Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15516  15517  15518  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57703780
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 29-09-2019 à 20:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viniw en pas trop pourri tout en restant populaire et accessible y'a pas mal de villes du 95 qui pourraient te convenir genre Argenteuil, Ermont, Sannois etc

Vous bossez vers où ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 20:48:51  profilanswer

n°57703791
sausalito7​5
Posté le 29-09-2019 à 20:49:35  profilanswer

viniw a écrit :

Je visite la proche banlieue pour trouver une ville à un prix raisonnable, on va dire une ville classe moyenne/populaire  mais pas un truc trop pourri.  

A cet effet ivry, Saint Denis, la cour neuve, Saint ouen, romain ville, villeneuve Saint George centre c'est non.  
Il me reste encore beaucoup de ville à visiter.  :o  

T'es belge ? Suisse ? Ou simplement provincial ?  [:grande greluche:7]  
- La Courneuve
- Romainville
- Villeneuve St Georges

Ivry sur Seine, c'est un peu idiot de ne pas y penser, ça touche vraiment Paris et il y a des rues assez sympas avec des commerces...

n°57703979
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 29-09-2019 à 21:07:59  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je connais bien Viroflay vu que mes parents habitent là bas. Les gens sont pas content de la construction de tous ces programmes neufs :o. C'est plutôt une ville "village" à la base avec des maisons.  

Mais bon j'imagine que c'est inévitable si on veut loger correctement les gens en IDF.  

Pour rester pas loin de chez mes proches, j'ai acheté dans l'ancien à Sèvres pour 5k€ du m2 du coup un 8k€ me fait halluciner à Viroflay, même si derrière les 5k€ faut rajouter le coût des travaux et l'emplacement qui conviendrait pas à tout le monde.

8K à viroflay? C'est completement surpayé... Ou alors je suis riche  :love:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par 7_Papa le 29-09-2019 à 21:09:25

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°57703993
r06
Posté le 29-09-2019 à 21:10:23  profilanswer

Pour du neuf c'est probablement le prix.
On entend quand même rarement des promoteurs ne pas réussir a vendre tous les lots...:o

n°57704023
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 29-09-2019 à 21:12:34  profilanswer

Oui et je trouve cela hallucinant, sache que le neuf dans le coin est plutot construit dans les "mauvais" endroits de viroflay.. sauf quelques exceptions

Message édité par 7_Papa le 29-09-2019 à 21:12:46

---------------
n°57704050
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 29-09-2019 à 21:13:55  profilanswer

Ouais 'fin là il habite le coin depuis quelques temps, il doit quand même connaître les bons et mauvais coins.

n°57704173
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 29-09-2019 à 21:21:22  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Ouais 'fin là il habite le coin depuis quelques temps, il doit quand même connaître les bons et mauvais coins.

Suffit de googler l'adresse de la résidence pour confirmer mes dires.. C'est pile sur le grand boulevard.. La ou avant l'arrivée de ces nouvelles constructions, tous les apparts étaient moins chers à cause de leur situation.
Acheter à viroflay à 8k sur le grand boulevard c'est perdre l'avantage de ce coin (le calme/verdure/prix intéressant) pour un truc cher et bruyant

---------------
n°57705351
tekel
Posté le 29-09-2019 à 22:33:42  profilanswer

C’est hallucinant ce prix pour viroflay, en plus sur l’axe Versailles Pont de Sèvres : le coin le plus moche de la ville.

Pour le même prix, le domaine de lully au moins est à Versailles et dans une rue calme et quartier bien desservi ...j’habite pas loin.

Clairement même à Versailles  j’irai pas mettre 8k dans ces programmes alors que dans l’ancien c’est 5/6k.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 29-09-2019 à 22:40:24
n°57705414
tekel
Posté le 29-09-2019 à 22:39:19  profilanswer

7_Papa a écrit :

Suffit de googler l'adresse de la résidence pour confirmer mes dires.. C'est pile sur le grand boulevard.. La ou avant l'arrivée de ces nouvelles constructions, tous les apparts étaient moins chers à cause de leur situation.
Acheter à viroflay à 8k sur le grand boulevard c'est perdre l'avantage de ce coin (le calme/verdure/prix intéressant) pour un truc cher et bruyant

C’est l’endroit le plus moche du boulevard où y’a les 2 grands resto chinois et la boite de matériaux de construction.

n°57705457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2019 à 22:42:57  profilanswer

viniw a écrit :

En ce moment jusqu'en mars.

Jusqu'à mars ?  :heink:
Pourquoi moins au delà

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:42:57  profilanswer

n°57705523
Kerjou
Posté le 29-09-2019 à 22:48:31  profilanswer

pastor a écrit :

[:gnel42] :D
Tu es dans la police ? Ou dans le médical ?

Ce week-end je suis allé à Chatenay Malabry pour le foot de mon fils , c’est plutôt mignon le centre et à côté du parc de sceaux , ça coute cher  ce coin? au niveau transport , c’est pas compliqué l’accès à paris ?

Disons la PJ :)

Mais je préfère en moto, c’est quand même plus simple de passer :o

n°57705672
garcia_h
Posté le 29-09-2019 à 23:10:57  profilanswer

Tiens je sais pas si vous consultez le site "ville idéale" ici mais Viroflay a littéralement dégringolé de 7 à 5 quand le maire a décidé d'accélérer les programmes neufs et l'arrivée du tramway, les gens un peu réac se sentent vraiment menacés par la population nouvelle [:tinostar]

Mais bon ce site, j'ai l'impression que le gros des cas, s'ils n'ont pas tous les commerces de bouches qu'il faut et s'ils voient un marginal à côté de la gare, la ville est pas bien du tout... Des Théomède qui trollent pas quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par garcia_h le 29-09-2019 à 23:12:13
n°57705709
Serresjp
Posté le 29-09-2019 à 23:15:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tiens je sais pas si vous consultez le site "ville idéale" ici mais Viroflay a littéralement dégringolé de 7 à 5 quand le maire a décidé d'accélérer les programmes neufs et l'arrivée du tramway, les gens un peu réac se sentent vraiment menacés par la population nouvelle [:tinostar]

Mais bon ce site, j'ai l'impression que le gros des cas, s'ils n'ont pas tous les commerces de bouches qu'il faut et s'ils voient un marginal à côté de la gare, la ville est pas bien du tout... Des Théomède qui trollent pas quoi :o

Citation :

INSECURITE !!!!!
J'ai été agressée une fois, et insultée plusieurs fois pour la seule raison qu'une femme seule qui marche dans l'espace public, ce n'est pas "conforme" aux usages locaux.

Pour information je travaille dans le secteur de la santé et donc il m'arrive de rentrer tard la nuit ou tôt le matin. Et avoir peur par dessus le marché, c'est trop !

Ah ouais c'est chaud Viroflay  :lol:  
Les pauvres...

n°57705732
garcia_h
Posté le 29-09-2019 à 23:20:03  profilanswer

Non mais j'y passe toujours, alors oui y'a un peu de population nouvelle avec un peu de désagrément mais c'est surexagéré... Ce n'est pas porte de la chapelle non plus..

n°57705740
Serresjp
Posté le 29-09-2019 à 23:20:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Non mais j'y passe toujours, alors oui y'a un peu de population nouvelle avec un peu de désagrément mais c'est surexagéré... Ce n'est pas porte de la chapelle non plus..

Ayant vécu dans des villes sympas qui se transforment petit à petit en zone de délinquance et de non droit, j'ai tendance à croire ces commentaires  :(

n°57705769
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2019 à 23:26:43  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Viniw en pas trop pourri tout en restant populaire et accessible y'a pas mal de villes du 95 qui pourraient te convenir genre Argenteuil, Ermont, Sannois etc

Vous bossez vers où ?

j'ai déja visité montmagny deuil la barre je trouve montmagny un trés bon rapport qualité prix je bosse a vitry

sausalito75 a écrit :

T'es belge ? Suisse ? Ou simplement provincial ?  [:grande greluche:7]  
- La Courneuve
- Romainville
- Villeneuve St Georges

Ivry sur Seine, c'est un peu idiot de ne pas y penser, ça touche vraiment Paris et il y a des rues assez sympas avec des commerces...

il y a des rues sympa mais il y a aussi des squattes mais c'est surtout que la ville va devenir un nanterre bis avec immeuble encore plus haut.
https://www.sogeprom.fr/data/wp-content/uploads/2019/02/Pers-Ivry-1600x900.jpg

bulldozer_fusion a écrit :

Jusqu'à mars ?  :heink:
Pourquoi moins au delà

je confirme la grosse période avec plein d'annonce c'est mars a juillet les gens déménagent l'été.

n°57705774
garcia_h
Posté le 29-09-2019 à 23:28:24  profilanswer

Par contre ce qui est une honte, c'est les restos chinois, qui sont devenus des cantines à touristes chinois allant à Versailles.  

Du coup des cars garés en double file, des touristes qui occupent tout l'espace publique sans se soucier des locaux, à cloper n'importe comment... Ils rentrent même dans les jardins pour se faire prendre en photo [:tinostar]. Y'avait même une entrée d'immeuble ou c'était marqué en chinois/Fr "merci de ne pas uriner dans le recoin"

n°57705808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2019 à 23:35:36  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai déja visité montmagny deuil la barre je trouve montmagny un trés bon rapport qualité prix je bosse a vitry

C'est calme ces zones mais le m2 est pas donné

viniw a écrit :

je confirme la grosse période avec plein d'annonce c'est mars a juillet les gens déménagent l'été.

Non mais tu me disais de maintenant à mars, pas de mars à juillet d'où mon étonnement

Message édité par bulldozer_fusion le 29-09-2019 à 23:36:13

---------------
n°57706055
requiem666
For a Fuck
Posté le 30-09-2019 à 01:39:26  profilanswer

Quelqu'un a deja fait une visite avec un agent pour lui dire que ca vous plait et tout  et que vous feriez bien un offre mais malheureusement cest pas assez cher du m2 et que vos proches CSP++++ se foutraient de votre gueule si vous achetiez a moins de 9k le m2 ?

Message édité par requiem666 le 30-09-2019 à 01:40:31
n°57706210
Romf
Posté le 30-09-2019 à 07:16:57  profilanswer

En fin d'année le marché se met en pause ou y a pas de période creuse pour les ventes /achats ?

Plutôt en été je dirais :o

n°57706217
Romf
Posté le 30-09-2019 à 07:23:55  profilanswer

viniw a écrit :

En ce moment jusqu'en mars.  

viniw a écrit :

Je suis pas tout à fait daccord il y a plein de bus qui fourmillent de bus même très tard dans la nuit.  
Ça peut être un véritable fardeau peut de place pour se garer, plus 3 bosses/rayure par ans à cause des mauvais conducteurs.  

Je reviens sur le topic après quelques années d'absence du à des soucis de boulot+perso.  
J'ai recommencé à chercher il y a 3 mois.  

Sauf que depuis mon pécule me permet d'acheter cash. [:shay]

Mais les prix on sacrément augmenté depuis. [:shay555]

Je visite la proche banlieue pour trouver une ville à un prix raisonnable, on va dire une ville classe moyenne/populaire  mais pas un truc trop pourri.

A cet effet ivry, Saint Denis, la cour neuve, Saint ouen, romain ville, villeneuve Saint George centre c'est non.  
Il me reste encore beaucoup de ville à visiter.  :o  

Les Lilas? Les biens semblent partir vite cependant :o

n°57706264
viniw
geek repenti
Posté le 30-09-2019 à 07:41:53  profilanswer

Je cherche dans quartier pavillonnaire donc à moins d'une super affaire j'évite les ville frontalières de Paris.

n°57706378
Lagoon57
Posté le 30-09-2019 à 08:17:37  profilanswer

7_Papa a écrit :

8K à viroflay? C'est completement surpayé... Ou alors je suis riche :love: :pt1cable:

Un pote a acheté un appart de 2014 à Chaville 7,5k du m² cet été.
Les deux villes doivent à peu près coter pareil..

