| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 18:15:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:15:06 ![]() ![]() |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
p4rp4ing | a oui renegocié... desolé ^^ --------------- Le rêve est une capacité. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Granoladelu |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Quand on veut on peut".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 18:27:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Granoladelu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:24:52 ![]() ![]() |
Granoladelu |
Message édité par Granoladelu le 09-04-2008 à 18:35:19 |
Granoladelu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Quelle analyse économique de haut vol --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Je m'y connais"© --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Ce smiley il est excellent. --------------- Horse_man |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour le moment, ca ne baisse tjrs pas a clichy (92). legere hausse encore, autour de +5%.....
|
phila |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est pas la bonne courbe, tu confonds avec nexity, mais bon la courbe est du même tonneau . Ah bha mince, j'avais mal lu ton égalité tu as raison Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 09-04-2008 à 21:17:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a avait un dossier là-dessus dans "Le Particulier" (je crois) il y a quelques mois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2008 à 21:17:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Sinon je sais pas si vous avez vu/lu les perspectives d'embauches pour 2008 seulement 3000 emplois de plus pour cette année contre plus de 27 000 en 2007 dans le secteur de la construction
bref, c'est pas avec ces métiers grassement payés que la solvabilité des français va s' améliorer Message édité par matt29 le 09-04-2008 à 21:50:46 |
phila |
|
Monsieur_G PSN : pouing |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur_G le 10-04-2008 à 02:45:13 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ba merde alors la courbe de Paris n'a jamais autant augmenté.... --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair...
Tu n'as toujours pas compris que cette courbe n'est pas la courbe des prix absolus mais du rapport prix/revenus? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me | Il va falloir qu'il ajuste son échelle le Jacques, j'hallucine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |