| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 12:30:48 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lautho | Mais vous sortez ça d'ou qu'on sort pas le soir, qu'on flippe pour tout ce qui bouge ou qu'on s'habille aps comme on veut?
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-07-2019 à 12:50:36 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:03:44 ![]() ![]() |
Kayou | je vois pas comment on peut préférer courir à coté du canal qui doit même pas faire 5km plutôt que dans le bois de Vincennes ?! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 | à chaque camé ça te fait une fraction rapide
|
Naxos \o/ | L'important, c'est qu'il soit content d'être là où il est Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-07-2019 à 13:12:11 --------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Kayou |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 13:52:50 ![]()
|
scramamoeb | Salut les Parisiens, envie d'aller donner de l'argent de poche à mamie Terrasse ?
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
WRC80 |
Je pense que t es mal tombé... T es sur le topic triathlon depuis seulement 1an, c'est dommage t aurais pu croiser son pseudo à une époque, et de souvenir il ne tournait pas sur du S ou M Je pense qu'il a quelques heures de plus que toi au compteur... |
Lautho | Il doit avoir raison et moi tort alors. |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale | Merci de définir ce qu'est "un mec normal". --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lautho | J'suis cassé là |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
7_Papa mindfu(ll)ck | Du coup, quand on part courir et nager par la-haut, il faut aussi penser à prendre sa petite "piece" de secours, au cas ou on croiserait un décathlonien sous hero, ou un maitre nageur- dealeur-sauveteur Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 25-07-2019 à 14:17:47 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
tanguy12 | 1m92 et un peu de bide
|
tanguy12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
Lautho |
Message édité par Lautho le 25-07-2019 à 14:27:21 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:28:00 ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |