Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7379 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15320  15321  15322  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57155056
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 11:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Oui, clairement la distinction est plus subtile que juste le n° de l'arrondissement, mais ça donne une bonne idée :d

Ben un peu comme tous les arrondissements, nan ?
Hormis 2 ou 3, doit pas y en avoir beaucoup sans "mauvais" coin  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:20:28  profilanswer

n°57155068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:20:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Eu y a un moment faut arrêter avec les ragots de comptoir sur l'insécurité... ça sort d'où tes histoires de viols ? T'as des statistiques sur le sujet ?  
Non parce que réduire "SDF/drogué/migrant" à "violeur" c'est chaud quoi  :sweat:

Mais c'est toi même qui a dit que tu te faisais racketter  [:pascom:9]  

Du coup, c'est des délinquants, mais des délinquants honnête, le vol, oui, le viol, non ?

Plus sérieusement, tu laisses sortir ta fille en minijupe le soir à 23h de chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-07-2019 à 11:21:41

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57155092
Lagoon57
Posté le 25-07-2019 à 11:21:45  profilanswer

Lautho a écrit :

Eu y a un moment faut arrêter avec les ragots de comptoir sur l'insécurité... ça sort d'où tes histoires de viols ? T'as des statistiques sur le sujet ?  
Non parce que réduire "SDF/drogué/migrant" à "violeur" c'est chaud quoi  :sweat:

Non mais rien que de se faire alpaguer une fois sur 2 par un clodo en rentrant chez soi putain, comment on peut s'infliger ça et en plus l'ériger en meilleure décision de sa vie ?
Je suis sur le cul :o

n°57155098
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 11:21:58  profilanswer

canti75 a écrit :

j'ai mis ces 3 arrondissements car ils sont ceux avec le plus fort % de logements sociaux...  
Si tu habites du côté de gambetta ou vers rue de la plaine proche de Nation c'est safe comme quartier

Je confirme : + de 40% de TOUS les logements sociaux de Paris...........
Je confirme bis : Gambetta, c'est top  :D

n°57155103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:22:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est sûr que tu t'y connais mieux que le tobib qui m'avait envoyé là-bas ou les ostéopathes kiné ou médecin [:alpachinois:1]

Y'a des médecins homéopathes hein.  

Et j'y connais rien. Par contre, les études en double aveugle sur l'osthéopathie, elles sont formells :d

---------------
n°57155109
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:22:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non mais rien que de se faire alpaguer une fois sur 2 par un clodo en rentrant chez soi putain, comment on peut s'infliger ça et en plus l'ériger en meilleure décision de sa vie ?
Je suis sur le cul :o

On s'habitue à tout j'imagine.

---------------
n°57155129
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 11:24:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est toi même qui a dit que tu te faisais racketter  [:pascom:9]  
Du coup, c'est des délinquants, mais des délinquants honnête, le vol, oui, le viol, non ?
Plus sérieusement, tu laisses sortir ta fille en minijupe le soir à 23h de chez toi ?

Ben oui...  :heink:  

Mais vous vivez tous dans la peur permanente de l'autre ou quoi ?  :lol: Ou ptet que c'est juste "tant que c'est pas chez moi, ça n'existe pas" ?  

n°57155149
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 11:24:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des médecins homéopathes hein.  

Et j'y connais rien. Par contre, les études en double aveugle sur l'osthéopathie, elles sont formells :d

Et que disent ces études :??:  [:jean-pierre defrog:3]  

Non car si le mec veut soigner une grosse pathologie via l'osthéo soit con je veux bien, mais moi je vais voir un osthéo (2 fois dans ma life en tout) quand je me suis bloqué le dos car dormi dans une mauvaise position tu comprendras que c'est pas tout à fait la même chose [:cosmoschtroumpf] .

n°57155173
Lagoon57
Posté le 25-07-2019 à 11:26:05  profilanswer

Lautho a écrit :

Mais vous vivez tous dans la peur permanente de l'autre ou quoi ?  :lol: Ou ptet que c'est juste "tant que c'est pas chez moi, ça n'existe pas" ?

C'est pas une question de peur, mais de vivre dans un quartier ou il faut se faufiler entre les camés, les mecs bourrés et les clodos, je comprends pas bien le concept :o
Et toujours avoir une pièce isolée sur soi pour "éviter les emmerdes" :D

La charge mentale :o

Message édité par Lagoon57 le 25-07-2019 à 11:28:12
n°57155176
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 11:26:09  profilanswer

Lautho a écrit :

Pas la peur mais des fois t'as envie d'en taper quelques uns. Un morveux a essayé de me racketté hier, j'ai du lever la voix pour qu'il se casse [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par alpachinois le 25-07-2019 à 11:26:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:26:09  profilanswer

n°57155182
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 11:26:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et que disent ces études :??:  [:jean-pierre defrog:3]  

Non car si le mec veut soigner une grosse pathologie via l'osthéo soit con je veux bien, mais moi je vais voir un osthéo (2 fois dans ma life en tout) quand je me suis bloqué le dos car dormi dans une mauvaise position tu comprendras que c'est pas tout à fait la même chose [:cosmoschtroumpf] .

Bon tu veux pas aller ailleurs avec tes histoires, c'est lourd  [:zedlefou:1]

n°57155193
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 11:26:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon tu veux pas aller ailleurs avec tes histoires, c'est lourd  [:zedlefou:1]

Pas moi qui ait déclenché le HS [:alpachinois:1]

n°57155212
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 11:28:05  profilanswer

Lautho a écrit :

Perso non, mais même en journée quand je bossais dans le 19ème, c'était lourd de devoir éviter des groupes de mecs qui t'interpellent pour x raisons  :sweat:

n°57155228
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 11:28:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas moi qui ait déclenché le HS [:alpachinois:1]

Répondre à un machin qui doit avoir une semaine, OSEF  [:massys]

n°57155275
leraturbai​n
Posté le 25-07-2019 à 11:31:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Je m'en remet pas de ce post putain.

"Ouai, on kiff notre quartier, c'est génial, meilleur achat de notre vie. Alors c'est vrai qu'on se fait agresser tous les soirs, et qu'il faut toujours avoir de la thune sur soi pour ces cas là, comme à Mexico, mais putain qu'est ce que le quartier est bien"

J'veux dire, l'étape d'après, c'est quoi ? "Ouai ma fille s'est fait violée en bas de l'immeuble, mais bon le quartier est quand même génial et elle va s'en remettre elle a pas eu de mst incurable"

C'est NOR-MAL [:balec], c'est le charme des quartiers populaires de Paris :o.

Message édité par leraturbain le 25-07-2019 à 11:36:36
n°57155292
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 11:32:51  profilanswer

Nan mais on parle pas de racket hein, en pratique on lâche quasi jamais la pièce c'est juste "au cas où", notre budget annuel "sponsoring crackés" doit être de 2 roros max  :lol:  

On parle de "vous auriez pas une ptite pièce?" et voilà. 3 fois sur 4 le bonhomme (ou femme hein, y en a ptet plus que les mecs d'ailleurs) est tellement défoncé qu'il attend même pas la réponse pour se barrer.  
C'est pas pire que dans le métro honnêtement.  

Après c'est sur que si on pouvait faire sans, ça serait mieux, je vais pas mentir. Mais au quotidien on considère que c'est vraiment pas un problème et je le répète, on n'a jamais eu de réels problèmes d'agressions (alors qu'on en a eu dans d'autres quartiers bien plus bourges, c'est juste une question de pas de bol, pas de quartier).  
Et, pour l'instant en tout cas, on considère qu'on aime toujours habiter là.

Après je comprends tout à fait que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais vue l'évolution des prix de l'immobilier et le fait que le marché (et non HFR  :o ) a toujours raison, ça va je suis en confiance sur notre avenir  :sol:

n°57155303
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:33:16  profilanswer

Lautho a écrit :

Mec.  

Tu viens de dire que tu vivais de la même façon qu'à Mexico, avec de l'argent à donner pour éviter de te faire planter.

---------------
n°57155326
AuldPuck
Posté le 25-07-2019 à 11:34:45  profilanswer

Je suis rarement #TeamTheomede sur la fragilité, mais quand tu commences à t'assurer d'avoir toujours une pièce sur toi au cas où...  

C'est sympa le canal, mais près de la rotonde c'est quand même la cour des miracles.

n°57155337
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 11:35:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Nan mais on parle pas de racket hein, en pratique on lâche quasi jamais la pièce c'est juste "au cas où", notre budget annuel "sponsoring crackés" doit être de 2 roros max  :lol:  

On parle de "vous auriez pas une ptite pièce?" et voilà. 3 fois sur 4 le bonhomme (ou femme hein, y en a ptet plus que les mecs d'ailleurs) est tellement défoncé qu'il attend même pas la réponse pour se barrer.  
C'est pas pire que dans le métro honnêtement.  

Après c'est sur que si on pouvait faire sans, ça serait mieux, je vais pas mentir. Mais au quotidien on considère que c'est vraiment pas un problème et je le répète, on n'a jamais eu de réels problèmes d'agressions (alors qu'on en a eu dans d'autres quartiers bien plus bourges, c'est juste une question de pas de bol, pas de quartier).  
Et, pour l'instant en tout cas, on considère qu'on aime toujours habiter là.

Après je comprends tout à fait que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais vue l'évolution des prix de l'immobilier et le fait que le marché (et non HFR  :o ) a toujours raison, ça va je suis en confiance sur notre avenir  :sol:

La réponse pour moi c'est non même si j'en ai. J'en ai jamais vu qui faisait de l'insistance encore. Après si le mec devient agressif, ça pourrait dégénérer :o

n°57155422
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 11:40:37  profilanswer

Je bosse avenue de Friedland juste à côté de l'Etoile.

Chaque jour entre le métro CdG Etoile et mon bureau, je croise: des troupes de gamins roumains pickpockets/racketteurs/agresseurs (plutôt axés touristes mais bon, ils sont là), des mendiants estropiés, des scooters cramés/autres joyeusetés dès qu'il y a une manif, des vendeurs de merdes à la sauvette.  
Très souvent il y a aussi aussi des putes au coin de la rue.  

Etoile/Friedland serait donc aussi un no-man's land ?  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Lautho le 25-07-2019 à 11:41:06
n°57155452
Kayou
Posté le 25-07-2019 à 11:42:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1.

En fait je ne vois pas comment on peut vivre dans ce genre de quartier :o

Quand t'es trop pauvre pour vivre dans un meilleur quartier :o

n°57155466
Kayou
Posté le 25-07-2019 à 11:43:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Perso, j'estime ma sécurité et mon intégrité physique plus importante que mon code postal. Ca aurait été absolument inenvisageable pour moi de vivre dans un quartier où ma femme/fille risque de se faire violer à chaque fois qu'elle sort en jupe.

Ca commence à craquer sec les convictions :o

n°57155493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:44:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca commence à craquer sec les convictions :o

[:eeeinstein:2]

---------------
n°57155500
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-07-2019 à 11:45:06  profilanswer

Lautho a écrit :

Ils sont pas super agressifs pour la plupart mais bon des fois tu flippes quand même un peu. On applique la stratégie de la pièce permanente: jamais se balader sans une pièce jaune, et toujours la placer dans une poche à part du reste de tes affaires. Comme ça si le gars est vraiment relou, tu lui lâches ta pièce et il dégage.  

Bref, on s'est adaptés.

[:implosion du canard:2]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57155510
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-07-2019 à 11:45:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Chaque jour entre le métro CdG Etoile et mon bureau, je croise: des troupes de gamins roumains pickpockets/racketteurs/agresseurs (plutôt axés touristes mais bon, ils sont là), des mendiants estropiés, des scooters cramés/autres joyeusetés dès qu'il y a une manif, des vendeurs de merdes à la sauvette.  

J'ai bossé rue de Mogador à proximité des Galeries Lafayettes. Loin d'être un no man's land et pourtant beaucoup de dames d'âge mur élégamment mais courtement vêtues (le coin est connu pour)

n°57155513
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 11:46:09  profilanswer

Lautho a écrit :

Je vois une certaine différence entre la roumaine au milieu de la foule aux heures de sortie de bureau, et un crackhead en bas de chez toi quand tu rentres tout seul à 23h perso.

Mais c'est peut être moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-07-2019 à 11:46:23

---------------
n°57155530
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-07-2019 à 11:47:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Perso, j'estime ma sécurité et mon intégrité physique plus importante que mon code postal. Ca aurait été absolument inenvisageable pour moi de vivre dans un quartier où ma femme/fille risque de se faire violer à chaque fois qu'elle sort en jupe.

+1 l'environnement c'est la base.
Je cherche d'abord la ville, puis le quartier.
Et enfin je cherche les appartements.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57155537
Kayou
Posté le 25-07-2019 à 11:47:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois une certaine différence entre la roumaine au milieu de la foule aux heures de sortie de bureau, et un crackhead en bas de chez toi quand tu rentres tout seul à 23h perso.

Mais c'est peut être moi.

A priori le seul à ne pas avoir la même vision, c'est Lautho.

Et dire que c'est la meilleure décision de sa vie. Au moins c'est pas un fragile et sa femme non plus  [:cloud_]

n°57155555
Lagoon57
Posté le 25-07-2019 à 11:48:46  profilanswer

Lautho a écrit :

Clairement je n'irai pas vivre près d'Etoile, ce quartier est craignos.

n°57155569
farib
Posté le 25-07-2019 à 11:49:28  profilanswer

Lautho a écrit :

c'est pas vraiement un quartier "résidentiel"

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57155584
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-07-2019 à 11:50:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Je m'en remet pas de ce post putain.

"Ouai, on kiff notre quartier, c'est génial, meilleur achat de notre vie. Alors c'est vrai qu'on se fait agresser tous les soirs, et qu'il faut toujours avoir de la thune sur soi pour ces cas là, comme à Mexico, mais putain qu'est ce que le quartier est bien"

J'veux dire, l'étape d'après, c'est quoi ? "Ouai ma fille s'est fait violée en bas de l'immeuble, mais bon le quartier est quand même génial et elle va s'en remettre elle a pas eu de mst incurable"

[:clooney24]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57155669
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 11:57:36  profilanswer

Kayou a écrit :

A priori le seul à ne pas avoir la même vision, c'est Lautho.

Et dire que c'est la meilleure décision de sa vie. Au moins c'est pas un fragile et sa femme non plus  [:cloud_]

Et pourtant l'évolution du marché immobilier nous donne plus que raison  :o  
On doit pas être les seuls à penser ainsi, même si c'est pas la "norme HFR" apparemment  

Mais je cherche à convaincre personne que le 19ème c'est bien, chacun son trip et ses besoins, nous depuis 10 ans qu'on est là on aime de plus en plus chaque année.
Je vais pas me plaindre d'être heureux et de kiffer ma vie  :lol:  

Et puis le jour où j'en ai marre, je revends et je vais ailleurs et c'est tout!

n°57155692
Shaad
Posté le 25-07-2019 à 11:59:27  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est Théomède.  [:spamafote]  
C'est un fragile, et dès que tu le lances sur un tel sujet les propos très borderline arrivent systématiquement dans les minutes qui suivent. Mais sur ce topic c'est standard semble-t-il. N'y prête pas trop d'attention.  ;)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57155715
Kerjou
Posté le 25-07-2019 à 12:01:17  profilanswer

Ouais y'a pas mal de fragiles sur le topic qui ont peur dès qu'ils sortent des coins bourges, donc là en plus tu parles de Jaurès/Stalingrad, tu donnes le bâton :D

Message édité par Kerjou le 25-07-2019 à 12:01:38
n°57155758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2019 à 12:04:10  profilanswer

*gif d'Apocalypse Now avec comme sous-titrage "j'aime l'odeur de la pisse et du vomi au petit matin"*

---------------
n°57155797
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 12:07:48  profilanswer

Nan mais je capte bien que ça plaise pas à tout le monde c'est certain, d'ailleurs c'est bien marrant de voir la gueule des collègues/potes des fois quand on les ramène chez nous pour la première fois  :lol:  

Avec ma femme on fait de la course à pied donc vivre sur le canal c'est juste exceptionnel pour ça, y a pas d'autre endroit dans Paris aussi pratique. Je pense qu'en moyenne on doit passer 700h par an le long du canal. Je fais aussi de la natation et la Baignade à moins de 200m en été, c'est comme avoir une piscine olympique dans mon jardin, c'est un luxe énorme...

n°57155821
alpachinoi​s
Posté le 25-07-2019 à 12:09:47  profilanswer

Lautho a écrit :

Nan mais je capte bien que ça plaise pas à tout le monde c'est certain, d'ailleurs c'est bien marrant de voir la gueule des collègues/potes des fois quand on les ramène chez nous pour la première fois  :lol:  

Avec ma femme on fait de la course à pied donc vivre sur le canal c'est juste exceptionnel pour ça, y a pas d'autre endroit dans Paris aussi pratique. Je pense qu'en moyenne on doit passer 700h par an le long du canal. Je fais aussi de la natation et la Baignade à moins de 200m en été, c'est comme avoir une piscine olympique dans mon jardin, c'est un luxe énorme...

Qu'est qui fait que le canal c'est bien pour la course à pied, tu peux courir partout (sauf sur l'eau :o) normalement non ?

n°57156003
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 25-07-2019 à 12:24:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Qu'est qui fait que le canal c'est bien pour la course à pied, tu peux courir partout (sauf sur l'eau :o) normalement non ?

Tu cours par au milieu des voitures ni en rond.

Autant j'habiterai pas à l'endroit du canal ou il vit, autant plus au nord on aurait aimé trouvé un bien dans nos critères.
Tu as juste la rotonde ou c'est la cours des miracles (et encore ça va en s’arrangeant et ça finira par ne plus l'être) et le problème des beds bugs dans le ciné.
Mais de la même façon que les Batignolles c'était pas ouf il y a 15 ans, que le 9 ème vraiment pas GG il y a dix ans, le canal ça sera le spot de ouf dans un future proche.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57156050
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-07-2019 à 12:27:51  profilanswer

Parce que le bois de boulogne ou le bois de Vincennes c'est pas pratique et adapté à la cap par hasard ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57156083
Lautho
Posté le 25-07-2019 à 12:30:41  profilanswer

hecube a écrit :

Parce que le bois de boulogne ou le bois de Vincennes c'est pas pratique et adapté à la cap par hasard ?

Le mec gras du bide qui tente de me donner des leçons sur où courir à Paris  :lol:

n°57156084
jkf
Posté le 25-07-2019 à 12:30:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Perso non, mais même en journée quand je bossais dans le 19ème, c'était lourd de devoir éviter des groupes de mecs qui t'interpellent pour x raisons  :sweat:

Même tout simplement hésiter à fumer une cigarette dans la rue dans certains endroits pour ne pas avoir à se retrouver avec 10 gus sur le dos en mode 't'as pas une clope mec?'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15320  15321  15322  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)