| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Juste pour pointer l'écart à la normale?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:32:42 ![]() ![]() |
defjay | Qu'en est-il du prix de la main d'œuvre dans le bâtiment depuis le début de la hausse par rapport au 17 % de hausse pour la matières premières et les 110 % sur le prix des biens. Décollération toujours ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 09-04-2008 à 15:40:55 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est inclus dans l'indice du cout de la construction, non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est l'indice de revalorisation, ca non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Salverius |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a juste eu un ralentissement de l'augmentation des loyers (et selon le graphe c'est vrai) --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Energie qui flambe, nouvelles règles environnementales: qui va accepter de s'endetter sur 40 ans pour un studio ouvert aux quatre vents sur Paris? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:59:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop, une question importante de droit immobilier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
mister_nice |
Granoladelu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:16:55 ![]()
|
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
phila |
|
Granoladelu |
|
Granoladelu |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:51:29 ![]() |
phila |
|
JBanese |
|
Granoladelu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:56:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nous sommes effectivement dans une zone morte, où il est difficile de lire le comportement des acquéreurs en cas d'amorce franche, et surtout largement admise et répandue, de baisse.
Tout dépendra de l'évolution des taux.
Disons que le dernier à être arrivé, sûr de lui, hautain, drapé dans un lourd "je suis du métier alors tu ne vas rien m'apprendre petit
Trichet tranchera. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Granoladelu |
Leg9 Fire walk with me |
Quote Wars --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon je mets un lien, parce qu'on va me le demander --------------- Horse_man |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |