| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:16:14 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Idem. Comme ça en plus il serait interessant d'utiliser les droits à prêt liés aux intérêts. Mais faut pas trop rêver |
rui Strike Out Looking.. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
mrbebert |
Il semblerait qu'on soit en plein dedans |
grosdodo | drapal |
isanaud |
c'est ce que je pensais aussi, est il possible d'avoir 2 pel un pour le placement un pout l'emprunt? |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Shyamalan | Les previsions de taux de meilleurtaux.com :
|
mrbebert |
Je sais pas si c'est une bonne idée |
|
lp-c |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
rui Strike Out Looking.. | pour le franc mouvement de hausse des taux en UE faut attendre encore un peu
|
rui Strike Out Looking.. | ouais lol ! |
lp-c |
Personne n'est content. Les prix baisseront en premier lieu exactement de la hausse des taux. C'est mécanique. Les ménages peuvent effectuer un remboursement qui définit un budget variable selon le taux. Le taux monte-> Le budget baisse-> Le prix d'achat baisse. A moins d'augmenter les remboursements |
ddr555 | la durée a bien augmenté. avec des taux plus hauts, tu n'empruntes quasiment pas plus en allongeant la durée |
lp-c | Augmenter la durée est une énorme erreur que beaucoup de personnes éviteront.. peut-être même les banquiers! |
ddr555 | entre 25 et 30, tu ne peux à peu près emprunter 10% de plus, voire même moins, c'est très peu |
gliterr |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
scintillette | Bonjour à tous,
|
rui Strike Out Looking.. | surface ? |
Temporair DC ... |
Message cité 3 fois Message édité par Temporair DC le 04-11-2005 à 12:02:01 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
bounty2k |
|
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 04-11-2005 à 12:45:39 |
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
javinian 30 years of fail | Heu faudrait déplacer les émeutes sur Paris et on aurait une baisse de l'immo avec un peu de chance. |
lp-c |
C'est aussi mons cas (110m² garage 40m²) 900 à 20km de Montpel'
Voilou, tu mets de la vaseline comme on dit en Province!
|
lp-c | Les québécois : "...Elle inquiète fortement la Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) qui a poussé un "cri d'alarme" via son président (Luc Courtemanche) : "Si le rythme de constructions neuves continue de progresser, le risque est de se retrouver d'ici cinq ans avec un taux d'inoccupation de 8 ou 9 %". Pour lui, "Le marché a déjà dépassé son taux d'équilibre de 2%. Si rien n'est fait pour ralentir sa montée, nous allons connaître un éclatement du marché". http://parisbulle.free.fr/ Message édité par lp-c le 04-11-2005 à 12:58:43 |
|
Temporair DC ... |
Message édité par Temporair DC le 04-11-2005 à 14:30:19 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
dolan Made in madinina | Avant de dire que c cher, oublie pas le " : parking sous sol," Message cité 1 fois Message édité par dolan le 04-11-2005 à 14:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |