| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:32:23 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Tes calculs de pourcentage sont faux. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
"Chez moi, ça ne peut pas baisser Message édité par Leg9 le 18-04-2008 à 11:45:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
spocki |
|
san marco tune up - turn loud | raahh c'est enorme, a vous lire en diagonale c'est bien installe le krash, enfin y'a l'air d'avoir une prise de conscience generale.
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 18-04-2008 à 12:10:42 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:22:27 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | n'ayant des tranches d'internet que de quelques minutes, quand je suis dans un coin civilise ayant des cyber cafes ... j'avoue ne lire aue les dernieres pages |
Leg9 Fire walk with me |
Il est fait avec de jolies couleurs, c'est chatoyant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djdeedoo |
|
Viking1993 |
|
martin_stephane | je cherche des liens sérieux et non-orienté (pas de pro baissier ou d anti baissier |
Bison L'avocat du Diable | L'inflation ne cesse de monter et pendant ce temps au pays des riches Anglais, les prix de l'immobilier chutent plus vite que pendant le krach des annés 90. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
martin_stephane |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-04-2008 à 14:40:41 |
seabee |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 18-04-2008 à 17:17:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
JBanese |
|
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 19:21:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck | J'ai l'impression que l'interet pour ce topic est nettement retombé depuis que la presse a retourné sa veste. Tout les monde est donc d'accord maintenant...On clos le topic? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca baisse de 30% après une hausse de 30%, je serais content. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
calagan57 BF3 : calagan57 | Et pendant que les baissiers attendent le krach, à Vera cruz:
--------------- Waterbox |
spocki |
|
shiryu- |
des lardons et des cerises
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 00:28:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel | Salut,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'oublie pas de casser au moins un mur avant, profite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, tu as donc réalisé ton rêve de proprio. Tu peux donc redescendre sur terre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |