| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 16:18:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:18:21 ![]() ![]() |
gros minet | +1 |
Romf |
|
jkf |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 16:22:47 ![]()
|
gros minet |
Merci papa maman de m'avoir hébergé sans loyer jusqu'à 28 ans Message édité par gros minet le 19-07-2019 à 16:26:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui et oui Et si elle n'a pas de revenus j'apporterai même 100% pour faire vivre le foyer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Je suis à l'origine de l'expression France du m'herite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bof je trouve pas, pour moi si elle contribue à 50% à l'achat et qu'elle élève bien les enfants ça me va. Elle bossera si elle veut, pas tant pour les revenus que pour l'épanouissement personnel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Son père bosse très dur, il a bien du mérite et j'espère que ça sera investi au mieux pour la dynastie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AuldPuck |
|
Suzebull |
|
|
jkf |
|
|
granolu |
|
Ben oui, c'est pas exclusif, je vais pas dire "on" là on parlait d'elle. Et moi je me demerde pour être un bon père et bosser. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jkf |
|
Suzebull |
|
Naxos \o/ |
|
Le travail paie si tu es entrepreneur, profession libérale, cadre de haut niveau... Si tu es un museau tu peux cravacher longtemps. Elle pourrait bosser 30 ans sans réussir à cumuler les 400k de patrimoine qu'elle aura d'un coup sans bosser... Dure réalité de ce monde. Moi ça me gave un peu de bosser pour épargner 30k dans l'année à tout casser et le moindre héritier qui a eu son T2 à Paris a plus progressé rien qu'avec la hausse des prix sur 1 an. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Expert comptable qui a une vie simple sans gros besoins et qui bosse depuis 40 ans encore à 65 ans et qui ne compte pas s'arrêter avant la mort... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
On peut être mari, père et amant à la fois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AuldPuck |
|
Suzebull |
|
Équation étonnante. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais pour Paris ça ne suffit pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | Bah faut peut être se résigner que Paris n’est pas accessible, c’est dur mais on s’y fait.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui c'est pas bien grave, tant qu'on est épanouis dans son boulot et sa vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
r06 |
|
AuldPuck |
|
LooKooM |
Bof avec un enfant unique et à la retraite, c'est exactement le genre de cerise que mes connaissances reçoivent en France (région lyonnaise) de la part de parents cadres sup ou médecins mais pas non plus PDG. Bref des couples qui terminent la carrière à 8-10k à deux. Je ne dis pas que ça court les rues évidemment, ce sont des grosses sommes... Mais si des donations de 500k vous choquent vous n'avez pas fini d'être choqués. Et si, c'est du patrimoine qui vient du travail... Épargné et investi en immo ou en actions. Perso je considère que mon patrimoine vient du travail même si il a fait beaucoup de petits via l'investissement ensuite. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |