| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dolan le 04-11-2005 à 14:42:42 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:42:27 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
dolan Made in madinina | ah vi Message édité par dolan le 04-11-2005 à 14:45:48 |
mrbebert |
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
rui Strike Out Looking.. | ouais la c'est unpeu reuch qd meme |
isanaud |
Message édité par isanaud le 07-11-2005 à 20:17:45 |
mrbebert |
tdk04 |
|
mrbebert | Que j'y vive, soit. Mais ma voiture, elle dort pas dans la rue |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:49:51 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Ceux qui ont acheté une renault à Aulnay en se disant "tiens la concession est toute proche c'est praticos!" |
mrbebert | De toute façon, la résidence qui m'intéressait, c'était pas loin d'une concession Ford alors ca n'a rien à voir |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
bouh94 | c'est du vol |
djdeedoo |
|
isanaud | y a de l'idée |
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
Skylouck |
|
djdeedoo |
|
Skylouck |
|
djdeedoo |
|
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 08-11-2005 à 16:29:01 |
djdeedoo |
Message cité 2 fois Message édité par djdeedoo le 08-11-2005 à 17:02:40 |
Skylouck |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
djdeedoo |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |