| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:23:54 ![]() ![]() |
totten15 |
|
PsykOoO |
|
reeciz |
|
reeciz |
|
bouhi93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sausalito75 | Et toujours pas de nouvelles du marché immobilier à Puteaux ?? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:35:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je trouve le marché immo tellement débile, j'en suis blasé...pas envie d'acheter à tout prix et d'y passer tout mon temps libre. J'ai mis ce dossier de côté et j'y reviendrai quand j'aurai plus de temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k43l Rien de spécial |
|
alpachinois | Demande 400k à beau papa et fout les en SCPI en continuant à louer |
bouchara_bis |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:52:37 ![]()
|
Romf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 16:01:33 ![]()
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
r06 |
|
k43l Rien de spécial |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si ça ne s'achetait pas ça ne se vendrait pas. Je me demande si je ne vais pas passer par la case loc à Puteaux. Et si satisfait de la vie sur place et avec plus de recul sur la vie avec un gosse et plus de facilités pour visiter je pourrai plus facilement acheter avec moins de doutes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 16:15:44 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Envieux sans doute oui. Tu gagnes 4k par mois tu te fais traiter de riche par la populace (et certains politiciens) et faut raquer en impôts. Tu empoches X00k de PV ou cerises et c'est perçu comme normal et pas d'impôts. Bref on s'éloigne du sujet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
atlantel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En même temps j'ai la flemme de déménager en loc puis encore devoir déménager pour l'achat. Bon je verrai quand il fera moins chaud, je me transforme en loque avec la chaleur là envie de rien foutre alors que j'étais chaud pour visiter ce WE --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 16:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |