| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Granoladelu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin à Strasbourg, aujourd'hui, en étant un couple trentenaire dans le 8e décile au niveau des revenus, je ne pourrais pas avec ma chère et tendre acheter une maisonette dans les 10 kilomètres de la ville.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Granoladelu |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-04-2008 à 17:23:02 |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
A Paris?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Granoladelu |
Message cité 2 fois Message édité par Granoladelu le 09-04-2008 à 17:36:43 |
Granoladelu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Une cour non,.
Leg9 Fire walk with me |
Je te ferais la même réponse qu'à samouraï : que je puisse (dans l'absolu) me loger ne signifie pas que les logements auxquels je pourrais prétendre aujourd'hui correspondent à mes attentes légitimes de petite fourmi besogneuse.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 17:39:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Fealith | 10 pages en moins de 24h c'est pas mal quand même ! |
Leg9 Fire walk with me |
Comparaison biaisée.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 17:44:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 09-04-2008 à 17:52:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et comme Londres baisse déjà (a de nombreux monuments, concentre la richesse, intéresse les russes/chinois/étrangers) c'est pas interdit de penser que peut-être un jour...Paris peut éventuellement baisser.
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Granoladelu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 09-04-2008 à 18:08:21 --------------- Le rêve est une capacité. |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
p4rp4ing | mais c'est qu'il a fini de payer le râleur ! champagne... sisi --------------- Le rêve est une capacité. |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Va nu pieds!! Miséreux!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |