|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 11:50:00 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-04-2008 à 12:11:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:33:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
Euh..., calcule ce que t'aurais coûté un loyer pour la même surface pendant la période concernée. En 2 ans, c'est pas rentable en principe. Surtout si tu n'as que peu de plus-value. De plus, si t'aimes changer, tu n'es pas adapté à la propriété. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 20-04-2008 à 12:36:55 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
papillonnette |
|
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 20-04-2008 à 13:38:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life | toi qui est dans la place, parlent-ils de bouger les taux du PEL comme ils l'ont fait en février pour le CEL ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2008 à 13:41:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
haha | Comment calculer la somme empruntable à l'échéance d'un PEL? --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Hoiniel |
|
haha | Le problème c'est que les versements ne sont pas constants (versements exceptionnels, reductions/hausses des versements mensuels).
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:38:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
haha |
j'ai ouvert un PEL en 2000, j'étais alors jeune bachelier. versement minimal + 50€/mois jusqu'en 2003 ou les stages ont commencé avec des versements exceptionnels de XXX€,. En 2005 je commence à bosser, je fais des versements exceptionnels de XXXX€. Message cité 1 fois Message édité par haha le 20-04-2008 à 16:43:06 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, la negative, perso, il faudrait que ça baisse de... oula... 60%?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
RickHunter13 Ca marche pour moi | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=3
|
sire de Botcor Armorican way of life | 3200€/m² à Asnières, c'est pas trop cher pour un vautour
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2008 à 16:56:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Que je souhaite la baisse malgré avoir acheté il y a 4 ans?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5402156
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | MOI JE DIS FAKE L'IMMO 9A BAISSE PAS §§§ --------------- Horse_man |
Zaib3k |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
spocki | la fed a fait la même chose au us |
Publicité | Posté le |