Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7906 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15322  15323  15324  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57157682
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-07-2019 à 14:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

quand il va nager dans le canal il coince une pièce jaune dans sa raie

[:albounet]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:29:21  profilanswer

n°57157753
Kerjou
Posté le 25-07-2019 à 14:34:12  profilanswer

La discussion de l'espace, qui dévie sur qui a la plus grosse en running, pas de doute, on est bien avec des parisiens :o

[:michel_palourdiot:2]

Lautho a écrit :

A vous lire je n'ai plus qu'un seul rêve dans la vie, déménager le plus vite possible dans un pavillon Kaufman en quatrième couronne Parisienne à 17min36 à pieds de la gare la plus proche (trains toutes les 45min) et me prendre une Scenic en leasing pour enfin pouvoir trimbaler mes affaires de triathlon à l'autre bout de la France et lacher un demi smic pour avoir le privilège de comparer mon tatouage MDot à celui de mon voisin.

Là, peut-être, je serai un homme comblé. Peut-être même un Dieu.  

Ces gens là ne critiquent pas ton mode de vie à priori.
Je trouve ce message un peu condescendant, pour quelqu'un qui prévoit toujours une pièce pour pas être emmerdé par un cloche :o

Message édité par Kerjou le 25-07-2019 à 14:35:49
n°57157879
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-07-2019 à 14:42:30  profilanswer

Merci Theomede de faire souffler un vent de fraicheur sur ce topic en ce jour de canicule ! :D

n°57157887
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 14:42:52  profilanswer

Et dire qu'à la base c'était juste mon histoire perso pour illustrer à quel point c'est tendu le marché immo parisien pour le frer Nico  :lol:  

n°57157909
Modération
Posté le 25-07-2019 à 14:44:00  answer

Lautho a écrit :

Nan mais les avis des coureurs de canapé on s'en passera merci.

On se passera aussi de ton avis, merci de te calmer [:jpa]

n°57157944
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 14:46:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Et dire qu'à la base c'était juste mon histoire perso pour illustrer à quel point c'est tendu le marché immo parisien pour le frer Nico  :lol:  

Exact.
Tu aurais juste pu éviter le "j'achète ma tranquillité à coup de pièces jaunes" et ça se serait arrêté là !  :D

Edit : tin, la modé est chaudbouillante  :ouch:
Edit ² : 41 à Paris  :sweat:

Message édité par sausalito75 le 25-07-2019 à 14:49:41
n°57158482
glandoll
Posté le 25-07-2019 à 15:18:00  profilanswer

Lautho a écrit :

Eu y a un moment faut arrêter avec les ragots de comptoir sur l'insécurité... ça sort d'où tes histoires de viols ? T'as des statistiques sur le sujet ?  
Non parce que réduire "SDF/drogué/migrant" à "violeur" c'est chaud quoi  :sweat:

non mais c'est vrai que ton premier discours en mode "super quartier, c'est génial" à ensuite dire "c'est blindé de droguer qui mendient des pièces et on évite de mettre nos affaires ensemble", c'est bof et ca donne pas envie du tout
à ce compte là, je valide Puteaux  :o

n°57158715
JQKAs
Posté le 25-07-2019 à 15:31:50  profilanswer

[HS/Cross-topic prêt immo]

Ça sent assez bon Malakoff. Bonne nouvelle du courtier, une BED nous suit avec un montage nous permettant de garder notre T3 Paris 15 et de financer le T4 livré dans 2 ans 1/2. Pour la faire courte, la BED rachèterait notre prêt actuel sur notre RP et le rééchelonne sur 25 ans --> donc on regagne de la CdE --> Puis nous fait un deuxième prêt (adossé au futur bien) avec départ différé à la livraison (hors assurance et II, classique en VEFA). Du coup, pas de prêt de relais  :D . Et à la livraison, au choix à ce moment là : mise en loc ou revente. Les deux présentent des avantages et des inconvénients, s'agira de sortir la calculette...

...Et d'aller se balader là bas! Malakoff, j'y est mis les pieds pour la première fois il y 2 semaines. 30min  :o . Pour info Safran (Issy) déménage son siège là bas sur Q4 '21. Juste à côté de notre (peut-être) future RP

n°57158744
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-07-2019 à 15:33:55  profilanswer

JQKAs a écrit :

Pour info Safran (Issy) déménage son siège là bas sur Q4 '21. Juste à côté de notre (peut-être) future RP

Je bosse chez Safran, je le savais même pas. [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57159191
Shaad
Posté le 25-07-2019 à 16:05:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je bosse chez Safran, je le savais même pas. [:raiton30:2]

C'est toujours comme ça dans ces petites COGIP.  :D  

Ah le PDG a changé y'a 6 mois ? Bah je savais pas... ce n'est que que mon N+14 de toute façon ! :p

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 16:05:06  profilanswer

n°57159209
Romf
Posté le 25-07-2019 à 16:06:00  profilanswer

Lautho a écrit :

Ca dépend de ce que t'appelles craignos  :D  
Nous n'avons jamais eu de problèmes d'agression dans le coin, mais par contre les trafics de drogue et leurs clientèles sont présents en permanence. Tu te fais systématiquement interpeller pour une pièce ou autre par des camés, ça c'est une certitude (même avec poussette, même quand t'es en fringues de jogging avec juste ta bite et ton short... tout le temps, à toute heure).
Ils sont pas super agressifs pour la plupart mais bon des fois tu flippes quand même un peu. On applique la stratégie de la pièce permanente: jamais se balader sans une pièce jaune, et toujours la placer dans une poche à part du reste de tes affaires. Comme ça si le gars est vraiment relou, tu lui lâches ta pièce et il dégage.  

Bref, on s'est adaptés.

Pour le bruit effectivement, nous on a de la chance car juste au dessus du ciné, pas trop de bruit vu que c'est pas le meilleur spot pour se poser. Par contre on a les retours vers la borne vélib/métro en fin de soirée. Et la pisse aussi, merci les sales  :o  

Merci :D
C'est un peu comme ça que je l'imaginais :o
Après j'aime bien ce coin, enfin ça varie énormément d'une rue à l'autre, mais canal-ciné-piscine (et baignade en plein air en été :o ) et pas mal d'options niveau TEC  :jap:

n°57159385
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 16:15:59  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah le PDG a changé y'a 6 mois ? Bah je savais pas... ce n'est que que mon N+14 de toute façon ! :p

COGIP et petites dans la même phrase :o

n°57160716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 17:21:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut vraiment être à l'ouest je trouve, j'veux dire, un changement de pdg d'une cogip un minimum importante, ça donne un article dans les échos.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57160842
boulgakov
Posté le 25-07-2019 à 17:28:50  profilanswer

Lautho a écrit :

Eu y a un moment faut arrêter avec les ragots de comptoir sur l'insécurité... ça sort d'où tes histoires de viols ? T'as des statistiques sur le sujet ?
Non parce que réduire "SDF/drogué/migrant" à "violeur" c'est chaud quoi :sweat:

C'est Théomède :D

edit : ultra grillé par Shaad

Message édité par boulgakov le 25-07-2019 à 17:32:22
n°57161070
Romf
Posté le 25-07-2019 à 17:49:36  profilanswer

canti75 a écrit :

75018, 75019, 75020. Ca ne fait pas rêver grand monde  :o

En effet ça rebute direct les gens qui ne connaissent pas Paris.
Mais va à Gambetta, pratique niveau TEC, quartier super commerçant (avec des commerces de qualité), c'est largement plus sympa que plein d'endroits du 10ème pas loin par exemple. Perso je préfèrerait largement vivre là que rue Oberkampf au dessus d'un bar

n°57161093
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 17:52:48  profilanswer

Romf a écrit :

En effet ça rebute direct les gens qui ne connaissent pas Paris.
Mais va à Gambetta, pratique niveau TEC, quartier super commerçant (avec des commerces de qualité), c'est largement plus sympa que plein d'endroits du 10ème pas loin par exemple. Perso je préfèrerait largement vivre là que rue Oberkampf au dessus d'un bar

Voilà pourquoi j'ai choisi ce quartier  [:galaswinda:9]

n°57161156
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-07-2019 à 18:01:03  profilanswer

Lautho a écrit :

Non parce que réduire "SDF/drogué/migrant" à "violeur" c'est chaud quoi  :sweat:

Pour habiter à coté d'un camp de migrants dans un quartier où la (((mixité sociale))) est grandement encouragée je ne peux que plussoyer

Les migrants sont pas des violeurs. Ils se contentent de t'insulter de pute parce que tu as eu l'outrecuidance de ne pas répondre à leurs gentilles sollicitations. Ou parce que tu as eu l'audace de porter un débardeur

Ils sont friendly faut dire. Ils ont toujours des clopes à te filer. Et si t'es sympa ils peuvent même t'avoir mieux. Bon après ce sont des petits commerces de rue hein, pas facile pour les poubelles. Donc on balancer tout dans les buissons qui jouxte la chaussée.

J'ai eu quelques regard insistants de la part de jeunes Nord-Africains. Je sais pas si c'est parce que je suis à leur gout ou parce qu'ils en voulaient à mes babybels

Bon, je vous conseille de pas trainer dans les parages le jour d'un Algérie-Sénégal aussi parce qu'ils sont patriotes

Nan vraiment, SDF/Migrants/Drogués, plus jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 25-07-2019 à 18:03:56

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57161170
Romf
Posté le 25-07-2019 à 18:02:20  profilanswer

Lautho a écrit :

Nan mais on parle pas de racket hein, en pratique on lâche quasi jamais la pièce c'est juste "au cas où", notre budget annuel "sponsoring crackés" doit être de 2 roros max  :lol:  

On parle de "vous auriez pas une ptite pièce?" et voilà. 3 fois sur 4 le bonhomme (ou femme hein, y en a ptet plus que les mecs d'ailleurs) est tellement défoncé qu'il attend même pas la réponse pour se barrer.  
C'est pas pire que dans le métro honnêtement.  

Après c'est sur que si on pouvait faire sans, ça serait mieux, je vais pas mentir. Mais au quotidien on considère que c'est vraiment pas un problème et je le répète, on n'a jamais eu de réels problèmes d'agressions (alors qu'on en a eu dans d'autres quartiers bien plus bourges, c'est juste une question de pas de bol, pas de quartier).  
Et, pour l'instant en tout cas, on considère qu'on aime toujours habiter là.

Après je comprends tout à fait que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais vue l'évolution des prix de l'immobilier et le fait que le marché (et non HFR  :o ) a toujours raison, ça va je suis en confiance sur notre avenir  :sol:

Ben je suis un peu d'accord pour le coup, perso j'aime bien Jaurès mais je n'y habite pas, donc je connais pas trop le soir, mais ton post sur les pièces jaunes ne fait pas rêver :o

J'ajoute que la seule nana que je connais à Paris qui s'est faite agresser en rentrant chez elle habitait avenue de Breteuil.

Theomede a écrit :

Tu peux aussi déménager dans un quartier de Paris ou t'auras pas de toxicos en bas de chez toi prêts à te tuer pour un euro.
J'te conseille le 5ème, dans le quartier Jardin des plantes.

Non mais arrête, même si t'es convenable et avec cerises japonaises tu pourras jamais habiter dans le 5ème (qui est un des meilleurs arrondissements de Paris cependant).

sausalito75 a écrit :

Voilà pourquoi j'ai choisi ce quartier  [:galaswinda:9]

Oui j'ai vu que j'étais un peu grillé en rattrapant le topic :o
J'y suis allé à pieds (pour aller au MK2) ce matin :o

n°57161308
enhanced
Posté le 25-07-2019 à 18:20:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour habiter à coté d'un camp de migrants dans un quartier où la (((mixité sociale))) est grandement encouragée je ne peux que plussoyer

Les migrants sont pas des violeurs. Ils se contentent de t'insulter de pute parce que tu as eu l'outrecuidance de ne pas répondre à leurs gentilles sollicitations. Ou parce que tu as eu l'audace de porter un débardeur

Ils sont friendly faut dire. Ils ont toujours des clopes à te filer. Et si t'es sympa ils peuvent même t'avoir mieux. Bon après ce sont des petits commerces de rue hein, pas facile pour les poubelles. Donc on balancer tout dans les buissons qui jouxte la chaussée.

J'ai eu quelques regard insistants de la part de jeunes Nord-Africains. Je sais pas si c'est parce que je suis à leur gout ou parce qu'ils en voulaient à mes babybels

Bon, je vous conseille de pas trainer dans les parages le jour d'un Algérie-Sénégal aussi parce qu'ils sont patriotes

Nan vraiment, SDF/Migrants/Drogués, plus jamais

https://media.giphy.com/media/j9djzcMmzg8ow/giphy.gif

n°57163623
adriiiiien
Posté le 25-07-2019 à 23:24:10  profilanswer

lytos a écrit :

Tu as juste la rotonde ou c'est la cours des miracles (et encore ça va en s’arrangeant et ça finira par ne plus l'être).

Pas sûr du tout...

lytos a écrit :

Mais de la même façon que les Batignolles c'était pas ouf il y a 15 ans, que le 9 ème vraiment pas GG il y a dix ans, le canal ça sera le spot de ouf dans un future proche.

Aux Batignolles, seulement 2 % de logements sociaux (comme le 7e arrondissement), c'était super facile de gentrifier.

Message édité par adriiiiien le 25-07-2019 à 23:34:19
n°57163816
reeciz
Posté le 26-07-2019 à 00:17:19  profilanswer

Accord de principe de la banque pour notre prêt qui valide notre capacité d'endettement  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Il ne reste plus qu'à se décider et réserver (ou pas  :o , on a peur de se lancer  [:pere dodu:4] )

n°57163850
adriiiiien
Posté le 26-07-2019 à 00:31:08  profilanswer

C'est quoi, déjà ?

n°57163865
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 00:36:58  profilanswer

reeciz a écrit :

Accord de principe de la banque pour notre prêt qui valide notre capacité d'endettement :bounce: :bounce: :bounce:

Il ne reste plus qu'à se décider et réserver (ou pas :o , on a peur de se lancer [:pere dodu:4] )

C'est un gros all in mais bon dans vos secteurs, en Suisse, je pense que vous ne prenez pas un très grand risque.

Compliqué de partir ensuite et de faire une autre expat en revanche, mais vous avez peut être passé l'âge ?

n°57163876
adriiiiien
Posté le 26-07-2019 à 00:42:32  profilanswer

JQKAs a écrit :

Ça sent assez bon Malakoff. Bonne nouvelle du courtier, une BED nous suit avec un montage nous permettant de garder notre T3 Paris 15 et de financer le T4 livré dans 2 ans 1/2. Pour la faire courte, la BED rachèterait notre prêt actuel sur notre RP et le rééchelonne sur 25 ans --> donc on regagne de la CdE --> Puis nous fait un deuxième prêt (adossé au futur bien) avec départ différé à la livraison (hors assurance et II, classique en VEFA). Du coup, pas de prêt de relais  :D . Et à la livraison, au choix à ce moment là : mise en loc ou revente. Les deux présentent des avantages et des inconvénients, s'agira de sortir la calculette...

...Et d'aller se balader là bas! Malakoff, j'y est mis les pieds pour la première fois il y 2 semaines. 30min  :o . Pour info Safran (Issy) déménage son siège là bas sur Q4 '21. Juste à côté de notre (peut-être) future RP

Super nouvelle pour vous.
Je trouve le centre plutôt sympa, commercant, quasi piétonnier, avec théâtre, cinéma et médiathèque en 50 m.
Après, y a des coins aux alentours avec des barres moches qui contrastent avec des petites rues choupi aux chouettes pavillons. 40 % des habitants vivent en HLM. Population très mélangée. Ville coco. Réputée pour avoir une bonne offre de santé, notamment en médecins.
Y a du potentiel.
Après, je connais une pote qui s'est fait bien emmerder en rentrant chez elle vers 23h.

n°57164116
reeciz
Posté le 26-07-2019 à 07:17:08  profilanswer

adriiiiien a écrit :

C'est quoi, déjà ?

