| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:27:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
Ok je comprends ton point. Mais à moins d'être retraité, les gens vont acheter une RS ou une RP plus grande à la fin du crédit. Moins de 20% des crédits vont jusqu'au bout d'ailleurs. Cf. Le système suisse ou Norvégien de crédit ou tu peux viser du 100 ans qui percole à la génération d'après. |
reeciz |
C'est exactement notre réflexion foireuse et on sait pas quoi faire: Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 30-06-2019 à 21:29:44 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-06-2019 à 22:08:50 |
cheesecake |
|
Plix |
On n'achetera pas dans le même quartier pour le coup ! |
Plix |
Exactement ce qu'on pense faire... |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:10:25 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
Plix |
Hmm tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas d'enfant, nous vivons à deux avec ma copine. Sinon je pense qu'un T3 de 60 m2 est très adapté à notre situation et nous permet de nous projetter à 10 ans (pas d'enfant avant au moins 5 ans). Faut juste voir si c'est faisable avec notre budget sachant qu'on ne veut pas être trop excentré, i e éviter tout ce qui est autour du periph. Avec ces critères il ne reste que le 10e et le 11e j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Plix le 01-07-2019 à 08:21:00 |
Kayou |
On était bien content de ne pas être au taquet pour reprendre un crédit pour acheter un terrain alors que ça n'était pas prévu Ce qui fait mal à l'économie, c'est les crédits sur de longues durée au taquet de l'endettement. Tu pars pour de longues années à se serrer la ceinture. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Si crédit sur la fin, la PV ne sera pas beaucoup imposée |
glandoll |
|
neo world | Pour ceux qui attendent la fin de la hausse immobilière la banque de France répond que c'est peu probable avec les taux bas Intéressant néanmoins, on retrouve certains travers de 2007 aujourd'hui https://insolentiae.com/credit-immo [...] milliards/ Sur une note plus positive, je trouve des biens à prix "moyennement bullesques" à Maisons-Laffitte. Le coin à l'air cool et très bien desservi par RER et train. C'est quoi le piège ? |
Plix |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Montrouge et Bagneux... Faut vraiment être atteint du syndrome de Stockholm pour pas se rendre compte à quel point c'est moche |
pilef |
Ça fait un peu argument du poisson volant |
pilef |
Dommage, un appartement meublé se vend mieux |
canti75 |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 09:55:04 ![]() |
bouhi93 |
|
neo world |
|
pilef |
Je ne connais pas les statistiques exactes. Mais il suffit qu'il y ait deux offres au prix ou à des prix similaires pour qu'il y ait "bataille". Et là le meilleur dossier l'emportera.
|
Kayou | Clairement je préfère accepter une offre moins élevée mais avec un meilleur dossier |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
neo world |
C'est normalement illégal mais se lancer dans une plainte de plusieurs années pour ça ... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il y'a un nouveau projet : http://www.o-mathurins-bagneux.fr/ Le projet, faire partir les pauvres, les racailles pour faire venir les bobos Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 01-07-2019 à 11:32:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
bouhi93 | Pas forcément, ça peut être la même agence qui a 2 clients. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |