas, il faut vraiment bien cibler où on habite, on évite la RP,, Marseille.... :o

n°57717349
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:25:04  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Cher Nico,
En ce temps gris et humide, je ne peux que constater le manque de luminosité de mon appartement orienté nord est.  

:o

Lui sera exposé sud, il SEF !  [:jiejie999]

n°57717356
PsykOoO
Posté le 01-10-2019 à 09:25:53  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Lui sera exposé sud, il SEF !  [:jiejie999]

Les bambous vont cacher le soleil.  :o

n°57717358
sausalito7​5
Posté le 01-10-2019 à 09:26:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Les bambous vont cacher le soleil.  :o

Ca se coupe !  [:jiejie999]

n°57717392
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-10-2019 à 09:29:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:hodjeur]

n°57717409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2019 à 09:31:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce que femme veut.  [:eneytihi:3]

Je pense que tout est dit.  

Franchement Nico, tu vas mets ton gosse dans une pièce sans fenêtre et sans intimité parce que y'a un mur taupe et deux-trois trucs de D&co.

Après d'un autre côté c'est ta meuf qui paye, donc c'est elle qui décide :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15523  15524  15525  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)