Une maison à construire dans un coin chic autour de Lausanne, la banque suit pour un prêt de 1.6M sur un montant total de 2M CHF.
C'est oversize pour nos besoin actuels, mais on anticipe un agrandissement de la famille d'ici moyen terme après la construction.

LooKooM a écrit :

C'est un gros all in mais bon dans vos secteurs, en Suisse, je pense que vous ne prenez pas un très grand risque.

Compliqué de partir ensuite et de faire une autre expat en revanche, mais vous avez peut être passé l'âge ?

Je m'autoriserais une expat temporaire (6 mois=> 1.5 ans) pas trop trop loin pour pouvoir revenir fréquemment si il le faut.
Mais l'idée c'est plus de rester dans ce coin qu'on adore. On commence a avoir un grand cercle d'amis avec qui on partage plein d'activité (sorties lac, ski, rando, velo...). Et surtout ma copine est bien placée pour un track partner dans sa boîte. Ca limite grandement notre flexibilité, mais le reward a l'arrivé sera significatif. Et si il le faut vraiment, on louera le temps de.

On a déjà bossé dans d'autres pays avant la suisse et nos boulot demandaient jusqu'à récemment beaucoup de déplacement internationaux (40% pendant plusieurs années) et donc on est pas trop intéressés par l'aspect "aventure" de l'expat (l'opportunité pro en elle-même pourrait être un facteur).

Le bien est bien placé au niveau des transports (accès à l'hyper centre de Lausanne en 8min en tp, accès aux autoroutes est, nord et ouest en 5 min) et nous donne accès à tout le bassin d'emplois Lémanique (avec un peu de transport pour Geneve certes, mais c'est faisable).

n°57164575
LooKooM
Posté le 26-07-2019 à 09:05:15  profilanswer

reeciz a écrit :

Une maison à construire dans un coin chic autour de Lausanne, la banque suit pour un prêt de 1.6M sur un montant total de 2M CHF.
C'est oversize pour nos besoin actuels, mais on anticipe un agrandissement de la famille d'ici moyen terme après la construction.

reeciz a écrit :

Je m'autoriserais une expat temporaire (6 mois=> 1.5 ans) pas trop trop loin pour pouvoir revenir fréquemment si il le faut.
Mais l'idée c'est plus de rester dans ce coin qu'on adore. On commence a avoir un grand cercle d'amis avec qui on partage plein d'activité (sorties lac, ski, rando, velo...). Et surtout ma copine est bien placée pour un track partner dans sa boîte. Ca limite grandement notre flexibilité, mais le reward a l'arrivé sera significatif. Et si il le faut vraiment, on louera le temps de.

On a déjà bossé dans d'autres pays avant la suisse et nos boulot demandaient jusqu'à récemment beaucoup de déplacement internationaux (40% pendant plusieurs années) et donc on est pas trop intéressés par l'aspect "aventure" de l'expat (l'opportunité pro en elle-même pourrait être un facteur).

Le bien est bien placé au niveau des transports (accès à l'hyper centre de Lausanne en 8min en tp, accès aux autoroutes est, nord et ouest en 5 min) et nous donne accès à tout le bassin d'emplois Lémanique (avec un peu de transport pour Geneve certes, mais c'est faisable).

Je pense que tu as déjà fait ton choix, pourquoi alors frémir à l'exécution du prêt ? On dirait un bon élève qui annonce avoir loupé un examen pour se retrouver avec 18/20. Just do it et partage l'xp de construction sur le topic idoine :d

n°57164651
leraturbai​n
Posté le 26-07-2019 à 09:15:09  profilanswer

reeciz a écrit :

Un breton expatrié en Suisse :D.

Un ami habite à Sullens, tu souhaites faire construire sur quelle commune ?

n°57164689
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-07-2019 à 09:18:31  profilanswer

JQKAs a écrit :

Félicitations, ça va le faire, c'est cool :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57165299
adriiiiien
Posté le 26-07-2019 à 10:14:02  profilanswer

reeciz a écrit :

reeciz a écrit :

Ah ouais. Sacré montant. C'est vous, la demeure de 450 m² ? The Swiss dream :o  
C'est quoi, tp ?

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 26-07-2019 à 10:29:59
n°57165306
enhanced
Posté le 26-07-2019 à 10:14:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quand il va nager dans le canal il coince une pièce jaune dans sa raie

[:fred152:1] Cette histoire incroyable n'empêche

n°57165803
PsykOoO
Posté le 26-07-2019 à 10:48:09  profilanswer

Je vois un appartement dans mes critères : T2, > 40m², > 3e étage, balcon ou terrasse, moins de 10 minutes du taf en vélo.

Un immeuble de 2004 plus cher que du neuf. Au secours.  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 26-07-2019 à 10:48:35
n°57165830
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2019 à 10:50:19  profilanswer

T'as pas à attendre :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°57165968
PsykOoO
Posté le 26-07-2019 à 10:59:52  profilanswer

Attendre que ça baisse de 20k€.  :o

n°57166005
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-07-2019 à 11:01:10  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as pas à attendre :spamafote:

Les m2 sont corrects :o

n°57166105
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 11:07:59  answer

4k le m2 à Chartres, c'est quoi l'explication ? "Proche" de Paris ? Je suis sur le cul :o

PS: Certes belle terrasse mais quuand même

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 11:08:35
n°57166149
Vertexes
Posté le 26-07-2019 à 11:10:39  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je vois un appartement dans mes critères : T2, > 40m², > 3e étage, balcon ou terrasse, moins de 10 minutes du taf en vélo.

Un immeuble de 2004 plus cher que du neuf. Au secours.  [:mooonblood:2]

Citation :

classe énergie : F

je me demandais, vous regardez le DPE/GES quand vous achetez ?
genre là, F, c'est bof, non (surtout pour un immeuble récent). ça traduit un immeuble mal isolé à priori ?

Message cité 3 fois
Message édité par Vertexes le 26-07-2019 à 11:11:45
n°57166167
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-07-2019 à 11:11:38  profilanswer

Vertexes a écrit :

Citation :

je me demandais, vous regardez le DEP/GES quand vous achetez ?
genre là, F, c'est bof, non (surtout pour un immeuble récent). ça traduit un immeuble mal isolé à priori ?

La moitié des DPE sont faits par des gens qui ne se déplacent pas...

n°57166300
PsykOoO
Posté le 26-07-2019 à 11:18:45  profilanswer

Il est situé sur une des avenues les plus passantes.  :lol:
Les appartements se négocient entre 2k€ et 3k€ le m², voire légèrement au dessus quand tout est réuni : récent, absence de vis à vis, top floor avec terrasse.  4K€, c'est le prix pour du VEFA mieux situé.

La proximité de Paris a une influence. Ce sont surtout les franciliens qui achètent à des prix délirants. :/

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 26-07-2019 à 11:19:15
n°57166391
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 11:23:54  answer

PsykOoO a écrit :

Il est situé sur une des avenues les plus passantes.  :lol:  
Les appartements se négocient entre 2k€ et 3k€ le m², voire légèrement au dessus quand tout est réuni : récent, absence de vis à vis, top floor avec terrasse.  4K€, c'est le prix pour du VEFA mieux situé.

La proximité de Paris a une influence. Ce sont surtout les franciliens qui achètent à des prix délirants. :/

Ok merci pour les explications, tout va bien donc  :o

n°57166509
totten15
Posté le 26-07-2019 à 11:30:52  profilanswer

Vertexes a écrit :

Citation :

je me demandais, vous regardez le DPE/GES quand vous achetez ?

C'était un critère important pour moi, finalement je suis passé d'un appart D limite C (150 KWh/m2/an) de 1998 à un appart E (250 KWh/m2/an) de 2010, et je le trouve mieux isolé que l'ancien  :D  
Difficile à comparer la conso car on est passé d'un chauffage au gaz à électrique, mais le confort est supérieur. Et en période de canicule on souffre beaucoup moins (RDC aidant).
L'isolation phonique est également meilleure. Donc pour moi c'est plus compliqué qu'une simple lettre...
Si l'immeuble est récent, que l'appart n'est pas sous les toits, que les fenêtres sont de qualité, je vois mal comment ça peut être catastrophique  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15322  15323  15324  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)