---------------

n°57706584
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 30-09-2019 à 09:03:27  profilanswer

viniw a écrit :

Je cherche dans quartier pavillonnaire donc à moins d'une super affaire j'évite les ville frontalières de Paris.

Et pourquoi tu ne regardes pas certaines communes avec accès facile à RER C mais plus au sud?

Pour faire plaisir à kerjou  :o , juvisy mais tu as aussi Draveil (proche seine), Tu peux avoir une partie de Montgeron si accès pas trop complexe pour la gare de Vigneux. Il peux aussi avoir Savigny et Athis-Mons.
Franchement toutes ces villes sont nettement au dessus de Villeneuve (je me demande si on peut faire pire en IDF...)

n°57706590
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2019 à 09:04:46  profilanswer

Romf a écrit :

Plutôt en été je dirais :o

Ok
Ça en est où pour toi, signé ?

---------------
n°57706601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2019 à 09:06:21  profilanswer

caneton91 a écrit :

Et pourquoi tu ne regardes pas certaines communes avec accès facile à RER C mais plus au sud?

Pour faire plaisir à kerjou :o , juvisy mais tu as aussi Draveil (proche seine), Tu peux avoir une partie de Montgeron si accès pas trop complexe pour la gare de Vigneux. Il peux aussi avoir Savigny et Athis-Mons.
Franchement toutes ces villes sont nettement au dessus de Villeneuve (je me demande si on peut faire pire en IDF...)

Oui on peut  [:cerveau dr]
Par contre le RER C, faut pas qu'il ait un patron pointilleux sur les horaires  :O

---------------
n°57706624
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2019 à 09:10:05  answer

Oui on peut  [:cerveau dr]
Par contre le RER C, faut pas qu'il ait un patron pointilleux sur les horaires  :O

Quand on s'installe sur le RER C, faut s'attendre à quelques retards des employés. :o

n°57706938
liveandpla​y
Posté le 30-09-2019 à 09:51:08  profilanswer

Perso j’ai pris le C pendant 2 ans Paris >> 94 je n’ai vraiment pas eu beaucoup de problèmes. Parfois les quais en face (banlieue>>Paris) étaient blindés, notemment à BNF mais moi j’étais super bien. C’était presque un voyage à la campagne tous les jours, puis vie trépidente les soirs et weekend à Paris, top

Par contre j’ai pris le B entre Paris>>93 pendant 1 an, c’était l’enfer. Plus jamais ça !

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 30-09-2019 à 09:53:53
n°57706970
bouhi93
Posté le 30-09-2019 à 09:54:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mais bon ce site, j'ai l'impression que le gros des cas, s'ils n'ont pas tous les commerces de bouches qu'il faut ... la ville est pas bien du tout... Des Théomède qui trollent pas quoi :o

Faut voir les villes reliées par le tramway, des fois ça fait peur... D'un côté tu te dis que tu pourras contourner Paris plus facilement, d'un autre côté, tu te dis qu'en moins de 30 minutes, les racailles de telle cité seront plus vite à côté de chez toi qu'à gare du nord ou chatelet.

n°57707031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2019 à 10:00:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faut voir les villes reliées par le tramway, des fois ça fait peur... D'un côté tu te dis que tu pourras contourner Paris plus facilement, d'un autre côté, tu te dis qu'en moins de 30 minutes, les racailles de telle cité seront plus vite à côté de chez toi qu'à gare du nord ou chatelet.

Ça change rien, Châtelet ou Gare du Nord resteront plus centraux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57707040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-09-2019 à 10:01:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui, en gros les gens ont un standing un peu plus élevé que le tien, donc ils ont tort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57707053
bouhi93
Posté le 30-09-2019 à 10:03:20  profilanswer

Serresjp a écrit :

Ayant vécu dans des villes sympas qui se transforment petit à petit en zone de délinquance et de non droit, j'ai tendance à croire ces commentaires  :(

+1, j'ai vécu dans une cité d'ASB de 2000 à 2009.

Aucun soucis en 8 ans. En 6 mois, le parking souterrain s'est trouvé "visité" au moins une fois par mois, avec démontage des voitures, local poubelle incendié, "comité d'accueil" dans le hall des immeubles avec interrogatoire des non habitués (genre tu reçois des amis, on leur demande presque leurs papiers et le numéro de l'appart où ils vont), etc.

Avec bien entendu la police qui répond "là on a personne" quand on les appelle (forcément, vu les trucs plus grave à gérer avec le peu de personnel qu'ils avaient).

n°57707062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2019 à 10:04:32  profilanswer

Vous vivez où, on dirait un épisode de the wire  :D

---------------
n°57707066
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2019 à 10:05:16  answer

Vous vivez où, on dirait un épisode de the wire  :D

Banlieue. :sleep:

n°57707067
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 30-09-2019 à 10:05:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Chaville un peu plus cher. mais 7,5K idem c'est du n'importe quoi.
J'ai acheté mon appart à moins de 4,5k€/m2 ya moins de 3 ans. Disons 5k€ du m2 avec les travaux, mais loin des 7 ou 8k du jour..
Et je suis sur qu'en faisant le tour des agences des villes citées, on trouve largement à moins que cela

---------------
n°57707095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2019 à 10:08:36  profilanswer

Certains endroits craignent plus que d'autres, parce que j'ai jamais connu ça alors que j'ai des amis qui y habitent

---------------
n°57707150
farib
Posté le 30-09-2019 à 10:15:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

7.5k du m2 pour que tu viennes jamais le voir :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57707374
Kerjou
Posté le 30-09-2019 à 10:34:19  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour faire plaisir à kerjou  :o , juvisy mais tu as aussi Draveil (proche seine), Tu peux avoir une partie de Montgeron si accès pas trop complexe pour la gare de Vigneux. Il peux aussi avoir Savigny et Athis-Mons.

J'avoue, surtout que ce sont des villes ou tu as des quartiers pavillonnaires sympas proches des gares RER.

Y'a aussi le futur T9 mais je connais mal.

liveandplay a écrit :

Perso j’ai pris le C pendant 2 ans Paris >> 94 je n’ai vraiment pas eu beaucoup de problèmes. Parfois les quais en face (banlieue>>Paris) étaient blindés, notemment à BNF mais moi j’étais super bien. C’était presque un voyage à la campagne tous les jours, puis vie trépidente les soirs et weekend à Paris, top

Par contre j’ai pris le B entre Paris>>93 pendant 1 an, c’était l’enfer. Plus jamais ça !

Sur ce fil, il est admis que le C est merdique, même si ceux qui le disent ne le prennent pas, cherche pas :)
Bon après moi osf de la ponctualité je suis au forfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 30-09-2019 à 10:36:48
n°57707410
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2019 à 10:37:07  answer

Kerjou a écrit :

Sur ce fil, il est admis que le C est merdique, même si ceux qui le disent ne le prennent pas, cherche pas :)
Bon après moi osf de la ponctualité je suis au forfait.

Il est surtout admis que le RER est merdique.
Pas de hiérarchie dans l'horreur. :o

n°57707473
Lagoon57
Posté le 30-09-2019 à 10:42:14  profilanswer

7_Papa a écrit :

Chaville un peu plus cher. mais 7,5K idem c'est du n'importe quoi.
J'ai acheté mon appart à moins de 4,5k€/m2 ya moins de 3 ans. Disons 5k€ du m2 avec les travaux, mais loin des 7 ou 8k du jour..
Et je suis sur qu'en faisant le tour des agences des villes citées, on trouve largement à moins que cela

A sa décharge c'est du quasi-neuf (2014) en dernier étage, plein centre ville pile poil entre les gares rive droite et gauche (5 mins de marche pour chaque). On peut pas faire tellement mieux pour Chaville donc c'est quasiment le max du prix de la ville (pour un appart, je ne compte pas les maisons qu'on peut trouver jusqu'à 10k/m²).

n°57707486
Lagoon57
Posté le 30-09-2019 à 10:43:16  profilanswer

farib a écrit :

7.5k du m2 pour que tu viennes jamais le voir :o

Avant il habitait à Bourg-la-Reine du coup j'y allais pas non plus :o
Il bosse à Montparnasse donc on se voit souvent en fait à midi en semaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15516  15517  15518  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)