| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Sauf sur le montant des travaux et autres charges incombant au proprio |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:23:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | Dit toi que Bagneux c'est pire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | c'est bien pour ça que je n'ai parlé QUE de Montrouge |
WRC80 |
|
cheesecake |
|
Serresjp |
Clairement absolument zéro rage vu ce qu'on peut acheter avec 1 million dans le 8ème Surtout lorsque Paris va corriger de 20-30% dans les années à venir, et que le jeune couple se sera séparé comme plus de la moitié des parisiens Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 02-07-2019 à 01:31:57 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 05:55:01 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
neo world | A Paris c'est considéré comme un salon double |
r06 |
En terme de transports c'est clairement une des meilleures villes de première couronne... |
Laeleth |
|
Headspace |
r06 | Peut-être ça m'a jamais vraiment semblé pire que la plus part des autres villes de petites couronnes ou que certains arrondissements... |
Kan3 |
|
Laeleth |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ces conversations en boucle |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:03:34 ![]()
|
Laeleth |
|
mnml |
Mouais bof. Les RS sont déjà fortement taxés, et puis on a le droit d'avoir un logement vacant. Si appartient à la personne elle fait ce qu'elle en veut. Amha il faudrait plutôt : M'enfin c'est pas nouveau... Ça fait 40 ans que ça aurait du être fait. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-07-2019 à 09:14:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
neo world |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-07-2019 à 09:26:12 --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 02-07-2019 à 09:53:11 |
pilef |
C'était plus une boutade qu'autre chose |
Lagoon57 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
flipcup |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Oui mais là on parlait de mochitude de la ville --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Certes, mais c'est toujours bien de faire le tour de toutes les éventualités
Voilà, tu "maîtrises" ton achat car tu vois tout ce qui va être source de coûts dans le futur, ce qui est + compliqué lors d'un achat classique.
Dans le cas où le propriétaire veut récupérer son bien (pour l'occuper ou pour le vendre), le délai de 6 mois peut se révéler vraiment short, je me suis retrouvée dans cette situation, un coup de bol que j'ai pu retrouver rapidement un logement en phase avec mes attentes. Ce marché (achat comme loc) est tellement soumis à une saisonnalité que tu peux vite te retrouver dans une impasse et devoir prendre en loc un bien temporaire (avec des coûts de déménagement + frais d'agence pas toujours amortis). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |