| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 17:20:39 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ecroissant
|
LooKooM |
Ben ils ont un seul salaire moyen donc ne peuvent pas emprunter beaucoup en sus de l'apport. A Paris je n'avais que ça autour de moi : couple de 28 ans à 5-6k à deux, capacité d'emprunt 350k ou un peu plus... 600-1m de cerises. |
LooKooM |
Bien d'accord. Mais énormément d'enfants uniques autour de moi. J'en suis un également. |
r06 |
|
LooKooM |
Il y a moins besoin dans ton coin aussi. A Paris les parents donnent tout ce qu'ils peuvent au moment de l'achat primo accédant. Parfois au point que les enfants doivent les aider plus tard tellement ils se sont mis à secs. Dans le sud tu peux aider avec un gros coup de pouce et cela suffit pour un achat respectable, pas comparable non plus. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace |
Faut-il être enfant unique pour réussir financièrement dans la vie ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 17:34:25 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 19-07-2019 à 17:37:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-07-2019 à 17:46:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 17:47:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
r06 |
Message édité par r06 le 19-07-2019 à 17:56:59 |
r06 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-07-2019 à 17:59:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 19-07-2019 à 18:29:52 |
alpachinois | ça s'est transformé en topic convenable ou quoi |
glandoll |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-07-2019 à 19:13:46 |
cocacolalight |
Cageot, cageot, je demande la photo de la femme de Nico pour me prononcer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Akilae_ |
|
alpachinois |
Eathoeg |
|
glandoll |
|
dacasine3 | Il suffirait d’interdire les prêts sans apport (ex. 20% cash minimum + frais d’achat) pour bloquer la flambée des prix. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |