| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nero75 | Reprise du message précédent :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:59:18 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rui Strike Out Looking.. |
|
nero75 |
est PERVERS --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 26-10-2005 à 12:13:28 |
Temporair DC ... |
|
isanaud |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:08:45 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? | XX°, par ilôt, prix au m²:
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nero75 |
nero75 |
charlie 13 | Pour ceux qui n'aiment pas le mot "pavillon", dans le sud on dit "villa", ça fait tout de suite plus chic, une "villa sur la côte". |
la buvette $í j'ø$âí$ | En provence on dit un "mas" (accentuez le "s": massssssssse) |
Caylayron |
|
nero75 |
lp-c | Je-ne-sais-plus-qui avait parlé de la page 150. Finalement c'était la page 151... Message cité 2 fois Message édité par lp-c le 27-10-2005 à 20:36:25 |
mrbebert |
Un appart neuf, presque 20% moins cher et disponible immédiatement, ca peut être intéressant |
chimere Ce soir c est bonsoir . | dernieres stats de seloger :
--------------- Genre ! |
lp-c |
Message édité par lp-c le 27-10-2005 à 20:56:46 |
mrbebert | L'inconvénient, c'est que, pour ce genre de biens, il y en a souvent beaucoup, quasi-identiques, tous au même endroit. Ils se concurrencent entre eux en quelque sorte
Pourquoi 340.000 |
lp-c | Bon, et puis on a le droit de dire aussi qu'on est parti en couille sur l'immobilier... en toute simplicité. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
El Tristo I'm no superman | c'est psychologique |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | 'sont tendus les haussiers la --------------- Genre ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 28-10-2005 à 10:21:07 |
Skylouck |
|
El Tristo I'm no superman | parce que dans le cadre des investissements Robien, les loyers sont plafonnés, et par conséquent le rendement a priori moindre |
|
mrbebert |
Du côté de Bussy St Georges et de Chelles, il doit y en avoir pas mal |
rui Strike Out Looking.. | c'est tout bon ca |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 28-10-2005 à 14:09:01 --------------- Genre ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yopyopyop หมดตูด | nan, les autres ils vont louer à des loyers sacrifiés les moult robiens qui vont arriver sur le marché Message édité par yopyopyop le 28-10-2005 à 15:12:18 --------------- last.fm |
Naxos \o/ | A mon avis ça a grandement participé à la hausse, en attirant sur le marché des investisseurs spéculatifs. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |